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Bonjour

 

depuis le changement de la jambe de force et des frein UFO par du classic, j'ai le voyant Brake qui reste allumé

comme un problème d'ABS ou autre

 

quelqu'un aurait il déjà eu ce problème

 

Pour info, nous avons mis jambe de force d'une audi 200 avec frein de la 200 aussi

 

Merci de votre retour

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Bonjour

 

Donc pour le voyant frein j ai trouve il fallait juste nettoyer la poussière

 

Par contre j ai le symbole brems licht apparemment lampe signalant le freinage dc feu arrière hors ils fonctionnent bien

 

I

Y a t il un problème sur un retour d info ?

Merci de votre retour

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Re

 

Une autre question rien à voir avec les frein

 

Combien de modèle de 4.2 existe il ?

Sur la nôtre on a des siège sport si j ai bien compris, il devait y avoir auto radio Bose mais enlevé par l ancien proprio, toit ouvrant pare soleil électrique sur pare brise arrière, chauffage sur tout les siège av et ar

J'ai vu en Allemagne il parle de v8 exclusive c est quoi ?

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V8 exclusive : c'est ma verte actuelle

Les 4.2 entre boite auto , boite manu 5 vitesses , boite manu 6 vitesses , version longue 4 places , il en existe finalement pas mal des mêmes !

 

Tua s mis des ampoules à Led pour les stops ? si oui , tu peux désactiver la détection sur un commutateur du tableau de bord

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bonjour 205

 

non pas on a pas changé les ampoules, c'est le système d’origine ?

 

par contre je veux bien la manip pour désactiver la détection pour voir si cela vient de là

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Il y a un cavalier en démontant le combiné du TDB , enfin il faut juste démonter le combiné sans démonter le couvercle de celui-ci , c'est justement marqué BREMSLITCH à côté , mais c'est bizarre , il ne s'éteint pas après avoir appuyé une première fois sur la pédale de freins ?

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bonjour 205

 

j'ai regarde donc pour Brems lotch, c'est bon

 

pour les frein, j'ai regarder et j'ai l'impression qu le capteur d'usue ne sont pas installer a l'avant, que se passe t'il si pas câblé? le voyant s’allume ou pas ?

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Je confirme, j'ai ce voyant actuellement sur la mienne car j'ai pas encore branché un des 2 capteur de plaquette

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bonsoir

 

Merci pour ce retour, je comprend mieux, j'ai l'impression que les 2 avant ne sont pas câblé.

 

on est d'accord, ils doivent être câblé sur la prise 2 ou 3 pole violette qui vient de droite ds le passage de roue ?

 

j'essaierais de faire une photo fin de semaine

 

Merci

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oui , mais tu as des plaquettes avec possibilité de mettre un témoin d'usire ?

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si non il faut faire un shunt a la prise comme j'avais fait le tuto y'a quel que annees

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C'est ce que j'ai fais en attendant d'user les plaquettes actuelles lol

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En même temps , les plaquettes , je les use pratiquement pas , je roule moi :icon_biggrin: :icon_biggrin:

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Tout dépend les conditions de circulation / le type de route, mais c'est vrai qu'à l'allure ou j'use mes plaquettes / disques moi aussi...

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si non il faut faire un shunt a la prise comme j'avais fait le tuto y'a quel que annees

 

Fermer le circuit en gros ?

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Oui , mais pense à le faire des 2 côtés ...


Ma première V8 avait un des 2 côtés le fil coupé ... j'en avais bavé pour "fermer" le circuit ..

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bonjour

 

donc non je n'ai pas de plaquette avec emplacement de témoin d'usure, mais je dois les changer dc je peux verif pour prendre avec.

 

y a t il aussi sur plaquette arrière ??

 

merci pour vos info

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pas de temoin pour les plaquettes AR .

mais donc si tu n'en as pas sur celle de devant c'est pour ça que tu as le voyant a l'ODB.

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je confirme , il y en a pas sur les plaquettes AR

 

Pour les plaquettes avant , il faut des plaquettes avec emplacement pour le témoin d'usure , après il y a un couillon qui en vends pas chèr sur lbc : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/968775089.htm ,

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