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Toouuxx

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    Audi a4 a6 a8 tt
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  1. Bon.... Chez Audi on ma dit que de toute façon il n'avait pu de possibilité de régler ce genre de défaut... Plu de pièces ou personnels incompétent va savoir donc d'où ma question de départ je cherche a réparer moi même donc je fait appel au connaisseur ou au electromecanicien qui on déjà rencontré et connaît ce genre de défaut si ils peuvent me donner un filon pour trouver la panne... Merci de ne pas partir sur le sujet d'assurance blablabla je cherche a réparer pas a me faire dédommagé Merci d'avance pour votre compréhension
  2. Merci pour cette information mais je ne cherche pas a faire payer un garage ou autre mais de réparer la panne.
  3. Hello Thierry39 quand tu as de l'air dans le circuit de freinage et que tu roule comme ça ca chauffe et l'air comprime tes étriers, jusqu'à bloquer ta voiture sur place sans plu pouvoir bouger ou très peu et quand j'ai voulu rentrer dans mon garage en forçant d'avancer la boîte auto c'est mise en sécurité et jai le code défaut au vcds que j'ai remonter dans mon annonce... Merci
  4. 50 vue et pas une seule réponse....
  5. Bonjour a tous Voilà j'ai depuis un mois un gros souci avec ma boîte de vitesse sur mon a8 v6 2.5tdi de 2001, la boîte c'est mise en sécurité depuis une mauvaise purge de frein faite par un garage (la voiture freiner toute seule du a de l'air dans le circuit)et en forçant pour la faire avancer dans mon garage paf défaut boîte au compteur toute les lettres en rouge depuis je ne trouve pas la solution. J'ai le code défaut vcds dans la section boîte de vitesse : 18237 vanne de régulation de press 4 (n218) rupture \court circuit a la masse P1829 J'ai changé tout les solénoïdes du bloc hydraulique, un fusible de 60a qui avai foudu dans le compartiments calculateur, et comme j'avais toujour le défaut après remplissage de la boîte auto, j'ai changer le calculateur de boîte avec toute les mm réf que le mieux, une misère a trouver a un prix correct d'ailleurs et j'ai toujours le mm défaut donc la je sèche un peu beaucoup....... et pète pas mal de câble quand même parce que après avoir claqué près de 2500e de pièces pour restaurer la belle moteur et boîte j'ai toujours pas rouler plus de 1 plein avec.... Je fait appel a vous pour vos lumières qui pourrai m'éclairer Un grand merci d'avance pour ceux qui voudront m'aider
  6. D'après vous... Jai fait un peu le tour de la voiture voir les problèmes a régler parce que la voiture a été dans plusieurs garage qui on fait des essai a leur sauce et mal remonté.... des plouks quoi... J'ai un gros surplus d'huile moteur je vois pas comment il on pu en mettre autant et le bocal de frein sec penser vous que ça peu venir de la mon problème de démarrage ?
  7. Alors voilà jai ça Wauzzz4dz1n002987 donc comme wauzzz la dit elle est bien de 2001 ducoup pas codée ?
  8. Ha bin oui quel c... je regarde demain et vous dit quoi pour qu'on voit ça ensemble bonne soirée
  9. Sinon j'ai réussi a replacer ma poulie avec un comparateur fixé sur le côté droit de la pompe poulie vers nous et en prenant exemple sur une pompe ou la poulie été en place quand on est en bas sur le méplat tourner dans les sens inverse des aiguilles d'une montre l'axe de pompe pour que le comparateur remonte de 1.6mm est placé la poulie avec l'axe de 6mm en appuyant fermement pour bien placer la poulie sur le cône et serrer l'écrou à un couple de.... Bien fort lol connais pas le couple de serrage exact
  10. Ca marche je vérifie ça demain matin avec mon VAG tu va dans la section moteur pour voir ce code et il sera marqué en haut dans les cadran de recherche du logiciel c'est bien ça ? Pas de recherche spécifique a faire ?
  11. Ha non je connaissais pas dutout ce site bien sympa d'ailleurs pour choper toute les réf qui vont bien merci c'est sympa oui jai effectivement dévisser et mm enlever la durite de retour voir si ça coule bien est c'est le cas oui pour l immo c'est ce que je pensais aussi mais c'est mieux d'avoir un Autre avis bien écoute je vais encore regarder demain matin a tout ça et si ça veut pas je commanderais une pompe avec la ref que tu ma donner au moins je serai fixé parce que comment dire.... ça commence a me faire bien bien c... De pas trouver que d'habitude ca va tout seul lol je reviens vers toi quand j'ai trouver et au pire tu pourra déplacer le poste en le renommant pour aider les futurs possesseurs de ce jolie paquebot
  12. D'accord. jai regarder ce matin pas de fils dénudé et qui ce touche comme j'ai déjà eu sur les autres que jai réparées . Et après je pense que si une électrovannes été en cause j'aurai un des nombreux codes défauts au vcds comme jai déjà a eu mais la rien aucun codes défaut niveaux moteur .... Est ce que tu aurai dans tes archives les codes pompe pour chaques années des v6 tdi ? et a partir de quelle code pompes été a programmée avec le calculo ? Parce que la je commence a me demander si jai la bonne pompe de monter sur la voiture... C'est la première fois que je galère autant sur un v6 tdi la différence par rapport a ce que jai réparé cest que celui la est un ake de 2001
  13. Jai purger la basse pression effectivement avec un bidon suspendu pour éviter tout problème d air dans le circuit donc pu d'air dans la basse pression ducoup en mettant les tuyaux de haute pression dans des petites bouteilles jai fait tourner le démarreur et ce qu'il sort en quantité et pression de gazoil me semble très peu... Est il possible qu un relais sois en cause du non fonctionnement de la haute pression ? Ou jai lu que certaines pompe été codé par rapport au calculateur mais étant une pompe finissant par 16 année de mon a8 a8 d2 2001 donc la pompe est bonne par rapport à mon année voiture et de ce que j'ai lu, les pompes n étaient pas encore codé au calculo donc la je sèche
  14. Bon par acquis de conscience jai vérifier la haute pression en débranchant les 6 durites pour les mettre dans des petites bouteilles et jai casi rien qui gicle🤔pourtant mon gazole arrive niquel a la pompe
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