Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma V8 Champagne... enfin !


BobsleiiG

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Cool, bonne nouvelle ça. :) (ou mauvaise, pour Jp ^^)

 

 

Bah , ça va , j'en ai bien profité de celle-ci ... 150 000 km avec quasi aucun soucis , et même pas de frais initiaux pour la faire rouler ..

 

Pas loin de 0 frais mise a part . heuu ==> http://forums.audipassion.com/topic/148549-presentation-du-bonnet-et-de-son-pompon/?p=4165552

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà va falloir être TRÈS patient, vu mon activité en ce moment lol

Mais en 1ère approche, je ferai ce qui a déjà du être fait : tester les circuits un par un pour voir d'où vient la consommation de courant. C'est assez improbable que ça soit le faisceau qui te bouffe le courant, ça vient d'un consommateur de courant (calculo / ampoule / pompe ect...)

Et une fois le ou les consommateurs identifiés, il faut ségréguer pour déterminer la cause précise. Et essayer en remplaçant par une autre pièce si ça résout le problème.

C'est super long à faire, mais ça marche à 99%

ça se trouve , tu as le l'alternateur qui consomme ... faut y penser à celui-là !

 

Concernant l'alternateur, son régulateur à été changé … Enfin parait-il.

Mais peut être à t-il un autre problème …

 

Memphis, je serai patient. :icon_smile: En même temps, ce n'est pas comme si ça faisait plusieurs années que je me trainais ces soucis là …

 

 

J'ai une décapotable jaune au GAZ now ;)

 

Ah, pas vu celle là. C'est quoi ?

 

 

Bah , ça va , j'en ai bien profité de celle-ci ... 150 000 km avec quasi aucun soucis , et même pas de frais initiaux pour la faire rouler ..

 

Pas loin de 0 frais mise a part . heuu ==> http://forums.audipassion.com/topic/148549-presentation-du-bonnet-et-de-son-pompon/?p=4165552

Ça j'avais vu oui. Ça en fait un paquets de litres ! ^^

 

 

* * * * *

 

Sinon, récupérer ta V8 (verte) m'intéresse carrément oui. :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu ... tu veux celle qui traine depuis des années dans mon coffre ? normalement oui , elle est au zirconium , je te fais une photo demain des broches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oups, j'ai complètement zappé de te répondre.

Bien oui ça m'intérese. Mais je n'ai même pas encore récupéré ma caisse … En tout cas ce sera à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bon … je pense que je vais revendre mon audi. Si possible en pièce ou si ça intéresse quelqu'un et à un prix pas trop faible, pour pièce.

Je n'ai clairement ni l'endroi pour travailler dessus, ni le temps de m'en occuper en ce moment. C'est dommage car en il y a à priori juste un perte électrique à trouver et une janbe des force à changer que j'ai ailleurs dans la famille.

 

Voilà voilà. Je vais commencer à regarder d'autre voitures en motorisations V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut à toi. Merci de prendre des nouvelles. :)

Écoute ça va pas mal. Des hauts, des bas comme tous, mais ça à un peu bougé ces dernières année, en autres, en terme d’emplois et cela devrait évoluer bientôt.

J’espère que tu-vas  bien également.

 

Je n’étais pas venu depuis un certain temps maintenant. Manque de temps et autres. Puis il faut dire que concernant l’automobile ça stagne un peu… enfin pas complètement non plus…

Alors tout de même quelques nouvelles en passant :

J’ai maintenant un jardin et un garage dans lequel j’ai un peu de place pour bosser. J’ai pu aussi m’équiper et mes connaissances se sont étoffés ; je m’en rends compte notamment en relisant mon post… ^^ Du chemin à été parcouru ! J’ai aussi eu pas mal de crises cardiaques en me relisant… que de fautes !!! ^^

 

Mais pour en revenir à l’automobile, l’Audi est toujours pitoyablement garée devant chez moi.

Je roule actuellement quotidiennement avec une Toyota Camry de 1992 (2,2l essence — 136 cv) acquise à ± 150 000 km en 2017 et en totalisant aujourd’hui 250 562 km et ne m’ayant jamais fait défaut.

Une Lexus IS200 SC à aussi pris place à la maison. Elle s’est vu greffé un compresseur et il lui reste encore des réglages à faire pour l’instant.

 

Et je me suis résigné à vendre la V8 en pièces ou pour pièces. Je viens d’ailleurs de créer une annonce sur le forum AudiCollection ; une ici devrait suivre.

 

Voili-voilou les quelques dernière nouvelles.

 

JP, si tu repasse par ici. Un grand bonjour à toi. :)

 

À bientôt tout le monde. Je vais tâcher de repasser avant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bob!! 4 ans!

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Votre section est morte (comme celle des A8), un peu de vie, ça fait du bien! AP-Smiles_u1F60A.png

Content de savoir que ça va pour toi et dommage pour ta V8...

À très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent 

PS : je n'ai plus de V8 ...

Et , bien que je n'ai pas eu de soucis foireux en 10 ans avec la dernière , je suis parti de ce monde avec un sacré sentiment de plaisir !

Et , comme on en croise peu , enfin pas , même moins qu'aucune ... même pas de vague a l'âme 

Content d'avoir eu de tes news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...