Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de l'intérieur de ma V8


205

Messages recommandés

Salut , comme je suis allé démonter ma portière pour aller y mettre une télécommande , j'en ai profité pour faire quelques photographies .

 

Alors pour commencer : en ouvrant la portière :

2.JPG

 

Puis en entrant :

3.JPG

 

Ou , pour ceux qui rentrent de l'autre côté :

4.JPG

 

Et , pour ceux qui sont rentrés à l'arrière :

1.JPG

 

Un petit détail de la croute de cuir des portières :

2.JPG

 

Une photo prise de sous toutes les coutures :

4.JPG

 

Vue de l'arrière du vide poche :

5.JPG

 

Ou encore :

3.JPG

 

Pour ceux qui auraient un doute sur l'épaisseur de ce cuir :

1.JPG

 

Et pour finir , le détail du bois :) :

6.JPG

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui , j'oubliais la boite à gants avec quelques cartes , et surtout ce qui est vraiment sympa , c'est le rangement pour M & N's éclairé :)

5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment belle a tous point de vue :malelovies:

mais en génèral dans ce type de voiture c'est pas des cacahuètes que l'on trouve :blink: .....mais du champagne :bigsmile:

Modifié par lucypil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

 

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , j'ai nettoyé juste avant de faire les photos !

Le Champagne ...en fait , j'ai toujours quelques bouteilles de "Virginie" dans le coffre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe cet intérieur. Comme neuf quasiment. Bravo :bien:

 

Un léger petit détail pour que la perfection soit de mise... un autoradio avec une façade noire, histoire de bien s'intégrer dans l'ambiance de la console. Parce que gris, c'est pas très ........... beau. Pour le reste, c'est :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , bizarement , il rend super bien en photos !

Dans la réalité il y a toujours une fine couche de poussière un peu jaune .

 

Pour l'autoradio , su je mets un modèle "sombre" , comment je fais ma 2eme photo ou on le distingue à travers le volant ???

 

J'aurais préfére un modèle "sombre" mais malheureusement , il y en avait nulle part à l'époque ou je l'ai monté.

En consolation , lorsque la façade est retirée , la teinte est sombre !

 

De plus , c'est un blaupunkt même marque que celui d'origine , et malgé sont pririkiki ( 90 € ) c'était bien le seul compatible avec le montage d'origine sans supprimer des fonctions un peu inutiles soit :

L'antenne ne monte pas si on écoute la carte SD ou l'entére aux , mais il existe une sortie pour allumer les amplis.

L'intensité de l'éclairage de l'autoradio se règle avec celui du tableau de bord.

Les prises casques arrières peuvent écouter une autre source que celle des hauts parleurs

J'ai pu régler la luminosité de l'autoradio pour qu'elle soir ambrée comme celle des éclairages des éléments de bord .

L'intensité sonore est "modulée" par le retour tachi ..

L'intensité sonore se mets en "low" si on parle fort dans la voiture ..

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien placé pour le comparer ( il me semble tu en as une de chaque .. )

je n'au vu que 2 A8 , et il me semble que les sièges sont bien plus souples mais finalement le cuir bien plus fin .. donc peut être "moins robuste" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la V8 a quasi 280.000km et 22 ans et le cuir est moins "plissé" que sur l'A8 qui a la moitié de km et 7ans! j'ai même des endroits sur l A8, surtout au niveau des coutures, ou le cuir commence à "disparaitre".

 

comme tu dis, le cuir doit etre bien plus fin, et c'est bien dommage pour du haut de gamme :(

 

gardez bien vos v8, ce sont vraiment des voitures exceptionnelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , sur les V8 , du moins sur la mienne , c'est du cuir "J.Connolly" très épais et très "dur" pour les sièges et très doux au toucher pour les portières et les autres parties recouvertes de cuir et hors de prix ...

