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Frederic_S2

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  1. Solénoïde pour actionner un clapet de ventilation. http://piece-auto-occasion.com/clapet-depression-vanne-air-audi-vw-seat-skoda-437906283A-vente-pieces-auto-occasion-Volkswagen-GOLF.asp?ref=211&pasafficherfacebox=1
  2. Les Philips 130% sont peut être (surement) efficace. Mais elles ne sont pas du tout endurantes : en trois ans, j'ai du en changer 3 sur la C2. Je suis repassé aux ampoules "pas ultra super giga performante", et elles ne claquent plus à tout bout de champ.
  3. Les boitiers additionnels ne sont que des leurres pour les sondes de température. Une résistance à 0.10 cts fait la même chose. Ca fait 639.90 € pour un boitier alu... Bonne marge. Sur Toulouse, il y a LR Performance. A voir s'ils posent des puces...
  4. Pour la durite sur la batterie, il s'agit sûrement d'un tube de dégazage de la batterie. Pour les images : http://www.hostingpics.net/ et www.uptobox.com pour les fichiers.
  5. Ce fonctionnement semble normal pour un toit ouvrant vitré.
  6. Et des petits doigts alors. Parce que j'arrive à choper le fil mais pas à sortir et mon doigt et le fil. :mur:
  7. Les répétiteurs sont en W5W. Faut pas tirer trop fort, sinon la prise et l'ampoule tombent dans l'aile... Faut démonter le passage de roue pour tout récupérer.
  8. J'ai acheté des leds W5W au même tarif : 5€ les 10. Principalement pour l'éclairage de plaque de la C2. Je ne sais pas si ce sont les vibrations dues à la fermeture du hayon, la chaleur, ou si c'est un problème de qualité, mais les leds ont cassées les unes après les autres. Et quand je parle de "casser", c'est le PCB en résine qui éclatait littéralement. Bref, pas cher certes mais au bout de deux mois, elles y étaient toutes passées. Depuis, je suis revenu aux W5W à incandescence et elles ne sont pas HS depuis un an.
  9. Remplir le bocal ne débouchera pas les gicleurs : ils sont bouchés, donc le vinaigre ne passera pas. Je ne sais pas s'ils se montent sur les C4, mais les gicleurs de Citroen C2 (que tu connais apparemment) sont plus efficaces que les pissettes d'origine : http://www.ebay.fr/itm/Pair-of-Front-Mist-Type-Windscreen-Water-Washer-Spray-Jets-Fiat-Citroen-Peugeot-/371563062007?fits=Cars+Type%3A1.6+VTS%7CModel%3AC2&hash=item5682e262f7:g:begAAOSwQJhUmFsv Pour les bougies, tu as les 5 de marque inconnue pour le prix d'une seule de marque Febi. Je ne sais pas quelle conclusion en tirer.
  10. Sur Ph2, il y a du 280x22 : dispo sur eBay.de pour moins de 80€/pièce. Contre +160€ chez Audi. https://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.X4D0615425C.TRS0&_nkw=4D0615425C&_sacat=0
  11. On trouve plein de choses sur eBay. Tu as la référence de la pièce ?
  12. Le vendeur de la concession devrait pouvoir t'aider, non ? Il y a un astérisque à côté du mot rabattable dans le manuel ? Accessoirement, tu as posté dans le mauvais fil.
  13. En concession, on te dira qu'il faut laisser la voiture la journée, pour qu'elle soit branchée au centre technique en Allemagne, et que le résultat n'est pas garanti. Mais il faudra payer quand même.
  14. Pour les durits de suralimentation, tu peux les prendre chez DO88 en Suède. L'ensemble en silicone renforcé m'est revenu moins cher que les pièces Audi (et livraison plus rapide). https://www.do88.se/en/artiklar/hose-kits/audi/s6/index.html
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