Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Flo746

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    106
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flo746

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 14/03/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florent
  • Localisation
    Annecy
  • Marque et modèle
    Audi A8 D2
  • Motorisation
    V8 3.3

Visiteurs récents du profil

223 visualisations du profil
  1. Bon ben quand on a la poisse... Mon câble m'a lâché.... Je m'en suis rendu compte hier en voulant checker les codes defaut... Mais rassurez vous, ma belle démarre et roule nickel !
  2. Code Joz ( je l'ai retrouvé dans ma presentation). Je suis bon pour trouver une batterie 110Ah...
  3. @BigBob : quelle source d'info tu es ! Je vide le coffre de l'A8 (qui est transformé en gigantesque caisse à outils () et je regarde la liste des codes. Merci pour ton aide
  4. Bonjour a tous ceux qui suivent ce post un peu douloureux dans la mesure où il s'agit d'une A8 en panne Juste 1 petite question : Vous avez quelles caractéristiques de batterie ? La mienne (que je dois changer) est en 110Ah ("extra bon debit") et 520A ("réserve" moyenne) achetée chez OOOO il y a moins de 2 ans... J'ai fait un rapide tour des magasins hier soir et je trouve au mieux du 95Ah("bon debit") et 800A ("très bonne reserve"). Je me demande donc si une 95Ah peut faire la maille, mais je me demande aussi ce que vous avez comme batterie ! Pour rappel : j'ai un AKF, 3.3 TDI biturbo....
  5. Je me suis dégonflé ce matin Le petit voyant de mon chargeur est toujours orange, ça veut normalement dire que c'est en charge alors qu'il devrait être vert pour le maintien de charge. Ce petit chargeur est beaucoup trop faible pour cette grosse batterie. J'ai donc sorti mon Americaine ce matin !
  6. J'ai pas de *vrai* chargeur pour des grosses batteries d'auto... Tout au plus 2 petits trucs mais qui ne sont pas assez puissants pour charger la bête... Note que cette batterie est pas très vieille (environ 1an) et achetée chez Audi... Je pense qu'elle est presque morte. Je peux tout de même essayer avec 1 petit chargeur toute la nuit, je risque pas grand chose... @BigBob : je trouve donc ton conseil très pertinent ! PS: merci pour toutes tes recherches d'aujourd'hui...
  7. Ok, ok… Je retire tout ce que j'ai dit... Toutes ces saloperies ... Sur la marque Audi... J'ai mis un gros coup de pression sur l'A8 en lui mettant mon Gros Cherok aux fesses, avec les câbles de batterie branchés. A 21h30, les voisins sont rassurés : j'ai effectivement un problème Bref, le mélodieux V8 s'est mis en route ! Problème de tension de batterie ??? Ce qui expliquerait que la valoche ne trouve pas grand chose... Dans mon élan j'ai voulu faire un RAZ des codes défauts et là, l'ordi me dit "Port ok, interface pas reconnue" Je crois que je m'en sortirai jamais... PS : il est à combien le cours du plastique d'un pc portable ?
  8. Si c'est une BVA a refaire …. aïe J'ai déjà refait celle de mon Gros Cherok (BVA Chrysler) et ça c'est bien passé. J'ai cherché à refaire une 5HP24 (montée sur une autre marque avec 1 v8) mais la dure réalité de la mécanique m'a rappelé sur terre. J'ai pas acheté l'auto par manque de place et je suis un peu pris par une saleté d'AKF qui ne démarre plus. Tout ça pour dire que ca peut peut-être le faire si tu touches bien.
  9. Bon alors.... Test de G28 au niveau du connecteur : 815 Ohms mesurés -> ras Test de démarrage à la clé-> rien Lecture des codes defaut : vierge pour les modules Immobilizer et Engine... Bon, l'aluminium est au cours de 1700$/t
  10. BigBob, j'avais déjà vu ce post... Le capteur est au dessus à gauche du cardan côté chauffeur.... pilé là ou j'ai cherché. Je vais retourner bricoler cette fichue prise pour voir si ça démarre
  11. Alors je crois que j'ai les 2 pieds dedans, et quelque chose de propre... Je viens de plugger l'A8,. 1ere chose j'efface les codes défauts. Je retente le coup de démarreur avec le clé. Devinez quoi ? Elle ne démarre toujours pas Je lance le scan qui me dit "no fault code found" pour le module Engine Pareil pour le module Immobilizer... Il est a combien le cours de l'alu ?
  12. Oui je l'ai bien vu sur le plan, avec le n°10 aussi. Par contre une fois le nez sur le moulin c'est nettement moins clair que sur le schéma.... J'ai comme l'impression que le fil court sur le dessus de la bva...
  13. Je viens de jeter 1 coup d'oeil et je sais pas pourquoi mais j'ai la désagréable impression que ce capteur est sur le dessus de la bva... Ca commence à sentir la dépose moteur + boite... @BigBob si tu trouves la procédure ... Sans vouloir te mettre la pression tu es mon meilleur espoir !
  14. BigBob, je pense avoir trouvé mon bonheur dans les 2 docs que tu as mis en pj. Alors que je le cherchais dans le passage de roue côté chauffeur il semblerait qu'il soit sur le dessus de la bva vers le fameux S, a coté de sa prise...

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...