Aller au contenu

mikelkeal31

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mikelkeal31

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mickael
  • Localisation
    Au centre du Sud
  • Marque et modèle
    Audi A6 C4 2.5tdi
  • Motorisation
    2.5tdi

Visiteurs récents du profil

712 visualisations du profil
  1. Bonjour, elle est partie entiére ce matin, un gars qui en a une sur Toulouse en panne car faisceau défectueux ...
  2. Bonjour, après une très longue absence pour cause de santé, je reviens vers vous sur ce fil car mon Audi va partir a la casse moteur HS, une soupape+turbo donc plus rien a faire après calcul et ayant déjà fait suffisamment de frais dernièrement : plaquettes neuves, bras de suspension avant. C'est un modèle A6 C4 2.5tdi Quattro break. Du coup si certains avant qu'elle ne parte recherche quelques pièces a venir démonter sur place contactez moi par MP, je vous transmettrais mon tel. La ou elle est ( 31600 ) pour l'instant elle peu rester mais pas eternum, disons 15 jours, je ne fixe aucuns prix sur rien car ce sera a vous de faire vos tarifs car il s'agit bien la de profiter avant la casse si ça peu arranger certains et de reprendre au moins quelques pépettes qui seront destinées a la bourse de ma fille pour ses études ... J'espère ne pas être en porte a faux avec le règlement du forum.
  3. Bien le bonsoir a tous, et bien, c'est fait aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre concernant la distribution et me voila bien rassuré car cela faisait presque un mois que je roulais plus avec et oui sais t'on jamais.! Bilan de mon ami mécano : Elle tourne vraiment bien pour 416000km et propre dans l'ensemble vu l'age. Passée a la valise et aucun constat inquiétant et calage de la pompe a injection rubis sur ongle a la sortie. Voila, il me restera dés les beaux jours a voir ce souci de centralisée et aller a Noé voir celui qui lui reprogramme les siennes qui détient un banc d'éssai, intéressant m'a t'il dit pour constater l'avant de l'aprés. Forfait 400€ pour ce faire mais une garanti des régles de l'art, d'une baisse de consommation et le plus important une augmentation du couple bien appréciable selon ses dires ^^) @+
  4. Bonjour, je reviens vers vous concernant la consommation de ma Audi qui après calcul en conduite normale et maintenant que nous nous sommes bien habitué tous les deux a faire la route ensemble est de l'ordre de 6.7l/100, non pas sur autoroute mais en usage journalier. Ca va beaucoup mieux et c'est très honorable avec 416000km et son gabarit, suis ravi ^^)
  5. Bonjour, de mon coté , j'ai commandé celui-la :
  6. Bonsoir, pour le bip, j'ai trouvé et sa provenance vient quand on perd le signal sur les stations radios et il se trouve que chez moi même a la maison je n'attrappe quasiment pas de radios, le plus génant dans cette histoire c'est que malgré que je me serve d'une K7 qui me sert a relier mon portable et l'utiliser pour écouter Jazz radio est bien le bip apparait quand même, c'est rageant !!! Quand je suis sur Toulouse centre plus aucuns soucis du genre ^^) Sinon, pour la distri j'ai recu les piéces et le rdv est prit après les fêtes chez mon ami mécano, je lache l'affaire avec l'autre méme si la main d'oeuvre est gratuite, la j'aurais facture et la garanti que le job est fait dans les régles de l'art :icon6:
  7. Je vous souhaite un joyeux Noêl :roi:
  8. Bonjour, c'est ce que je suis en train de me dire depuis ... Je crois méme que je préfere payer mon ami plutot que la renvoyer la-bas ^^) Mais pour les € c'est peine perdu je pense !!!
  9. Bonjour audidriver, mais ce bip qu'il me fait méme avec une K7 m'inquiéte faudrais pas qu'il me le fasse aussi avec le boitier et que je soit obligé en suivanr de changer le poste, de ce fait je pense plutot chager l'autoradio certaiNement.
  10. Bonsoir Maestrours, cela ne me regarde pas comme disait l'autre :ripeer:
  11. Oui, c'est celui-la et j'ai retiré le chargeur car il est en panne, faut-il le remettre au cas mm si il ne marche ?
  12. +1 En passant, j'ai une question mon poste d'origine passé les dix mn se mets a me faire des bip de plus en plus fort sur la radio mais aussi sur le Télephone raccordé par cable a une K7 quand j'écoute la zik sur la toile, bizarre :icon_confused: Une idée ? D'ailleurs, j'ai cherché un cache pouvant combler le vide si je change de poste, j'ai lu un fil sur le forum qui finalement reste sans réponse car celui d'origine fait 22cm c'est pas standard et dans ma Audi l'allume cigare est près du frein a main alors que sur d'autre il est a coté du poste et n'ont pas ce soucis :reflexion: Merci ^^)
  13. Bonjour, bon un peu énervé ce matin, j'ai envoyé une photo du certificat de session a l'ancien proprio et lui disant qui avait certifié sur l'honneur que le véhicule n'avait pas été modifié et de ce fait que j'allais entamer assisté de mon assurance une procédure judiciaire precedé d'un recommandé et bien ca pas tardé un demie heure après un sms : Vous pouvez appeller le mécano, vous payez les piéce, je paie la main d'oeuvre, voila qui est deja mieux ^^) J'ai la poulie que mon ami m'a donné, il restera la pompe a eau et les deux courroies de l'avant et a visserie a ma charge. Voila, a bientôt pour des nouvelles ...
  14. Bonsoir Maestrours, je l'ai appellé hier soir sans lui dire que j'avais eu le mécano, il m'a dit qu'il était pas au courant de ces bidouilles sur la poulie et qu'il y connaisais rien, il me prends donc pour un c.. Je lui fait comprendre qu'une partie des frais allaient etre pour sa pomme et la il m'a raccroché au nez, je laisse passer le w-end et voir comment je peu faire pour me retourner contre lui mais je crois que c'est peine perdu !!! Ce matin, je suis passer voir un ami d'enfance que je connais depuis 40 ans qui a son garage de puis 30 ans et qui plus est n'a eu que des Audi et des belles pour voir avec lui, deja il m'a montrè des rondelles qu'il n'y avait pas lieu d'etre il m'a parlé de grosse bidouille et qu'il comprenais pas pourquoi l'autre mécano avait fait ca et de ce fait il va l'appeller pour avoir un bilan de ce qui a été fait et comment car comme il m'a dit je ne peu pas me lancer sans savoir au risque d'une grosse galére. De plus il a une poulie damper en stock pour ma A6 qu'il m'offre et il m'a dit d'acheter la visserie et le reste il me le fera a moindre cout la partie devant, je vais donc commander tout ca et lui amener la voiture en suivant, je suis rassuré ca va un peu mieux. Je vous tiens au courant de la suite ... merci a vous de vos conseils avisés ^)
  15. Bonjour audidriver, oui il a fait la petite ^^) le soucis c'est que j'ai pas de garage et je n'ai jamais fait de distri du coup, je vais devoir l'amener au mécano et ca va me couter une douille !!! Ne puis-je pas faire faire que l'avant, courroie, poulie,pignon, visseries le galet est neuf je n'ai pas a le changer ?
×
×
  • Créer...