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205

Présentation de ma seconde V8

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Bonjour , après être resté 32H et 30 minutes sans V8voir ici pourquoi pour cex qui ont pas suivi, je repartais au volant d'une autre .. achetée à la volée "dans le besoin" , je m'étais engagé à la prendre sans l'avoir vu ni préalablement essayée...

En fait , je l'ai même assurée avant d'aller la voir !

Merci à Eric de m'avoir attendu jusqu'a 21H30 au fond d'un bled inconnu et à 650 km de chez moi ..

Merci aussi à theau et à cdx69 ( et aussi un peu à DINGO O ) pour leur participation !!

 

Bref , modèle 92 avec clé télécommande infra rouge ( il y a que un côté qui marche , mais cela m'évitera de démonter la portière pour monter la télécommande RFID CONRAD comme sur l'autre ..) , les 2 pare soleils mirroir éclairants , pas de mémorisation des sièges , en même temps je ne m'en était jamais servi dans ma première , pas de rideau pare soleil arrière , pas de prises casque sur la plage arrière , ça faisait "genre" mais je ne m'en étais jamais servi non plus .

 

Voiture extrèmement propre , même pas le rebord du siège conducteur éfleuré , et pares chocs nickels ( rien a voir comparé à ma première ) et surtout boite auto incomparablement douce ( maintenant je comprends spiro lorsqu'il me parle de la sienne ... )

 

Bon fini le blabla , passons aux photos :

En premier , la notice est dans la pochette en cuir marqué "V8" , c'est simpa :

1.JPG

 

2.JPG

 

la clé ( mince il y en a qu'une .. ) est fournie aussi avec le porte clé "AUDI" de 1992 :

4.JPG

 

5.JPG

 

6.JPG

 

Et pour la suite , plus tard ( c'est l'heure de manger .. )

Modifié par 205

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Il manque quand même les photos de la principale intéressée :rolleyes: :bigsmile:

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Ouais, c'est nul ça :bigsmile:

Même pas de photos de l'engin :blink:

 

:coucou:

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ha ha il fait durer le plaisir :bigsmile:

 

la pochette et la clef sont deja magnifique alors le reste

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ha ha il fait durer le plaisir :bigsmile:

 

la pochette et la clef sont deja magnifique alors le reste

 

+1 :bigthumbup: :bigthumbup:

 

:coucou: :coucou:

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ah oui, 205, pas cool, tu mets la pression fait monter le suspens, et hop plus rien, d'autant qu'a 15h55, normalement le repas est fini !!!

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il est pas possible ce garçon, nous faire saliver comme ça...

 

et j'ai même pas pensé copier la photo de l'annonce, je sais pas vous aider :(

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mouhaaaaaffff moi j'ai la photo mais je ne la donne pas c'est trop amusant :P

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Vous faîtes ch*** avec vos teasing à 2 balles !!! dry.gifbiggthumpup.gif

Bon alors, elle est où la grand-mère ? hot.giftongue.gif

 

 

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t'occupe , c'est pas une grande mère .. mais une jeune fille ..

Bon désolé , mais je vais pas vous la présenter comme çà déjà que je ne roule pas avec ... je suis reparti en déplacements en 205 pour la semaine donc patience !

 

Désolé aussi pour l'heure tardive ... mais on a piqué mes plaques d'immatriculations de ma 205 pendant que je mangeais à Montpellier ce soir !!! ça fait un petit contretemps ..

Bon , ils auraient pas pu piquer la 205 , avec ses plus que 500 000 km ,j'arrive à peine à la démarrer moi

 

Dans l'urgence , j'ai 2 pneus à changer et réussir à ré-ouvrir le capot

 

Pour patienter , la voilà vue du 14eme étage ( au bout de la fleche jaune ) :

2.JPG

Bon , on voit que mis à part les fourgonettes , c'est une des plus grandes du paking ( bien qu'il y a une mercedes qui me parait plus longue mais de toute façon , elle est moins large que la V8.

 

Allé un petit zoom :

3.JPG

La seule remarque que je peut faire , c'est qu'elle est nettement plus lumineuse que ma 1ere qui était noire et très terne dès qu'il y avait un peu de poussière dessus !

Modifié par 205

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Il manque quand même les photos de la principale intéressée :rolleyes: :bigsmile:

heuu .. tout est dans la clé ! même le porte clé Audi de l'époque , au moins , ça je sais que je pourrais le récupérer aisément en cas de soucis !

 

Pour mon ami Atlantic75 ( les autres , regardez pas .. ) un petit détail quattro :

3.JPG

J'en revient pas de la luminosité de cette peinture ( Burny , c'est quoi comme couleur ?? ) la voiture était même pas lavée , et j'ai fait 600km et restée 1 jours sur le parling avec les polens !

