Aller au contenu

Ben-Ur (quattro)

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ben-Ur (quattro)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    Audi 100 S4 C4
  • Motorisation
    20V

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci Bernard pour ce tutto très complet, lequel ne se contente pas de décrire la marche à suivre mais nous accompagne et permet d'éviter certains pièges. je confirme que numéro de client bien réceptionné sur votre boite email si terminant en .com. je précise aussi que ce service ne délivre pas de COC pour nos anciennes, à savoir les véhicules d'avant 1995 :( reste ouvert à quiconque aurait un tuyau pour ce faire
  2. tu veux dire: le genre de mec qui en dépanne un autre un dimanche matin en tongs?
  3. Salut Romain, j'avais suivi ce sujet - au-delà de l'auto, c'était une belle histoire de transmission (ok la bva était naze, je pensais à celle d'un vieux monsieur à un jeune homme) - et j'étais resté un peu sur ma faim. as-tu toujours cette auto?
  4. merci doc. A ton avis, une différence avec la nouvelle ref.?
  5. F5DPOR ou pas F5DPOR, telle semble avoir toujours été la question. Il faut croire que non, tes BERU en sont la preuve étincelante. Je crois que la question se pose surtout en terme de longévité, non de performance. A cet éternel débat, venait se greffer celui de savoir si on pouvait parler d’une réelle différence entre les Bosch F5DPOR fournies par Audi (BOSCH inscrit en noir avec liseré noir) et celles des équipementiers (en bleu). Tout cela paraît de l’histoire ancienne maintenant que le dr. Phoenix nous a donné les nouvelles réf. Je ne suis pas familier des F5DPOR, mais est-ce à dire que la 0 241 245 641 en est même l’upgrade, dans la mesure où on la trouve en double-platinium ?
  6. J’apprends que la nouvelle référence chez Bosch de nos vénérables F5DPOR est 0 241 245 641. Les F5DPOR sont effectivement devenus presque impossibles à trouver, quand les 0 241 245 641 sont assez cheap en comparaison (à ne considerer bien-sûr que leur prix d'achat, puisque je ne saurais justement préjuger de leur qualité). Any comment ?
  7. Bonjour à tous ! Voilà. ça fait maintenant quelques temps que j’ai fait l’acquisition d’une Audi 100 S4 (C4) Avant 20V.Il y a du boulot mais elle tournait à peu près bien jusqu'à la semaine dernière. J’ai depuis l’impression qu’elle ne tourne plus sur ses 5 pattes. Autant prévenir que je ne suis pas un féru de mécanique et ne suis de toute façon pas du tout outillé en IDF (à dire vrai, je ne suis même pas sur d’avoir de quoi checker les bougies…). Je panique légèrement car je n’ai que ce véhicule en ce moment, j’avais l’intention de m’en servir en aout pour descendre dans le sud, KSF ferme dans les prochains jours, comme la grande majorité des garages d’ailleurs. Connaitriez-vous quelqu’un en IDF, garagiste ou passionné, familier avec ce modèle et qui accepterait d’y jeter un œil avant le grand rush aoutien ?
  8. Pseudo : Ben-Ur (quattro) Prénom : Julien Age : 40 ans Localisation : IDF Métier/Etudes : Cinéma/communication Ma voiture actuelle : Audi 100 S4 (C4) 20V Avant (en daily) Mes anciennes voitures : Fiat panda 45 rouge (j’y tiens !) Alfa 33 BMW 2002 tii Jaquar x-type 3.0 Des passions : Tout ce qui commence à prendre sa patine Comment avez-vous connu ce forum ? Premier forum Audi à sortir quand on sollicite Google sur les anciennes Pourquoi y êtes vous inscrit ? Ayant toujours eu un petit faible pour le 5 cylindres turbo de la marque aux anneaux, il était normal que j’y traine mes guêtres, jusqu’ici toujours en touriste. Je viens moi-même de me porter acquéreur d’une Audi 100 S4 allemande que – bêtise à ne pas faire ! – j’ai avant achat pu estimer seulement sur photos. Si je m’inscris sur le forum, vous l’aurez compris, c’est parce que je ne peux plus me contenter d’y flâner… Votre première impression ? On peut dire que ma première impression date maintenant. Grace à ce forum, j’ai pu prendre plaisir à suivre l’évolution de certains véhicules sur presque deux décennies. Feuilletons dont les intervenants sont pour quelques uns devenus, sinon des héros, de véritables institutions sur la toile. Autres : Le premier cercle familiarise avec le Féminin Sacré. Le second explique comment retrouver la Joie et affirme que le Pur Bonheur vient de l’intérieur. Le troisième amène à accepter, voire remercier les difficultés de la vie. Le quatrième et dernier cercle est celui de l’apprentissage de sa destinée, celui qui guide votre vie vers son objectif.
×
×
  • Créer...