Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt propriétaire d'une v8 4,2L


Niidecen

Messages recommandés

Mes deux questions du jour :

 

-dans vos v8 qu'est ce que ca donne au niveau du son? Ca crache pas mal?

-et question plus technique, si jamais je refais une peinture neuve à ma v8, dans la même couleur mais peut être plus moderne plus métallique, est ce qu'elle perd de la valeur à la revente?

 

Et sinon pour l'assurance je l'ai négociée à 502 avec seulement la garantie civile, juste pour rouler quoi.. Et l'antivol ben je suis obligé d'en installer un par un pro... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

La sonon d'origine ? Elle est suffisante et de bonne qualité. Après si tu est adepte de gros boum boum, va falloir certainement rajeunir tout ça, les HP ont quand même 25 ans

Pour la peinture, si tu fais une peinture particulière qui n'a rien à voir avec les couleurs proposées lors de sa sortie, ça peut être un frein pour un collectionneur

De plus, le noir de ta future (si c'est le même que la mienne) est déjà un noir métallisé et verni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'ai eu une b5 en bose et ma b7 avec 9HP et caisson de basse donc je voulais savoir en comparaison ce que ça donnait.

 

Pour la peinture non je veux rester dans l'esprit de la voiture mais une peinture fraîche ca fait tout de suite du bien aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait que oui , un pote en avait une de 92 avec.

Ma 1ere V8 avait une sono assez sophistiquée sur base d'un auto radio new york et une sortie "HIFI" qui allumait 4 amplis , j'ai du même daire remenbranner des HP car impossible de trouver quelque chose de compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bose en option oui, panneaux de porte AV spécifiques d'ailleurs (au moins dans la partie basse)

Moi je ne l'ai pas, j'ai les 6 HP d'origine, et un autoradio aftermarker de l'époque (pas mauvais d'ailleurs) avec ampli séparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Mauvaise nouvelle à vous qui attendez la venue d'une v8... Je suis tombé par hasard sur une b6 qui ne demandait que mes petits soins, et à un prix moindre j'ai saisi immédiatement l'opportunité, sachant en plus que il est dans l'urgence pour moi de rouler rapidement.. Donc voila..

 

A bientôt sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...