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Rémy35

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À propos de Rémy35

  1. Bonjour à tous, pour information, j'ai récemment fait l'acquisition dune donneuse d'organes, complète de 1989, 3L6 BA grise en assez bonne état. Je vais donc pouvoir puiser dans la dernière afin de rendre encore plus belle ma Papyrus ! A bientôt, et bonne journée à tous.
  2. Salut BobsleiiG ! merci pour le message (avec pas mal de retard....) Je jetterai un eoil sur ton post. Elle marche bien depuis !! De plus, je suis en train de finaliser l'achat d'une donneuse... Si tu passes dans le 35, n'hésite pas à me faire signe. A+
  3. Ok, vais la ramener chez le mécanicien qui l'entretenait, l'ODB m'affiche 13.7 en moyenne... comme je ne suis pas mécanicinen, je vais laisser faire les pros.... en espérant que ce ne soit pas trop grave....et rouler en diesel ..... Merci pour vos retours en tous cas !
  4. Excellent remarque, j'adhère ! mais j'aime que ça tourne rond.... je serais parait il un peu maniaque... Ma dernière moto, je l'ai revendue car elle faisait un vilain bruit au démarrage.... KTM m'avait pourtant certifié qu'elle était parfaite... Mais un V8, ça doit tourner rond ! en plus à 90 % du temps je roule hyper cool, juste pour l'entendre ronronner. Mais un petit pétage de plombs moteur bien chaud est toujours possible.... Et le convertisseur de couple, ça s'use non ? en attendant, elle roule... 455 kilomètres avec le plein en mode cool, c'est pas un peu beaucoup ?
  5. Faux plat descendant.... ;( démarrage à froid, elle monte en régime quand je tourne la clé, puis descend à moins de 800 trs, presque à caler puis se stabilise. Pire à chaud, ou tiède.... ou elle cale.... mais bien chaud elle ne cale pas.
  6. Merci pour ces infos. Maintenant avec le recule, je trouve que la boite patine pas mal entre 1500 / 2500 trs en mode Eco sans mettre trop de gaz, puis au passage de rapport, on sent clairement 2 phases, avec un a coup sur la fin surtout dernier rapport, moins sensible de 1 à 2 et de 2 à 3. Bizarre... pas facile de savoir si tout ça est normal, car pas de comparaison avec une autre.... Je me disais qu'une boite auto dont la conception a près de 30 ans ne pouvait fonctionner comme ma DSG de 2016... Vos rapports passent sans aucun à coup ??? https://www.youtube.com/watch?v=Wt2QGzigJOY
  7. Salut. Ah... ben en voilà des bonne nouvelles... pourtant crépine récente il me semble, je vais vérifier. Bougies et faisceau allumage récent. Je vais comparer avec d'autres vidéos de 3.6 voicu ce qui a été fait avant mon achat : : étriers AR + Plaquettes de frein 5000 km Fait le 05/12/14 a 132690 km : distribution complète + pompe a eau , calorstat ,filtre a essence + huile + air , vidange huile moteur , vidange du liquide de refroidissement G12 , fléxibles de frein avant + Liquide de frein purge complète DOT 5,1 , vidange de la boite auto avec changement de la crépine AUDI + Joints +Huile ATF AUDI Merci !
  8. Avec ma 1ère chérie.....
  9. Merci pour vos réponses. Mes connaissances mécaniques étant moyennes, je pense faire appel à mon mécanicien, mais vos idées sont évidement bien venues !
  10. aucun soucis de ralenti à froid, que du sp 98...et quand elle est bien chaude, elle part bien aussi
  11. cerveau au ralenti (instable lui aussi le dimanche....) exact, tu as raison, 50 / 100 / 120, le changement apparait sur la deuxième graduaion, donc entr 50 et 100 soit environs 70 /75. En fait ja parlais de 70, car sur la forum j'ai trouvé des infos sur l’enrichissement du mélange carburant / air avant 70°... j'en ai déduit (peut être un peu rapidement) qu'il y avait un lien.... et une petite photo pour la route...
  12. :MdrDevil: oui tiède ! la jauge de gauche affiche 70 / 100 et 120 de mémoire.
  13. ça se précise, redémarrage moteur chaud : - si température eau au dessus de 70° = pas de soucis - si température eau en dessous de 70° = calages à répétition, solution maintenir un peu de gaz entre 1000 et 2000 trs/mn jusqu'à ce qu'elle atteigne 70 °, et là, plus de soucis.... Pour la led, bonne idée !
  14. Ok, merci pour ces infos. Et la liseuse à l'arrière, quelqu'un en a une ? je vais tenter de faire refaire l'assise du siège conducteur, le tissus en nickel, mais la mousse affaissée. Mais pas facile de trouver quelqu'un du côté de Rennes.... Sinon, j'ai les joints de phares à changer, j'ai les 2 neufs, plus qu'à les monter. Encore qq défauts pour lui redonner sa beauté d’antan....
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