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WTPThom

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À propos de WTPThom

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    Forumiste expert
  • Date de naissance 14/10/1994

Message personnel

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    Tant pis pour la conso, ce qui compte c'est le nombre de sourires aux 100km !

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi S4 B8
  • Motorisation
    V6 3.0 TFSI

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  1. Merci à @Antoine39 pour le coup de main ! Deux petites photos du jour en attendant le passage en carrosserie lundi pour réparer les conner*es de Mannes :
  2. Hello ! Quelqu'un avec une S4 B8 à sièges Recaro avec VCDS qui pourrait m'aider sur un truc svp? Rendez-vous en MP pour les bons samaritains Merci d'avance !
  3. Propre, propre.. Faut le dire vite ! Autant que "Spécialiste" [emoji23] Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
  4. Salut les gars ! @LeoRS4 Possible oui, mais bon, si on est un peu raisonnable, on évite de confier une S4 impeccable à un apprenti, encore plus avec un proprio maniaque qui appuie bien sur le respect de la mécanique et la qualité de la prestation à donner... Je leur avais fait un topo quand même avant ! @AtO Compliqué oui... Pour l'opération il était chiffré 8h de travail, pas de quoi y passer 4 semaines, surtout pour me rendre la caisse avec 200 chevaux, un voyant moteur et pissant l'huile... On est d'accord avec le dicton, moi qui fait déjà quasiment tout moi-même et
  5. En espérant que ça va quand même ! Ça fait un sacré bail [emoji4] Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
  6. @Brice3.2 C'est ça... Pourtant avec les moyens actuels on devrait pouvoir trouver, mais les sites d'avis ne veulent plus rien dire je crois (ou alors je suis maudit et ils ont rempli leur quota de conneries pour l'année sur ma voiture). @Golfman31 Non non, ils admettent leurs erreurs et veulent bien les réparer, mais quand ils ont remonté les collecteurs avec les volets dans la bonne position ils m'ont rayé 3 éléments de carrosserie par négligence, c'est un cercle sans fin. Donc la fuite d'huile je me suis débrouillé tout seul plutôt que de passer 2h à leur ramener, qu'ils la garde
  7. Effectivement comme le dit Philippe c'est un garage spécialisé Audi et Mercedes... Vu la réputation du groupe Mannes et son partenariat avec le forum, je me suis dit que je pouvais leur faire confiance, au final j'aurais pas dû, ils ont fait toutes les conneries possibles je crois.. Je vous la fais courte pour l'instant, mais remontage des collecteurs d'admission avec les volets fermés donc j'ai récupéré la S4 avec 200 chevaux après 4 semaines (oui, 4 semaines pour une PCV, poulie damper et vidange..), je leur ai ramenée après avoir trouvé moi-même le problème, puis l'ai récupérée 3 jours apr
  8. Le patron est de retour ? Il a dû prendre quelques cheveux blancs depuis la dernière fois qu'on s'est vus ! [emoji12] Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
  9. Hello! Pas de news ces derniers temps vu que je suis en bataille avec le garage Mannes Lyon suite au passage de la S4 chez eux pour la PCV, poulie damper et compagnie... Que de problèmes, et c'est pas encore réglé... Moi qui l'avais confiée pour me libérer du temps pour faire d'autres trucs, au final j'en passe encore plus après coup... [emoji58] Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
  10. Correct ! M12 pour les constructions jusqu'au 2 Novembre 2009, et M14 par la suite, selon 034Motorsport (ils le demandent pour choisir le bon kit de bras de suspension). Attention à ne pas confondre date de fabrication et date de mise en circulation au passage Je serais cependant surpris que la référence ne soit pas gravée dans le porte fusée quelque part, peut-être sous une couche de crasse.. ^^
  11. @Taz77RR Ce moment n'est pas encore arrivé pour moi en tout cas
  12. @wireliner Merci Aubert ! Ouai, un sacré cauchemar, c'est vraiment un système à la con si pour un clip qui déconne tu ne peux plus rien démonter (Audi m'ont même dit que si tu veux tomber le tableau de bord entier, il faut déjà tomber l'autoradio...). @AtO Merci ! J'avais pas envie d'attendre le dernier moment, et j'avais pris une semaine de congés, donc c'était l'occasion. Comme ça elle sera nickel pour l'été, même si c'est pas dit qu'on puisse en profiter vraiment..! @Brice3.2 @LeoRS4 Merci les gars !!
  13. La clé nage complètement dedans à gauche sans rien agriper, j'ai tout essayé, l'enfoncer de travers, la courber un peu, rien n'y fait, et j'ai essayé avec 3 jeux de clés différents. Donc pour l'instant ça m'a gonflé et je me suis mis sur d'autres trucs pour faire redescendre la frustration. La clé de droite c'est Audi qui l'ont sortie quand ils ont pas réussi à déclipser le côté gauche de la radio... Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
  14. Merci les gars ! C'est clair que ça change complètement l'habitacle. Pour le volant, c'est en mini stand-by, la S4 est chez Mannes cette semaine pour la PCV, poulie damper et compagnie, donc je ne vais pas pouvoir bosser dessus. Je n'arrive d'ailleurs pas à démonter l'autoradio (chargeur CD du mmi 2g), mais j'en ai besoin pour me repiquer sur la commande du Drive Select qui est montée sur la même façade (pour mettre ces commandes sur le nouveau volant via le LIN Bus)... C'est donc un truc complètement con qui m'empêche d'avancer, et ça fait 2 semaines que j'essaie de le sortir. Côté droit la
  15. @Nonath Pas exactement, disons 90% ! Ne fonctionnent pas à l'heure actuelle : mémoires du siège conducteur, coussins latéraux gonflables (y'en avait pas avant), fonction massage (y'en avait pas avant non plus), et j'ai un voyant d'airbag ("résistance trop élevée" d'après le diag). Donc y'a encore un peu de taf pour que tout fonctionne nickel, mais sinon ils bougent électriquement, ils chauffent, et j'ai le réglage lombaire gonflable, essentiel pour moi ! Niveau confort ça change ! Ils sont plus fermes que les Recaro mais restent confortables. @Golfman31 Merci Vivian !! Si
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