Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma seconde V8


205

Messages recommandés

Trop de boulot ces temps-ci , je vais voir comment regarder cette histoire !

Merci pour tout theau

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui oui , noir mat , il est bien ce theau !

Par contre , je te dis pas côté organisation comment y faire , moi qui maintenant habite en ville ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , les vacances pour la V8 sont terminées bientôt !

je récupère et ajourne la liste des travaux à avancer !

Ce qui est barré est fait

 

 

1 ) démontage du tableau de bord pour refaire quelques soudures car mon thermometre eau et niveau essence tombe de temps en temps à 0 , changer les quelques capacités chimiques présentes sur la carte , ajuster à + 10% la conso car elle donne toujours 10 % de moins , trouver la satané diode à remettre pour que je puisse avoir un bipbip si j'ouvre la portière enayant laissé les veilleuses , et changer le voyant du frein à main qui ne s'allume pas ..

2 ) changer la tirette qui ouvre le capôt et remettre la garniture du dessous

3 ) changer les loupiottes des voyants de la console centrale ainsi que celui du sélecteur des vitesses

4 ) changer les essuis glaces

5 ) changer les ampoules AR des feux/stops car une est grillée , et du coup , changer quelques autres ampoules

6 ) recharger la clim voir si ça marche ou si il y a une mauvaise surprise

7 ) strapper les fils des témoins des plaquettes pour éteindre le voyant de l'ODB

8 ) réparer la durite du second réservoir de lave glace

9 ) voir d'ou vient vraiment la fuite de liquide de DA ( c'est une mini fuite .. )

10 ) nettoyer les sols car il y a plein de petits graviers sous les moquettes

11 ) nettoyer le coffre car il y a pas mal de terre dedans et aussi pas mal de graviers

12 ) voir comment est monté l'autoradio histoire d'avoir du son sur les 6 HP au lieu de juste 2

13 ) voir pourquoi la vitre AR côté conducteur ne bouge pas

14 ) voir pourquoi le toit ouvrant ne s'ouvre que si je roule !!

15 ) nettoyer les cuirs des sièges à l'arrière

16 ) voir comment est raccordée l'antenne , la radio ne capte que autoroute info et france culture , et voir si c'est facle de lui mettre une antenne électrique

17 ) nettoyer la vitre AR de l'intérieur ( j'ai un bras téléscopique avec une lingette au bout maintenant .. )

18 ) regarder les bougies à quoi elle ressemblent ( éventuellement les changer .. ) ainsi qu'estimer l'age des fils d'allumage...

19 )Par contre il y a quand même peut être une mauvaise nouvelle , lorsque je mets la clim , le ventilo électrique qui sur ma première V8 se mettait inconditionnellement en route .. ne se met pas en route ( tous les fusibles sont bons .. ) je l'ai déjà vu vu marcher , j'ai pas eu le temps de le teser avec une résistance à la place de la température eau ...

20 ) Remonter le dessous de garniture sous le TDB côté conducteur ( je sais , il y en a pour 5 minutes .. )

21 ) Remettre l'ampoule derrière l'indicateur de température d'eau que j'avais oublié .. et tant qu'a faire , changer celles non chnagées il y a 2 mois maintenant que j'en ai racheté

22 ) Re-régler l'indicateur de conso de l'ODB au maxiiiiiiiii , j'en ai marre de consommer que 7.5 litres de moyenne , je n'arrive pas à m'y faire !

23 ) Changer les boutons de commande des sièges électriques par ceux fournis par theau dont l'ampoule est pas grillée

24 ) Voir pourquoi 3 des 4 boutons de commande des lève vitre sur la console conducteurs s'allument pas

25 ) Voir à quoi ressemble la batterie ...

26 ) Voir pourquoi le chauffage du siège conducteur fonctionne pas ( je sens que l'hiver s'approche .. )

27 ) Voir pourquoi le chauffage habitacle marche que quelques secondes ( ça sent le lien avec la fuite de LDR .. ) ==> problème du radiateur de chauffage ou de commande des volets ??

