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WTPThom

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À propos de WTPThom

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    Forumiste expert
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    Tant pis pour la conso, ce qui compte c'est le nombre de sourires aux 100km !

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi S4 B8
  • Motorisation
    V6 3.0 TFSI

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  1. Merci Aubert ! Petites photos du jour, avant l'arrivée de l'hiver cette semaine (neige de prévue...)
  2. Salut ! Voilà le contacteur remplacé. Vraiment simple comme taf, ça m'a pris 40min top chrono, à la lampe torche ^^ Retirer le cache sous le volant (3 vis, deux dessous et une sur le côté dans la boite à fusibles Retirer le cadre du MMI (juste clipsé en place) Retirer la garniture au dessus du volant (juste clipsée sur les côtés) Retirer le cache (la porte de grange ^^) devant le logement de la clé (une seule vis et clipsée) Retirer la vis du contacteur, et le pousser vers l'arrière pour le sortir de son logement Pour la prise qui est branchée au contacteur, il faut lever le petit loquet rouge, puis appuyer sur la languette sur le côté. La prise vient ensuite ! Plus qu'à refaire tout ça en sens inverse, et voilà, la clé ne reste plus coincée au fond, et c'est même plus simple de l'enfoncer dans son logement et de l'en sortir. Maintenant je me rends compte à quel point c'était anormalement dur !
  3. Les 034motorsport, pour changer ^^ Je sais pas si ça va être mon daily cette semaine, j'ai ma clé qui reste de plus en plus coincée dans le tableau de bord, faut que je change le contacteur. Samedi j'ai passé 2 heures pour la sortir... Donc en attendant j'ai un peu l'appréhension de la prendre, je sais jamais si je vais arriver à récupérer ma clé x) Mais oui, je vous ferai un retour quand j'aurais roulé suffisamment avec [emoji6]
  4. Nickel alors ! Je verrai dans quelques temps la mesure définitive Je suis bien d'accord, un peu plus bas ça rend bien en photo, mais si c'est pour en chier tous les jours c'est pas la peine !
  5. Petit aperçu suite à l'installation des ressorts courts. On est pas sur un rabaissement extrême (2cm pour l'instant, annoncé 2,5cm, peut-être que ça se tassera encore un peu), mais pour une voiture de tous les jours ça me convient, le look 4x4 a disparu, sans pour autant frotter sur chaque dos d'âne
  6. Elle roule t'inquiètes ^^ Et non elle est toujours pas finie, mais on s'en approche
  7. Gros chantier d'hier (oui, même pas une semaine après l'avoir récupérée de la carrosserie 😂), ressorts courts !
  8. Sacré boulot ! Curieux de voir ce que ça va donner le diffuseur en noir laqué comme ça, ça devrait être sympa [emoji4]
  9. @wireliner merci Aubert !! [emoji6] @AtO Je pense que ça va finir avec un oval de chaque côté, genre Milltek. Reste à voir quand..
  10. @Minerve Oui je trouve ça gros le 20" sur une S4, et j'imagine que niveau confort ça doit pas être foufou non plus ! ^^ Merci sinon
  11. Merci @jbquattro44 ! Passer en 20 ? Je pense pas... Je verrais une fois rabaissée de toute façon, je pourrais prendre les mesures pour le prochain jeu de jantes été.
  12. @Cruiser801 Directement chez ECS aux USA avec quelques autres pièces (barre anti-rapprochement, durite de compresseur etc) ! Merci
  13. @Brice3.2 Tout ce que j'aime, discret, mais efficace ^^ Va falloir y remédier alors... @AtO T'inquiètes, tous les goûts sont dans la nature, et tant mieux, sinon on aurait tous la même caisse Ultra content oui, je suis complétement amoureux. Le capot a été remplacé, et l'aile n'avait rien donc elle a été gardée
  14. Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Pare-chocs avant XENONZ style RS4, suppression des anti-brouillards Calandre nid d'abeille noire laquée Pare-chocs arrière S4 B8.5 (phase 2 donc) Diffuseur carbone ECSTuning C'est qu'elle serait presque haute non?
  15. Ça y est, j'ai récupéré la S4 ! Et franchement j'étais pas prêt. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore son nouveau look !!!!!!!!!! Il faisait nuit donc j'ai pas de photos, peut-être demain

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