Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi v8 d1


alpineacro

Messages recommandés

je rentre dans le monde Audi en venant d'acheter cette V8 3.6 de 1989 ayant seulement 87000kms , le son du v8 m'a tout simplement envouté .

l'interieur cuir est bleu ciel

seul souci qu'elle a ,il est quasiment impossible de mettre le selecteur de la BVA en position R ou P , le levier bloque

quelques photos

post-111734-0-37541600-1385928549_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Bon , pour ton levier de vitesses , tu appuyes bien a fond ou presque sur la pédale de freins ?

Graisse le nieman aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'appuie bien sur la pedale de frein , et j'entend bien le " clac " qui deverrrouille le levier , ça passe bien de N en D puis 3,2 ,1 , mais pour aller de N vers R et P , ça ne veut pas

es ce que sur le levier il y a un bouton , j'ai l'impression q'un bouton chromé est coincé en position enfoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une photo du bouton chromé que personne a.

Sinon , ça dépends , ma 1ere V8 fallait que j'appuye sur la poignée pour passer de N en D et la seconde et rtroisième V8 .. ben non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je fais une photo demain , et j'essaye d'appuyer sur le levier pour voir si ça aide , merci pour vos conseils

Modifié par alpineacro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors effectivement en appuyant sur le levier tout fonctionne bien , j'ai pu l'amener au controle technique ou elle n'avait pas été depuis 2008 , comme je le prévoyais elle n'a reussi cet examen

notamment a cause des freins et surtout du pare brise fissuré au niveau du rétroviseur central.

au niveau des options j'ai l'impression que c'est une "entrée de gamme " : pas de toit ouvrant , pas de lave phare , pas siege electrique ..."

elle a la clim automatique , et cet intérieur cuir bleu ciel qui ml'a choqué au debut , mais auquel je me suis fais rapidement .

je l'ai ramené ce soir chez moi , c'est un vrai régal a conduire

 

j'ai pu avoir les anciennes factures du propriétaire précédant , pouvez vous me dire qu'elle est la periodicité de la courroie de disrtibution , j'ai lu 120 000kms dans le manule de bord , mais il ne parle pas de durée dans le temps

Modifié par alpineacro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , les freins faudra qu'ils marchent bien pour rouler sereinement avec , le pare brise , le soucis c'est de bien avoir le modèle avec l'embout pour le rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la courroie a été faite a 84 000kms avec la pompe a eau , mais c'etait en 2006 :icon_frown: seulement 3000kms mais deja plus de 7 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petite balade dans la montagne , donc petite photo les roulettes dans la neige

"qattro in the snow "

i698.jpg

Modifié par alpineacro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ben c'est cool au contraire , tu vas pouvoir faire 87000 km en 3 ans ..

 

?????

Tu la fais tous les combien ta distrib, toi?

Je croyais que c'était tous les 5 ans?

 

 

 

Salut et bienvenue alpineacro.

Elle a l'air belle cette auto.

Tu aurais d'autre photos à nous montrer, notamment de l'intérieur?

 

 

William.

Modifié par gizmo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la fais tous les combien ta distrib, toi?

Je croyais que c'était tous les 5 ans?

 

William.

 

Tous les 10 ans et 90 à 120 000 km selon les motorisations

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 10 ans et 90 à 120 000 km selon les motorisations

 

10ans :o ????!!!!!

C'est ce qui est préconisé?

 

 

William.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle est déja en vente c'es vrai , c'est une bonne auto agréable a conduire , confortable mais finalement ce n'est pas ce que je recherchais

j'ai étais seduis par le v8 , mais la boite automatique "gomme" un peu sa fougue , peut etre qu'une boite manuelle m'aurais mieux convenu

je suis trop habitué a des autos plus hargneuses , et le manque de place de stockage renforce aussi le fait de m'en separer , j'aimerais qu'elle parte a un passionné qui en prenne grand soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , pour la boite auto .. one fois qu'on s'y fait .. on ne s'en pase plus !

Elle roule pas mal cette auto ; superbes reprises sans forcer juste a 80 / 90 m/h , puis au dela de 4500 tours c'est une autre histoire .. sauf que c'est pas tous les jours qu'on peut trainer au dessus des 4500 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...