28 ) démonter l'admission d'air comme sur les photos de theau voir ce qui se passe en dessous pour mes nuages de fumée blancs !

29 ) depuis mi-juin la voiture "bouge" au ralenti

 

Mais bon , ce qui me rassure dans tout cela , c'est que cela ne va pas m'empêcher de rouler ! mais en premier faut que je traite le "18" vois si c'est pas aussi à cause du "28" !

 

Sinon , lorsque je débouche mon bouchon de remplissage huile moteur .. le moteur ne change pas de régime .. il me semble que sur ma précédente , il prenait les 1000 ou 1200 tours/min !

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est toi la plus grande? Tu es un homme, donc quand tu parles de toi, tu dois dire: "c'est moi le plus grand".

Quelle est ta taille? un mètre nonante cinq?

 

Pour revenir à ta voiture, c'est celle qu'on voit sur le parking?

Elle a l'air un peu plus longue que la Smart qui est deux places plus loin, mais elle a aussi l'air d'être plus étroite que la Smart.

Comme tu es le plus grand, tu dois surement rouler avec le toit ouvert pour y laisser passer ta tête?

Tu n'as pas une photo de toi assis sur le siège conducteur?

Cela me rappelle qu'au labo j'ai eu pendant quelques années un chauffeur de très petite taille; il regardait la route au travers du haut du volant entre le tableau de bord et le volant.

Le personnel du labo appelait cette voiture "la voiture sans chauffeur".

 

cestlatienne.png

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que mes deux acolytes connaissent les liens, mais pour les autres alors...

 

Brakes, Technical Tips, 1986-90 5000/200TQ = http://www.sjmautotechnik.com/trouble_shooting/brake.html

 

The V8 Archives = fouille = http://www.audifans.com/pipermail/v8/

 

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut .

Bon pour pas faire comme theau , je roule avec ma voiture ...

je me suis même tapé une sortie de route dans un virage de la SS82 en Italie , du coup , je suis resté 7 jours sans rouler .

Merci theau pour le colis ..

 

Bref , c'est parce que c'est une quattro que je me suis fait une sortie de route , et c'est parce que c'est une V8 qu'on a rien eu , malgré la bonne violence du choc .

je m'en tire , pour rentrer , avec une jante à jeter et le triangle AR à jeter.

Il y a un poil de carrosserie , juste l'aile AR et une vitre de rétro .

 

Les jantes BBS sont d'une dureté exceptionnelle , à voire la quantité de gros mots débités par le spécialiste en jantes et pneus italien qui a tenté de la redresser pour lui mettre une chambre à air histoire d'avoir une roue de secours pour rentrer .. au cas ou ..

 

Bon , comme c'est une quattro , et malgré les 2 pneus AV à plat , le pneu ARD explosé avec la jante ouverte mais non fendue , j'ai pu comme si rien n'était sortir du fossé ou j'étais allé m'incruster après le tête à queue

 

Le dépanneur ne m'a pas cru de suite que je suis sorti sans aide du fossé ... mais bon , avec les 2 pneus AV HS il a pas pu mettre les crochets pour la monter sur son camion , il a bien du se rendre compte de l'évidence lorsque j'ai monté la voiture sur son plateau lisse et mouillé et incliné à 30° ...

 

bref même pas besoin de chenilles

 

Par contre , dans l"affaire , pour 290 € je me suis retrouvé avec 2 pneus de grande marque montés et équilibrés , les 2 autres redémontés nettoyés remontés équilibrés , une roue de secours à base d'une jante redéformée , un parallélisme complet et ... une voiture qui roule droit , avant elle tirait un peu d'un côté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pendant ces quelques jours , j'ai pu faire le 8 , le 20 et le 29

 

 

8 ) réparer la durite du second réservoir de lave glace

20 ) Remonter le dessous de garniture sous le TDB côté conducteur ( je sais , il y en a pour 5 minutes .. )

29 ) depuis mi-juin la voiture "bouge" au ralenti

 

Pour le 8 , c'est super simple , le moteur est juste emboité dans le réservoir pas le dessus .. on l'enlève , refait le tuyau et le plus dur , c'est de viser le trou pour le remettre.

