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Sayan

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    Homme
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    V8
  1. J'avais pas vu les 2 derniers message un grand merci à 205 et BobsleiiG également
  2. Super ! Merci beaucoup ça m'aide bien ! Bonne soirée
  3. Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer le mécanisme du lève vitre avant de ma D1 (câble cassé) mais impossible de trouver la pièce. Auriez-vous une adresse ou encore me dire si il y aurait une compatibilité avec une 100 (par exemple). Merci d'avance pour votre aide !
  4. Merci pour l'info 205, ça m'a bien aidé !
  5. Merci de ta réponse aussi réactive ! Je dois me tromper alors, c'est un galet tendeur et deux galets enrouleurs identique qu'il faut ? Je reposte le schéma avec la pièce qui me manque c'est pas passé le premier coup
  6. Bonsoir à tous, J'en appel à nouveaux à vos lumieres, j'ai commandé moi même les pieces pour changer la courroie de distribution de ma 4,2l car mon garagiste ne les trouvait pas... Mais voilà j'ai trouvé un galet enrouleur et 2 galets tendeur identique mais il m'a dis que l'un des tendeurs devait être different ( pointé de la flêche sur le schéma) et là impossible de trouver la ref où mieux où me la procurer ! Si quelqu'un a une piste ça m'enleverai un belle épine du pied ! Merci d'avance.
  7. Sayan

    Courroie ou chaine ?

    Merci pour ta reponse rapide !
  8. Bonsoir à tous, Vous allez trouver ma question bête, mais j'ai voulu changer la courroie de distri mais le garagiste me dit que c'est une chaine, j'en appel donc a vos lumieres pour me confirmer si il est dans le vrai (c'est une 4,2l de 92). Merci d'avance.
  9. En fait cela se situe aussi au niveau du plancher mais ça a tendance à s'estomper
  10. Merci à orchidée pour ton accueil et à Theau et Spiro pour vos réponses! Merci pour le plan des pneus mais pour la remise en route je l'ai rechaussée de neuf (avec le même plan Internet :P ) J'espère à mon tour pouvoir contribuer au forum. à plus tard!
  11. Tout d'abord bonjour et ravis de me joindre à vous sur cet excellent forum, En premier lieux je vous présente ma belle, un V8 4.2 de 1992 boite manuel affichant 170 000kms :(désolé je l'ai hébergée mais photos trop lourdes): http://img836.imageshack.us/img836/356/21961877.jpg http://img716.imageshack.us/img716/1458/45463528.jpg Bien que passionné d'Audi je ne suis pas se qu'on peut appeler un expert en mécanique... J'aurai donc quelques questions quant à son comportement, les symptômes sont: L'aiguille de pression d'huile reste au maximum sauf une fois chaude en décélération tandis que l'aiguille de température ne dépasse pas les 60°, par temps froid et (parfois) à l'arrêt la fumée d'échappement sort blanche (la parano maladive du joint de culasse...)j'ai remarqué également des traces d'huile sèche sur le moteur à côté du bouchon d'huile (peut être dernière mise à niveau qui à débordée?) et enfin j'ai l'impression de sentir des tremblements dans la boite et les pédales. J'en appel donc à vos connaissances et à votre amabilité afin de m'aiguiller voir de me donner un diagnostique sur tout ça. PS: c'est une voiture que j'ai remis sur la route après qu'elle est été immobilisé presque 2 ans. Merci d'avance à tous!
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