J'avais demandé une fois ( pas deux vu le prix ) le prix de la partie dessous me volant dont j'avais cassé une "accroche" , le gars chez Audi me dit "dans les 800 € HT .. et faut compter la recouverte de cuir en sus .. )

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter l'intérieur , quelques photos de l'extérieur , j'ai pris soin de ne photographier que les parties les moins abimées !!

 

1AAA83.JPG

 

Le bloc clognotant & AB avant:

P1070768.JPG

 

Un des amortisseurs hydrauliques des pare-choc ( et en plus il marche encore ) :

P1070757.JPG

 

Vue de l'aile AR

P1070753.JPG

 

Vue de l'aile AR de l'autre côté ( impossible de faire une photo du flan complet à cause de l'élargissement au passage de roues )

P1070747.JPG

 

le chrome AR de dessus le pare choc :

P1070751.JPG

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

me voilà enfin sur la présentation de ta V8,

j'aurai mis du temps :unsure: mieux vaut tard que jamais :P

 

c'est une bien belle pièce que tu as,

si dans mon petit pays les taxes pour rouler avec de tels moteurs ne seraient pas si élevée,

c'est avec joie que je regarderai pour en trouver une B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes , belle pièce et belle bête surtout.

je savais pas la chance que j'avais lors de son achat et de la découverte de 1000 problèmes les uns après les autres..

J'y fait avec 63 000 km depuis que je l'ai soit 14 mois ... finalement aucun gros frais ... quand j'y pense.

Disons que la ou tu as mis 9 pages de discussion pour retaper ta tienne .. j'en aurais du en mettre 81 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus , me reste a traiter l'histoire du frein a main ou étrier , l'ampoule d'écliarage du thermo d'huile grillée , et savoir pourquoi quand je mets les warnings je peux pas dépasser 50 km/h et pire..si je retire les ampoules des stops , la voiture démare pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que ça prend du temps et que c'est pas discret,

sinon l'ampoule est un super anti-vol :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut JP,

 

par le plus grand des hasards je suis tombé sur un petit truc fait par Burny,

 

http://forums.audipassion.com/topic/55618-reparation-dun-ciel-de-toit/

 

je sais pas si tu l'avais déjà vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Raph :)

Mais qui n'aurait pas vu cette discussion ??

En plus Burny à aussi vu mon ciel de toit ... je lui emmenerais un jour ma V8 pour qu'il me le fasse ( laissez moi rèver ! )

Pour la petite histoire , avant de te lire , j'avais même oublié cet histoire de ciel de toit !

En effet , la demi-goulotte électrique que j'ai placé cet été .. ben , je l'ai pas retouchée , elle est ni vissée , ni collée et ... elle garde le ciel de toit toujours très tendu !!

Bon alors ne me demande pas de l'expliquer , mais il doit y avoir une sacré raison .

En plus , je désespère pas de trouver un truc pour le recoller , j'ai demandé à un ami un peu chimiste de trouver une combine , genre , une glue assez mouillante pour pénéter la mousse et .. et .. et bref , que ça tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: j'ai fait remonter les démons :eldiablo: :eldiablo:

 

 

une colle de contact n'irai pas, sans devoir tout démonter,

j'avoue ne pas m'être attardé sur l'arrière de l'auto

et ne plus trop me souvenir de son état :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut , comme je suis allé démonter ma portière pour aller y mettre une télécommande , j'en ai profité pour faire quelques photographies .

 

Un petit détail de la croute de cuir des portières :

2.JPG

 

Une photo prise de sous toutes les coutures :

4.JPG

 

Pour ceux qui auraient un doute sur l'épaisseur de ce cuir :

1.JPG

 

 

Incroyable. Quel bel intérieur! Couleur et qualité, tout semble parfait. Ton cuir qui est si épais ça a été une option? Il faudra que je vérifie le mien mais je n'ai pas l'impression qu'il soit de si bonne facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'en avais vu une même couleur que moi extérieur mais intérieur noir .. ça le fait pas , ça fait vite petit et sombre finalement le noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...