Le 20 ==> la remise du dessous de la garniture , bon , on y arrive même avec 36 °C et des moustiques tigrés qui sortent d'en dessous .

 

Pour le moteur qui bouge au ralenti , je me doutais que c'était un soucis d'allumage comme lorsque c'était ce cas sur ma première V8 au GPL , j'ai néamoins démonté et nettoyé et graissé le régulateur de ralenti et la sonde de température air , et comme je devais changer les bougies , j'ai expertisé les cordons des bougies et .. je suis resté sur le Q lorsque l'ai vu que le fil le plus court côté conducteur pour la bougie N°8 était fissuré comme sur ma première V8 !!!

Bref , j'en déduis que c'est un défaut type de ces autos !

Comme j'ai un grand coffre puisque pas de GPL , c'est super , je peux rouler avec un paquet de pièces de rechanges , j'ai pu rechanger le cordon par un autre , celui de la bougie 4 qui , vu comme j'ai du le contorsionner devrait très prochainement ... se fissurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg dommage pour la sortie de route ! Enfin tant qu'il n'y a pas de dégat humain, c'est le plus important ! Solides en effet ces vieux "tromblons" de chez OOOO :bigthumbup:

Une photo des dégats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , pour les photos des dégats peut être demain si j'ai un peu de temps.

Par contre , la liste des dégats s'est allongée un peu , ça sent l'essence , ça suinte un peu du côté ou la roue a morflé , pourtant , aucune trace de choc ou de pièces de tordues , faut mettre sur un pmont , ça vient d'assez haut

 

 

Sinon , aujourd'hui , j'ai changé la roue de secours avec la jante déformée et la chambre à air par une roue bien comme il faut que j'avais d'avance.

Il me reste un pneu DUNLOP sport contact 225x50R16 en ZR tout neuf d'avance , si qqun a un de ses frères qu'il le fasse savoir !

 

Sinon , j'ai profité de l'après midi pour traiter les 3 points :

21 ) Remettre l'ampoule derrière l'indicateur de température d'eau que j'avais oublié .. et tant qu'a faire , changer celles non chnagées il y a 2 mois maintenant que j'en ai racheté

22 ) Re-régler l'indicateur de conso de l'ODB au maxiiiiiiiii , j'en ai marre de consommer que 7.5 litres de moyenne , je n'arrive pas à m'y faire !

24 ) Voir pourquoi 3 des 4 boutons de commande des lève vitre sur la console conducteurs s'allument pas

 

Pour le 21 , bon 1H de démontage et remontage .. je ne suis pas descendu pour essayer dans la nuit , mais je me fais confiance ....

Pour le 22 , c'est fait , j'ai mis ou +10 ou +15% je ne me souviens plus , mais ce sera plus juste que le réglage à -15%

 

Pour le 24 , j'ai tout monté et ... bon , c'est des Leds , je suppose un mauvais faux contact sur 3 des boutons car en en tapotant un des 3 , des fois ça s'allume , je verrai pour mettre des boutons qui s'allument histoire de ne pas melancer dans le démontage des boutons à Leds

 

J'en ai profité pour démonter le bouton de réglage des rétroviseurs extérieus , 2H pour comprendre comment ça se démonte , 2 minutes pour remonter , et .. 20 minutes pour redémonter.

Il y a bien 2 petites ampoules soudées dedans , les mêmes que celles des boutons de ,réglage des sièges électriques , les 2 sont grillées et sur la première V8 elles étaient aussi grillées ...

je vais vour comment trouver ces ampoules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha elle est deja mieux cette v8 en passant par chez moi

elle a retouvee un PC AR plus propre et une baguette chromer pas tordu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui Merci pour tout , ton savon micro bille est génial pour les mains !

Pour le rétro aussi , c'est bon , je pense que le ressort a mangé un peu , il vibrotte sans exces à 130 , je vais voir pour le permuter avec celui que j'ai récupéré !