Modifié par 205

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Sinon , bizarement , elle a les mêmes soucis que la 1ere que j'ai acheté il y avait 2 ans soit :

Ampoules d'éclairage des aérateurs grillées , un leve vitre AR ne marche pas , in existe un faux contact ( mais moins prononcé ) qui remet à 0 la jauge à essence et la température d'eau , au moins un des sièges électrique ne fonctionne pas non plus ..

Le voyant de frein à main ne s'allume plus ..

Le ciel de toit ne tombe pas , il est même pas fait pareil

Je n'ai pas l'antenne électrique , ni les aspirateurs de fumée , mais ma trappe à essence se ferme avec la centralisation...

Dans les autres trucs bizarre : la pédale de frein est plus petite que sur l'autre , j'ai au moins l'air bag conducteur , il y a pas de "bip bip" si on laisse un truc électrique allumé et qu'on ouvre la portière ... je pensais à un souci électrique , mais en fait , on ne peut pas enlever la clef du nieman tant qu'on a pas tout coupé ... et si on est pas en "P" !!!

Si je mets les warnings en roulant , ça ne coupe pas l'allumage comme sur l'autre ...

 

Lorsque le capot s'ouvrait , j'avais un "interrupteur de portière" , mais je ne sais pas a quoi il sert , si qqun sait ( il ne sert pas à couper l'éclairage de moteur )

 

En travaux à la Burny ( il aime bien la grosse mécanique .. ) il y a une rotule mal montée , et un ressort d'amortisseur qui fait du bruit , en fait le haut tourne irrégulièrement , le roulement de support d'amorto est HS , en contrepartie , j'ai pas d'étrier grippé .

 

 

Par contre , ça fuit du LDR au moins à 3 endroits si on coupe le moteur lorsqu'il est à 105 °C , il y a une fuite de liquide de DA , côté boite pas de fuite , côté ponts AV et AR non plus , côté huile moteur ça semble pas

 

Quelques autres bricoles , dans l'ensemble mis a part ouvrir le capot et changer 2 pneus , pas de soucis.

 

Par contre , les pneus sont montés sur des élargisseurs de au moins 15 mm .

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la couleur a l'air sympa, joli gris.

Bon courage pour les travaux a venir.

Quand à voler les plaques, faut le faire ! Ils ont du trouver une 205 de la même couleur que la tienne et moins kilométrés.

Bonne journée 205

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le nom exact, je ne sais plus.. :unsure:

Faudrait voir le code couleur :bigthumbup:

 

il y a pas de "bip bip" si on laisse un truc électrique allumé et qu'on ouvre la portière

faux contact dans l'inter de portiere

 

 

Si je mets les warnings en roulant , ça ne coupe pas l'allumage comme sur l'autre ...

ce qui semble plus logique.. :bien:

 

Lorsque le capot s'ouvrait , j'avais un "interrupteur de portière" , mais je ne sais pas a quoi il sert

alarme

 

l'a l'air chouette en tout cas !! :bien:

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Cool pour ta nouvelle !

Hésite pas à mettre des photos :bigsmile:

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Belle auto! Vivement les détails!

 

Combien de kilomètres?

 

On veut tout savoir!!

 

Tu l'as trouvé sur quelle site?

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a confirmer par l’étiquette, mais je pense que ta couleur est "bambou" LY1Z

 

audi2.jpg

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non non c'est pas bambou sur .

ça teinte c'est un gris qui tire sur le bleu mais pale .

 

bambou c'est la mienne qui y est :bigsmile:

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Papyrus pit être? C'est peut être pareil que bambou finalement??

 

C'est quoi un aspirateur de fumée? Ça doit être pratique dans le brouillard :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par ben4o

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Oui , ça fait un gris bambou ...

Sinon , c'est theau qui l'avais trouvé sur le boncoin pas loin de chez lui .

Pour le kilométrage : normalement 300 000 km prévus en mai 2012 :)

Modifié par 205

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non non c'est pas bambou sur .

ça teinte c'est un gris qui tire sur le bleu mais pale .

 

bambou c'est la mienne qui y est :bigsmile:

 

en même temps, on a vu tellement de photos, que c'est difficile de se faire une idée :rolleyes: :rolleyes:

 

 

:bigthumbup:

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En fait , c'est un gris qui tire sur le l'orange ou un espèce de gris doré.

les pollens jaunes dessus ne ternissent pas la couleur.

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genre, je réponds pas en plaçant des photos parce que j'ai pas lu :bigsmile: il est jouette :bigthumbup:

 

 

en tout cas le sort est contre toi pour le moment...

ta conso sur le retour ça a été?

