Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant Brake


Cobs49

Messages recommandés

Bonjour

 

depuis le changement de la jambe de force et des frein UFO par du classic, j'ai le voyant Brake qui reste allumé

comme un problème d'ABS ou autre

 

quelqu'un aurait il déjà eu ce problème

 

Pour info, nous avons mis jambe de force d'une audi 200 avec frein de la 200 aussi

 

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Donc pour le voyant frein j ai trouve il fallait juste nettoyer la poussière

 

Par contre j ai le symbole brems licht apparemment lampe signalant le freinage dc feu arrière hors ils fonctionnent bien

 

I

Y a t il un problème sur un retour d info ?

Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Une autre question rien à voir avec les frein

 

Combien de modèle de 4.2 existe il ?

Sur la nôtre on a des siège sport si j ai bien compris, il devait y avoir auto radio Bose mais enlevé par l ancien proprio, toit ouvrant pare soleil électrique sur pare brise arrière, chauffage sur tout les siège av et ar

J'ai vu en Allemagne il parle de v8 exclusive c est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 exclusive : c'est ma verte actuelle

Les 4.2 entre boite auto , boite manu 5 vitesses , boite manu 6 vitesses , version longue 4 places , il en existe finalement pas mal des mêmes !

 

Tua s mis des ampoules à Led pour les stops ? si oui , tu peux désactiver la détection sur un commutateur du tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 205

 

non pas on a pas changé les ampoules, c'est le système d’origine ?

 

par contre je veux bien la manip pour désactiver la détection pour voir si cela vient de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un cavalier en démontant le combiné du TDB , enfin il faut juste démonter le combiné sans démonter le couvercle de celui-ci , c'est justement marqué BREMSLITCH à côté , mais c'est bizarre , il ne s'éteint pas après avoir appuyé une première fois sur la pédale de freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 205

 

j'ai regarde donc pour Brems lotch, c'est bon

 

pour les frein, j'ai regarder et j'ai l'impression qu le capteur d'usue ne sont pas installer a l'avant, que se passe t'il si pas câblé? le voyant s’allume ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

Merci pour ce retour, je comprend mieux, j'ai l'impression que les 2 avant ne sont pas câblé.

 

on est d'accord, ils doivent être câblé sur la prise 2 ou 3 pole violette qui vient de droite ds le passage de roue ?

 

j'essaierais de faire une photo fin de semaine

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , les plaquettes , je les use pratiquement pas , je roule moi :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais pense à le faire des 2 côtés ...


Ma première V8 avait un des 2 côtés le fil coupé ... j'en avais bavé pour "fermer" le circuit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

donc non je n'ai pas de plaquette avec emplacement de témoin d'usure, mais je dois les changer dc je peux verif pour prendre avec.

 

y a t il aussi sur plaquette arrière ??

 

merci pour vos info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de temoin pour les plaquettes AR .

mais donc si tu n'en as pas sur celle de devant c'est pour ça que tu as le voyant a l'ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , il y en a pas sur les plaquettes AR

 

Pour les plaquettes avant , il faut des plaquettes avec emplacement pour le témoin d'usure , après il y a un couillon qui en vends pas chèr sur lbc : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/968775089.htm ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...