Sinon , j'ai été très content de prendre le tunnel de fourvière en partant de chez toi .. j'ai pu constater que tous les boutons de leve vitre s'allument , y compris ceux des réglages des rétroviseurs extérieurs et y compris tout mon tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c'est bon , mon fils me le garde allumé avec sa lampe à led de poche :)

Bon , tu as raison , je l'avais oublié celui-ci ,mais je m'en occuperais après , par contre si tu pouvais me dire c'est quel type d'ampoule qui va dessus , car si je l'ai avant de tout démonter , c'est quand même mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Tu as en effet (et n'aimant pas spécialement le gris) une très belle couleur de carrosserie 205. Après avoir parcouru les 5 pages, félicitation pour ton travail sur ta V8. Heureusement que l'on peu compter aussi sur l'aide d'autres sur ce forum.

 

Puis ce que tu as nommé ce post : présentation de ma seconde V8.

J'en profite pour vous présenter aussi ma seconde v8.

peut être que certain se rappelons une v8 3l6 bleu très sombre avec le voyant "cat" allumé qui cale de façon intempestive et son détenteur, qui aujourd'hui la vend par désespoir.

Après avoir déserté le forum un bon moment, je reviens avec une nouvelle V8 en très bon état... et malheureusement depuis peu le cardant gauche à changer et la vitre conducteur qui fonctionne une fois sur dix.

 

Le reste en photo :

 

Euh si j'y arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une v8 avec le voyant CAT allumer :colere:

ça c'est comme sur la mienne les cata sont boucher faut faire gaffe

ça prend vite feu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris de pars et d'autre, ça peut être énormément de chose ce voyant. :unsure:

Du coup j'en ai marre sans le temps ni les connaissances je la laisse et passe à une autre (en attendant sa vente je compte bien m'en servir pour les pièces).

Bon allez soyons fous je retente les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah o fait theau, cette auto à déjà pris feu. une durite avais fuis au dessus de la tête d'allumage (rampe droite de cylindres) et ça avait pris feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant CAT allumé : 1000 raisons , si ça à déjà pris feu vers la tête d'allumeur , c'est qu'il devait y avoir une fuite d'essence ET une étincelle !

Voyant CAT allumé en permanence , comme dit theau , voir soucis de cata bouché , rajoute-y aussi quelques cordons de distri des bougies félés .

Le moteur allumé , la voiture vibre ?

Tu peux encore avoir un problème avec le débitmètre ou alors aucun problèmes et juste le capteur en dessous qui aurait le fil coupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé , quelques photos ;

 

Suite au redémontage du TDB pour remettre l'ampoule oubliée derrière l'indicateur de température d'eau , c'est déjà plus mieux bien :

1.JPG

 

Par contre , j'ai bien bougé les commutateurs de réglage de consommation , j'ai du mettre +10 ou + 15 % mais ... je consomme toujours trop peu !!

Pour compenser du coup , j'ai roulé plus vite

 

Côté conso en rentrant de cher theau donc après 650 km , j'ai du remettre 10L d'essence pour assurer le coup , mais bon la réserve ne s'est toujours pas allumée et il doit me rester pour en faire 150 km ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier , j'avais réparé les ampoules qui allument dès qu'on mets le contact les 4 petites flèches de la commande de réglage des rétroviseurs extérieurs .

Sur ma 1ere V8 elles étaient grillées aussi , juste un jour spiro m'as dit que qur sa sienne elle s'éclairaient .. du coup j'ai attaqué le démontage .

 

J'ai fait un petit sujet séparé : Alors : il faut dans les 30 minutes mais faut être 3 ..

 

Mais en conclusion voici le résultat :

33.JPG

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y étais , j'ai démonté voir à quoi ressemblait l'ampoule qui éclaire la commande de verrouillage des vitres arrières et de l'allume cigare arrière , comme c'est blanc , je pensais aussi à une ampoule .. mais à ma surprise , c'est une LED blanche !