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Pour vous répondre rapidos :

Le TO , il s'ouvre et se verme en coulissant , ça c'est Ok , mais l'ouverture qui se lève que de l'arrière , ça , le capot s'ouvre mais pas le clapet dedans ... à voir , mais ça empeche pas de rouler ..

Pour son étanchétité , à l'oeil et aux bruits d'air , ça fuit pas , faut attendre la prochaine pluie !

 

Pour la conso des 600 km de retour , c'est extra nickel , genre 2 ou 3 mm d'huile et moins de 11L aux 100 , avec 600 km que à 110 km/h , mais ça reste à préciser , j'ai eu 300 km de vent en face dans la valée du rhône.

je précise que c'est une conso vue par la carte bancaire , l'ODB est à moins de 10 L ... va falloir que j'ajuste ça à temps perdus ..

 

Pour l'instant , je viens de me faire 1200 km en 205 .. encore 550 pour rentrer demain , et vendredi je regarde pour ouvrir le capot , car la semaine prochaine , j'ai 2700 ou 3000 km a taper ...

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je sais que la route ne te fait pas peur, mais 1200 km en 205, tu es courageux quand même !

Si je peux t'éclairer (sait-on jamais), j'essayerai de garder mon téléphone à portée de main à partir de vendredi et pour le WE.

 

Bon courage pour la route demain.

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c'est cool comme conso,

 

ma chérie vient voir, une V8 consomme moins que la V6 :eldiablo:

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Merci Spiro :)

Mais bon , j'ai bien fait plus de 1 000 000 de km en 205 , celle ci à 502 000 compteur et quelques dizaines de milliers de plus en vrai pour cause de compteur HS ..

par contre , bruit très important , et manque du régul de vitesse , bref au bout de 300 ou 400 km c'est limite.

Sans toutefois faire 1000 km d'une traite avec la V8 ( bien que je l'ai fait pas mal de fois ) on arrive tranquille ..

 

Sinon cdx69 , pour la conso , l'A8 de DINGO O en V6 2.8 boite manuelle et pas quattro consomme dans les 7,8 litres "seulement" ... à méditer !

 

Bon , dans l'urgence :

1 ) ouvrir le capot

2 ) analyser les fuites de LDR à très chaud et aviser après coup..

3 ) si point 2 ok ==> voir pour les pneus

 

Si points 1 , 2 et 3 ok ==> je roule avec la semaine prochaine pour mes 3000 km ..

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...

Sinon cdx69 , pour la conso , l'A8 de DINGO O en V6 2.8 boite manuelle et pas quattro consomme dans les 7,8 litres "seulement" ... à méditer !

...

 

Je devrais faire qu'un long trajet pour voir...

En aout 2010 pour descendre en Provence, 4 pers plus bagages, départementales et bouchons, 10L

Sur autoroute calé à 110/120 je suis "au tableau de bord" à 8L

 

Je regarderai si je descend en aout prochain, je serai seul et un peu de "brol" dans le coffre B)

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Hello, les gens ..

Bon , point 1 réglé , point 2 normalement vu voire réglé , point 3 partiellement réglé , mais c'est bon , j'ai 2 pneus bon à l'avant , 2 potables à l'AR , mais en indice de vitesse "V" au lieu de W .. et un super "ZR" en roue de secours .

 

L'auto à 2 jantes neuves ou polies , j'en sais rien mais en super état .

Bref , pas une goutte d'huile mangée en 600 km , j'ai toujours un doute sur ma fuite de LDR , je pense que la durite 441 819 373 H à une fissure , hier j'ai pu voir un jet mais sans pouvoir voir l'origine , et puis une fois tout démonté ... plus de fuite !!

Mais bon , les traces semblent bien montrer l'origine de la fuite ..

5.JPG

 

4.JPG

 

En attendant , j'ai mis un second collier dessus et je roule sans le mécanisme d'essuis glaces pour surveiller ..

 

6.JPG

 

7.JPG

 

Bon , comme le pire est passé , enfin .. j'ai pu m'occcuper à autre chose : changer les ampoules des aérateurs , sur la première V8 , j'avais mis 1 an et demi avant d eles changer , puis j'avais mis 2H , sur celle-ci , j'ai mis moins de 10 minutes , mais ... je n'avais pas assez de 1.2 W , du coup , faudra que j'en rechange une !

3.JPG

 

Makheureusement , je n'ai pas roulé de nuit , donc .. je ne sais pas ce que ça donne , mais le retout de dijon de nuit avec les ampoules grillés m'a fait très sombre ...

