Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro

Les Audi 200 (de 1979 à 1991)


Sous-forums

  1. Petites Annonces   (6 675 visites de ce lien)

187 sujets dans ce forum

    • 4 réponses
    • 2,5k vues
    • 2 réponses
    • 1,3k vues
    • 4 réponses
    • 732 vues
  1. Recherche audi 200...

    • 34 réponses
    • 2,1k vues
    • 71 réponses
    • 9,1k vues
  2. Côte Audi 200

    • 5 réponses
    • 557 vues
    • 2 réponses
    • 445 vues
    • 3 réponses
    • 483 vues
  3. Ligne décatalyser

    • 2 réponses
    • 494 vues
  4. audi 200 BVA

    • 10 réponses
    • 1,1k vues
  5. Ah la 200T...... 1 2 3 4 6

    • 217 réponses
    • 18,7k vues
    • 7 réponses
    • 2,4k vues
    • 7 réponses
    • 1,3k vues
    • 3 réponses
    • 1,5k vues
    • 32 réponses
    • 2,5k vues
    • 31 réponses
    • 8,8k vues
    • 12 réponses
    • 1,7k vues
  6. differences 1B/KG?

    • 0 réponse
    • 788 vues
  7. clim d'audi 200 de 1983

    • 1 réponse
    • 1k vues
  8. Projet d'Audi 200

    • 5 réponses
    • 1,8k vues
    • 6 réponses
    • 3,1k vues
    • 7 réponses
    • 3,2k vues
    • 27 réponses
    • 2,1k vues
    • 49 réponses
    • 12,5k vues
  9. Carburer à l'E85 ?

    • 9 réponses
    • 5k vues
    • 6 réponses
    • 1,9k vues
    • 7 réponses
    • 3,2k vues
  10. 2.3 20v

    • 1 réponse
    • 2,5k vues
    • 13 réponses
    • 4k vues
    • 29 réponses
    • 6,4k vues
    • 161 réponses
    • 55,8k vues
    • 18 réponses
    • 8,8k vues
    • 1 réponse
    • 2,5k vues
  11. diamètre papillon?

    • 2 réponses
    • 2,5k vues
    • 11 réponses
    • 5,9k vues
  12. nouveau 200 tiste

    • 4 réponses
    • 2,8k vues
    • 11 réponses
    • 3,6k vues
    • 18 réponses
    • 5k vues
    • 4 réponses
    • 5,3k vues
  13. Que me manque t il ?

    • 2 réponses
    • 2,6k vues


  • Sujets

  • Messages

    • + 1    Curieux de voir le résultat final et les photos de ton superbe bolide 
    • Pas mieux, les notas sont incompréhensibles pour moi.. Le serrage à mon avis des bras sup se fait à la côte et à l'établi, les bras inf effectivement c'est sur rampes en ce qui me concerne, mais manque de débattement pour une clef longue adaptée au couple, le pont doit comme d'habitude apporter un certain confort La 3ème ben je pige pas du tout.
    • @Mascali Je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais les fixations intérieurs des bras inférieurs, c'est du 100nm + 90°, quand t'es pas sous un pont et donc la voiture assez basse sur chandelles, je te dis pas la galère... De grandes force s'exercent dans ces parties cycles, et les accès pas toujours évident effectivement 
    • Merci Frankr, tu m’ôtes d'un doute que Vladi avait malicieusement glissé dans mon esprit  Par contre, les 3 notas, le 1er sans pont je me demande bien comment faire, et 3ème rien compris...   D'ailleurs pour Vladi, je comprenais pas l'histoire du serrage en compression 
    • Comme quoi, même un truc tout con comme serrer une roue, peut faire phosphorer les cerveaux dans les chaumières On apprend plein de choses au fil des posts Dommage donc pour l'astuce de Grand-papa (le graissage partie conique) qui était sûrement utile sur la Peugeot 304 et ses jantes tôle mais beaucoup moins recommandable, à vous lire, sur le Q3 et ses jantes alu...   Mes références mécaniques datent un peu J'ai tellement de bons souvenirs de ces années Peugeot (404, 205,...) que ça fausse dorénavant ma pensée, faudrait (peut-être) que j'en parle à mon psy   Après pas de panique, quant on voit certains garages qui serrent à la clé à choc les goujons de roues sans autre manière, ça ne casse rien SAUF que parfois quand le matos est mal étalonné et le monteur particulièrement acharné  les goujons sont indémontables
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      150 739
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    fredki
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      181 300
    • Total des messages
      3 910 605
×
×
  • Créer...