 

40.JPG

 

41.JPG

 

42.JPG

 

Bon normalement c'est pas prêt de griller , mais bizarrement , 2 des commandes de leve vitre avec une led rouge sont grillées et une a un faux contact ..

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y étais , j'ai démonté les boutons de commande des lève vitres :

Le bouton correspondant à la vitre Ar droit qui ne fonctionne pas ( la vitre .. pas le bouton ) , avait le contact cassé ( on le distingue bien sur la seconde photo ) .

C'est une petite plaquette en bakélite de 0.5 mm d'épaisseur qui serait facile à remplacer .

Par contre , après mesure des leds , elles sont bel et bien grillées sur 2 des boutons .

Je pense qu'elles ont du prendre une inversion de polarité , à mon avis , la portière à du être démontée et étrangement , le + et le - 12V permanents après contact et temporisation peuvent êtres placés sur les fast-on des boutons si on tente de les enficher à l'envers .. disons que les 2 bornes peuvent rentrer .... dans ce cas , ça grille les leds qui ne tiennent que 7V en inverse.

Donc , faites pas comme moi si comme celui d'avant : DEBRANCHER LA BATTERIE lorsque vous faites des manipulations électriques !!!!

 

 

50.JPG

 

51.JPG

 

52.JPG

 

53.JPG

 

54.JPG

 

Etant dans l'aboncance de boutons de commande de lève vitre , malgré l'apparente simplicité de remplacement des leds , j'ai pas tenté le coup ... de toute façon , le plus dur c'est "encore" d'avoir la bonne led en puissance , couleur , et rendu de faisceau ..

 

Je suis resté très étonné de ne pas avoir de petites pièces , micro-billes , trucs infiniment petits cachés derrière un ressort sauter de partout !!

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours avant hier , comme je suis parti de chez theau avec une collection de boutons de commande d'anti-buée et de sièges chauffants qui ne s'allument plus , j'ai démonté un des bouton .

 

Celui de la commande d'anti-buée , puisque j'avais déjà démonté ( voir je ne sais ou sur ce forum pour le démontage de la commande des sièges chauffants ( dont il me reste une bille à remettre .. ) ) .

 

Bon , ça se déboite avec une certaine facilité : mais ..

60.JPG

 

Mais , il y a une mini pièce qui est sortie avec ...

61.JPG

 

Apparament ça irait dans le truc rond la au milieu , bon , c'est là ou je l'ai remise :

62.JPG

 

Les ampoules ;

63.JPG

 

64.JPG

 

Elle ne vont pas être facile à changer car elles ont vraiment de longs fils , et celles que j'avais acheté pour la commande de rétroviseurs des fils très courts.

 

De l'autre coté : un relai et un peu d'électronique ( chouette un condensateur électrochimique à changer ) :

65.JPG

Bon , pas besoin de le changer , il n'a 12V à ses bornes que si on appuye sur le bouton ...

 

Les ampoules ne sont pas grillées , en fait , l'ampoule d'éclairage de nuit ne s'allume pas ou pas "toujours"

Il y a une soudure foireuse !

66.JPG

 

Bon , j'en profite pour mesurer les ampoules , car une fois monté dans l'auto , mis à part "2 ohm" correspondant à je ne sais pas combien d'ampoules en parallèle , on ne sait pas trop ce que c'est comme intensité :

67.JPG

 

68.JPG

 

69.JPG

 

Bref , c'est des "lucioles" classiques 12V 60 mA , ça tombe bien .. mais va falloir en trouver avec des fils longs , à moins qu'il y ait un souci de soudure .

De toute façon , l'auto ayant 20 ans et 250 000 km , elles ont du manger leur durée de vie convenablement .

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , me reste cela à changer les ampoules :

70.JPG

 

Plus celles de ma V8 , et celles de l'auto de theau .. et ma commande de position de phares !

 

Par contre , faut que je trouve des W1.2W en 0.7 ou 0.8W pour mettre dans les boutons de commande des anti-brouillars car j'ai mis des 1.2W mais c'est guirlande du coup , ça éclaire trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Par contre , j'ai bien bougé les commutateurs de réglage de consommation , j'ai du mettre +10 ou + 15 % mais ... je consomme toujours trop peu !!