 

Allé , quelques photos avant d'en faire des mieux pour une super présentation :

 

8.JPG

 

9.JPG

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Il teste nos nerfs, il veut nous faire craquer :eldiablo:

 

 

C'est fou comme ça va plus vite quand on l'a déjà fait une fois...

Beau boulot et tout cas, par contre, on m'a toujours conseillé d'avoir les "bons pneus" sur l'essieu arrière que ce soit en traction ou en propulsion...

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mets nous une photo de l’étiquette avec les codes options, qu'on sache sa couleur !! :bigthumbup:

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C'est fou comme ça va plus vite quand on l'a déjà fait une fois...

Beau boulot et tout cas, par contre, on m'a toujours conseillé d'avoir les "bons pneus" sur l'essieu arrière que ce soit en traction ou en propulsion...

Yes , c'est clair.

je vais mettre 15 minutes ou 30 pour changer toutes les lopiottes des accessoires contre 1/2 journée aussi ..

Je vais mettre 1H pour refaire marcher la vitre électrique AR aussi , et ne démonter que une fois la portière contre 3 fois ..

 

Hier , j'ai mis 1H pour réparer le détecteur IR côté passager .. en fait 45 minutes pour savoir comment démonter , 5 minutes pour réparer et 10 minutes pour remonter ..

 

Sinon , je n'ai pas encore trouvé l'étiquette des codes options , elle est pas au même endroit que sur l'autre !

 

Il y a quelques différences quand même que j'ai encore relevé , les éclairages intérieurs c'est de la navette et pas de la T , dommage , il n'existe pas d'halogène en navette ..

Pareil pour l'éclairage du capot , il y avait une T10 , maintenant , il y a une navette ..

 

Je n'ai toujours pas eu le temps de regarder ce qu'il y a comme sono ..

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Il est joueur, il joue avec nos nerfs...

:Forum68: x 1000 !! :eldiablo:

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Exagérons rien !

Mais franchement , ces temps ci c'est course contre la montre , j'ai un peu moins de 10 000 km de déplacements à faire en mai en auto , donc en premier je remets en état , ensuite je roule , ensuite je nettoie , ensuite je remets à niveau les bricoles et je fais quelques photos comme ça tombe ..

Hier soir pour les quelques photos , c'était déjà 20H30 ..et j'avais pas commencé ma journée de boulot !

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on te taquine (mais bon c'est quand tu veux quand même...)

 

si t'es au environs da Paris le 19 juin, monte jusque chez moi,

je m'occuperai de faire deux trois photos pour eux si ils n'ont pas déserté le forum d'ici là :bigsmile: :bigsmile:

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Hello cdx69 ... bon , j'étais à ARRAS la semaine d'avant , en bretagne cette semaine donc .. si je peux éviter de trop monter à plus de 1000 km de chez moi je vais éviter ... mais bon si je suis pas loin , je viens !

 

Pour l'instant , je viens de faire 500 km à plus de 112 de moyenne sans jamais dépasser 130 .. donc elle va bien la V8.

J'ai pris la A75 avec ses terribles montées à 6 et 7 et 7,5 % au dela de 800 , 900 , 1000 et 1100m ... c'est la route idéale pour la V8 , tout passe sans broncher et avec de la marge et même sans tomber la 3eme , avec en plus l'impression de t'envoler si tu appuyes sur l'accélérateur en montée .... extra !

 

Par contre , bonjour la douloureuse en partant ... plus de 100 € de SP ... aie , ça me change des 56 € de GPL ..

Bon , bizarement , elle me fait comme la première .. j'ai fait le plein bien plein alors que j'érais à la seconde barette rouge de la réserve ... ben juste 66 litres .. comme je suis par 2 fois tombé en panne d'essence avec la première , je vais dès demain acheter un bidon de 5 Litres ...

 

Sinon , ma fuite de LDR est pas résolue , je roule en évitant la pluie .... sans le tablier et sans le mécanisme d'essuis glaces ...

Bon , cela ne le fait que moteur bien chaud proche des 90 ou 95 °C , genre 25km/h de moyenne en ville ... bref demain , je sais pas si je vais pouvoir le voir !

 

Toujours pas de photos , demain je devrais pouvoir ...

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;-)

 

la joie du prix de l'essence...et toi tu peux le rentrer dans tes frais pour ton boulot...

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Oui , ça va , je suis à 0,515 € le km ...

Bon , sinon , ma fuite ne s'est pas représentée visuellement , mais j'ai bien du perdre 0,5 Litres de LDR .. en 1300 km.

Juste une fois une trace , ça fait suer de rouler sans les essuis glaces , je te dis pas la tete des moustiques ..

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