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biturbo930

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À propos de biturbo930

  • Date de naissance 27/03/1987

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    Homme
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    A8 D3 4.0 TDI 2003

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  1. Bonjour, Je dois faire changer ma crémaillère de direction (Audi A8 D3 4.0 TDI 2003) D'après mon numéro de chassis, la référence de ma crémaillère est 4E1422052CX sauf que je n'ai pas réussi à la trouver en stock chez plusieurs revendeurs. En les contactant par téléphone, un conseiller d'Oscaro m'a proposé de prendre la référence 4E1422052C/4E1422052 en me disant "c'est la même crémaillère sauf qu'il faudra récupérer les capteurs de l'ancienne crémaillère". Ayant une contrainte de temps, je me suis empressé de commander mais après avoir discuté avec mon mécano, on se demande s'il y a les emplacements prévus pour accueillir les capteurs... Est-ce que quelqu'un saurait répondre à nos interrogations ? Merci bien
  2. moi aussi j'ai le même problème merci à internet et aux forums !
  3. verdict: un arbre à came cassé quelqu'un connaîtrait le tarif TTC de l'arbre à peu près ?
  4. la mienne a été commencée lundi 26 mars chez un garagiste de confiance (surtout pas Audi) il a commencé par démonter la culasse concernée (puis il fera surement la 2e pour vérification) je vous tiens au courant de l'avancement je suis traumatisé concernant la fiabilité de ce moteur :(
  5. salut, c'est bizarre qu'elle n'ait pas le système audio Bose il lui manque aussi le démarrage sans clé (je ne peux plus m'en passer moi :$ ) à part ça elle est vraiment pas mal et donc il t'a fallut 3 mois pour faire des photos :D ?
  6. les bougies sont grippées donc mon diéséliste actuel ne peut pas prendre les compressions du moteur et confirmer si c'est bien un problème de poussoirs hydraulique audi n'accepte la voiture seulement si c'est pour la déculasser un autre diéséliste ne veut pas prendre la voiture et me conseille de l’amener chez audi je vais appeler Mannes "le spécialiste audi partenaire du forum" jeudi matin et voir s'ils peuvent me proposer une solution je commence à désespérer :(
  7. merci dragonben j'attend d'avoir plus d'informations de la part de mon dieseliste suspens...
  8. un gars m'a dit que j'étais pas obliger de déculasser pour changer les poussoirs qu'on peut démonter les arbres à cames pour changer les poussoirs, quelqu'un peut confirmer ?
  9. ce qui m’inquiète c'est pour le calage de la distribution et j'aimerai bien l'emmener chez quelqu'un qui a l'habitude de toucher des gros moteurs quand même
  10. verdict: un ou plusieurs poussoirs hydroliques sont défaillants donc un ou plusieurs soupapes restent ouvertes il faut donc déculasser pour changer le(s) poussoir(s) en question mon dieseliste ne peut pas faire la réparation, qui me conseillez vous en région parisienne (nord-est) ? merci
  11. audi bauer à st ouen (93) ne sont pas compétents pour aller jusqu'au bout du diagnostic donc j'ai emmener ma voiture chez un diéséliste suspens...
  12. c'est bon, je l'ai reçu aujourd'hui par simple courrier (donc rien à payer) :)
  13. aujourd'hui, ma voiture est entrée chez audi j'attend le diagnostic mais à priori il y a aurait un gros problème causé par une ou plusieurs soupape(s) je ne leur fait pas trop confiance, ça m'étonnerait que du jour au lendemain il y ait un problème si grave mais bon j'attend que leur diagnostic soit finalisé et on verra bien
  14. http://forums.audipassion.com/topic/124829-presentation-de-ma-s8-v10/ Principales options: Freins carbone céramique Système audio Bang & Olufsen Cuir nappa Cuir étendu Pavillon de toit alcantara Chargeur CD Télévision numérique Chauffage stationnaire Homelink Climatisation automatique quadrizone Téléphone bluetooth intégré à l'accoudoir applications carbone sur le tableau de bord, console centrale...
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