Pour compenser du coup , j'ai roulé plus vite

...

 

Bonjour,

 

ah!, c'est toi qu'on voit passer...>>>dans cette vidéo<<<.

 

Pour consommer plus sans rouler trop vite, mets le frein à main!

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien détrompes-toi , car sur la 1ere V8 qui avait l'étrier bloqué , même pas ça changeait grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant CAT allumé : 1000 raisons , si ça à déjà pris feu vers la tête d'allumeur , c'est qu'il devait y avoir une fuite d'essence ET une étincelle !

Voyant CAT allumé en permanence , comme dit theau , voir soucis de cata bouché , rajoute-y aussi quelques cordons de distri des bougies félés .

Le moteur allumé , la voiture vibre ?

Tu peux encore avoir un problème avec le débitmètre ou alors aucun problèmes et juste le capteur en dessous qui aurait le fil coupé !

 

Non 205 la voiture ne vibre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé j'ai peut être l'air bête mais je n'arrive vraiment pas à mettre une seule photo en ligne.

Je les ai bien réduites à mois de 1000Ko... :blink: comprend pas... raaaaaaaahhhhhhh cque ça m'enmXXrd !! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos ,il faut les héberger quelque part , je ne sais ou , moi je les héberge chez moi car j'ai un site internet.

Si ta voiture vibre pas et qu'elle roule bien , c'est peut etre catas bouchés comme dit theau , si c'est le cas faut faire attention ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les photos il me met ça : 1019.66 Ko utilisé sur 1000 Ko de votre quota d'envoi global (Taille maximale d'un fichier : 20 Mo)

Avant j'y arivais.

Merci pour les conseils.

Je vais m'y pencher dès que possible, mais comme je le disais j'ai opter pour une deuxième en parfait état.

...seul problème le cardan gauche qui me lache et à mon avis un faut contact pour la vitre conducteur (mais ça c'est moins grave).

D'ailleur si qq'un se trouve sur grenoble, aux alentours ou bien mm connait qq'un qui saurais m'aider à échanger les 2 cardans de mes 2 V8...

Je serais aux anges :rolleyes:, et je pourrais aussi filler des pièces de mon anciènne V8 si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai du supprimer qqes autre photos ailleur.

 

Un petit début histoir de voire si elle vous plais autant qu'à moi. malelovies.gif

 

 

Le reste demain... parce que là dodo, il commence à etre tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

peut être que certain se rappelons une v8 3l6 bleu très sombre avec le voyant "cat" allumé qui cale de façon intempestive et son détenteur, qui aujourd'hui la vend par désespoir.

Après avoir déserté le forum un bon moment, je reviens avec une nouvelle V8 en très bon état... et malheureusement depuis peu le cardant gauche à changer et la vitre conducteur qui fonctionne une fois sur dix...

 

Bonjour,

 

il faudrait lire les défauts qui sont dans les mémoires, soit avec les "Blinkcodes" (ou "codes clignotants, voir >>>ICI<<<) ou avec un VAGcom ou autre (avec un adaptateur 2 x 2).

(Je ne sais plus si en France l'indicateur lumineux MIL - malfunction indicator lamp - est branché sur vos tableaux de bord, si c'est le cas, il suffit d'appuyer sur un bouton).

 

Pour ta voiture, j'avais fait un post où tu pouvais charger le livre : "[D1]document d'atelier Audi V6/V8 édition 1999 (1535 pages) Audi 100, A6, S4, S6 (1993 à 1997) moteurs PT, ABH (AEC)" en pdf (>>>ICI<<<).

Le lien semble être mort (et je n'en ai aucune copie, mais en allant sur le post), tu verras ceux qui l'ont chargé sur leur P.C. et qui peuvent peut-être te le transmettre si tu le désires.

 

audiv8codesclignotants.png

 

audiadaptateur2x2versob.png

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...