Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma V8 Champagne... enfin !


BobsleiiG

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bien , tu avais les portes ouvertes et les lumières habitacles allumées et la radio a fond quand tu as fait ta mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si et même plus ...

2 ampoules de 7W ( les plafonnier de pieds ) 4 ampoules de 5 W les liseuses , 1 ampoule de 10W ( le plafonnier ) le tableau de bord consomme 1.5A soit 18W , total que ça : 52W = 4.33A @ 12V , si la batterie est à 12.6V , faut compter un peu plus ...

 

Sur ma première V8 , j'avais un autoradio Blauckpunt d'origine "New York" ... un jour je me rends compte , que contact moteur coupé , le son était moins bon .. en fait , il y avait 2 Aop qui étaient pilotés avec le contact , un jour je vire tout ça , et autoradio allumé , même pas 1H plus tard , a l'arrêt juste avec le contact , le voyant batterie qui s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'aurai pas pensé autant !

Pour l'autoradio, c'est marrant j'ai le même dans ma v8 ! (Blaupunkt New York SCD08) - qui consomme du courant même éteint d'ailleurs... ampli séparé - ampli d'antenne séparé ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ? ben fais gaffe si tu le démontes , car l'auto ne démarrera plus jamais si tu as l'autocollant "blaukpunt code" sur la vitre !!

 

Sinon , si c'est le même que ma première V8 , en haut à gauche tu as une touche "HIFI" qui active les amplis , dans le connecteur , tu as une broche spéciale pour , mais faut que ce soit des Amplis Blaukpunt pilotés avec un relais dedans sinon , jamais ils ne s'éteignent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'autocollant code, et j'ai déjà pu démarrer avec l'autoradio démonté, donc de ce côté ça va ;)

Par contre j'ai bien la touche HIFI sur l'autoradio (et l'ampli est un blaupunkt - mais je sais pas s'il y a des relais dedans - j'ai pas démonté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis m'avais bien conseillé de m'enfermer dedans comme quand je ferme la voiture pour effectuer les relevés.

Mais ça ne change rien. Je l'ai fait au début. Mais nous étions deux et mon collègue était plié en deux. Puis nous nous sommes apperçus qu'en ouvrant les porte rien ne changeait...

De toute façon, le poste était éteint.et les plafoniers aussi.

Je crois bien que comme avant, (je parle des plafoniers) leurs couplage à la centralisation ne fonctionne toujours pas... Mais je vais vérifier ça dès mon retour ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A défaut d'être prêt d'avoir une caisse bien réparée et fonctionnelle ( :icon8: ), je lui ai trouvée les jantes PARFAITES ! :love:

. . . Pour quand madame reprendra enfin convenablement du service ( :icon_redface: ) :icon_lol:

 

> > > Mais que c'est beau ! ! ! < < <

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En regardant un peu partout sur le net, impossible de savoir de quoi il s'agit ! Et non présent dans le catalogue ronal...

Je crois que je vais devoir les contacter histoire de savoir si ça vient bien de chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ok. J'en prends bonne note.

Mais j'en conclue donc qu'elle est sensé continuer à tourner... :/

Car ce n'est pas le cas.

 

Sent from my Lead 1 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'elle devait continuer a tourner .

c'est pas une voiture carbu ou tu a juste une bobine a alimenter ;la y'a du monde qui reclame du jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut Uruk, salut à tous. :)

 

Alors j'ai bien quelques nouvelles. ...Ca stagne. :) Ma caisse est au garage et le gars qui s'en occupe, me dis ne pas comprendre la logique des schémas présents dans les deux PDF (allemand et anglais) que je lui ait filé.

Alors avant de me rediriger vers un spécialiste audi, ce que je risque de faire, je me demande si les documents que possède Memphis sont identique aux PDF. Memphis ?

 

Voilà voilà. C'est pas fou quoi. Si le garagiste ne peut rien faire et par la suite le spécialiste audi (dont il recherche actuellement le numéro), je me verrait contraint de la remplacer par une Lexus LS... Mais ce serait dommage vu les quelques projets que j'avais pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ... ?

Dis moi quel shéma élec en particulier, avec le numéro si possible, ou le titre / description / partie de la voiture concerné, je vais regarder dès que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ... ?

Dis moi quel shéma élec en particulier, avec le numéro si possible, ou le titre / description / partie de la voiture concerné, je vais regarder dès que je peux

Je te dis ça dès lundi, quand je pourrais les joindre. Merci.

 

Salut BobsleiiG,

En effet, ce serait trop dommage de t'en séparer pour ça...

Ben oui, mais c'est insoluble depuis bien trop longtemps. Et il s'agit de pannes plus qu'handicapantes.

Elles rendent inutilisable ma caisse, de plus un nouveau CT est bientôt en application et ça ne fera qu'empirer la possibilité d'espérer la voir un jour le passer.

Puis j'ai besoin d'une auto fiable tout les jours maintenant. Et à des heures ou il n'y à pas encore de transports en commun... :/

Je n'ai pas envie, de m'en séparer, mais ça me sort par les yeux et je « commence » (doux euphémisme) à perdre tout espoir.

 

Tu as Magny Touring Motor dans le Vexin, qui semble bien connaître nos vieilles Audi.

Ben oui, je te remercie. Mais c'est un peu loin. Et j'en ai marre de parcourir la France à la recherche de garagiste tout en évitant les flics tout au long du parcours.

M'enfin c'est noté. ;) Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de toutes façons lundi avec le gars qui a ma caisse sur quels schémas il bloque, et j'en parle à Memphis.

Sinon, le garagiste me conseillais une autre personne sur Cabourg qui serait spécialiste audi... Je verrais, mais à ce train là, j'en reviens à ce que je n'ai ni le temps ni l'envie de faire : ratisser tout les garagistes de France à la recherche de celui capable d'identifier la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hi all ! :icon40:

Quelques news, depuis le temps. Je cherche maintenant un faisceau allant de la planche de bord au moteur et celui qui se trouve sou la banquette arrière.

Une idée de ou trouver ça ?

Jp, tu as encore ta vielle V8 4.2 qui traine ?

Faisceau identiques entre le 3.6 & 4.2 ?

 

J'ai déjà regardé sur trshop.audi.de, mais les prix sont indécent, rien sur ebay kleinanzeigen ni sur rockauto et rien, à priori sur la baie...

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , oui j'ai , mais c'est une 3.6.

C'est pas tout a fait pareil pour les boitiers entre 3.6 et 4.2 .. j'ai peur que els faisceaux soient pas les mêmes .

 

Et pour le démontage .. heuu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça peu m'intéresser. A voir si c'est compatible après... Je vais tacher de me renseigner.

Pour le (ou les) faisceaux sous la banquette, je vais rappeler le gars chez qui la voiture est. En fait il y à des trucs qui lui semblait rajoutés, pas mal de vert de gris et des cosses pour la batterie en piteux état.

Je l'appel et te redis ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Uruk. :)

 

Memphis, en fait il s'agit d'un seul faisceau. Un bon gros faisceau. Qui part du calculateur au moteur en passant par la boite à fusible et le tableau de bord.

J'attends les infos sur la compatibilité 3.6/4.2L.

De ton coté il est nickel ton faisceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...