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WTPThom

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À propos de WTPThom

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    Forumiste expert
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    Tant pis pour la conso, ce qui compte c'est le nombre de sourires aux 100km !

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    Homme
  • Prénom
    Thomas
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    Lyon
  • Marque et modèle
    Audi S4 B8
  • Motorisation
    V6 3.0 TFSI

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  1. Merci les gars ! Content que ça vous plaise
  2. @wireliner Merci beaucoup Aubert ! [emoji4] J'essaie d'en montrer le plus possible pour aider ceux qui voudraient s'y coller, tout en gardant le rythme pour que personne ne s'endorme devant la vidéo [emoji23] @AtO Pourquoi pas, si un admin/modo veut les ajouter au topic épinglé, c'est avec plaisir. J'ai pris les barres H&R car 034 ne font que la barre arrière, et que je voulais les deux pour équilibrer le tout ^^ Et oui pour la vis cassée, gros moment de solitude, commencer la journée là dessus c'était pas très plaisant [emoji23]
  3. @tronin Impeccable !
  4. Merci pour le partage de notre vidéo messieurs ! En espérant qu'elle puisse vous aider !
  5. Tu aurais pu poser cette question dans ton autre topic sur les silentblocs, ça aurait éviter de refaire un topic juste pour ça. La "tige" est juste enfoncée dans le trou du caoutchouc. Suffit de le tordre dans tous les sens pour que ça sorte (ou si vraiment t'en as plus besoin, découpe le). Voici une photo qui montre comment c'est foutu (c'est pas l'échappement d'origine mais c'est pareil).
  6. @Mirolual C'est les bras de suspension fabriqués par 034Motorsport, tu peux soit les acheter directement chez eux sur leur site (ça vient des US donc frais de port + douane), ou en passant par l'importateur français qui est Jacquemin Tuning.
  7. @tronin Pas de soucis ! @Mirolual Au moins il pourra constater à quel point ce taf est ingrat à faire avant de se lancer dedans Mais c'est vrai que c'est toujours plus simple quand on est bien outillé.
  8. Salut ! Oulah oui c'est mort tout ça. Petit conseil, remplace l'ensemble des bras du train avant (même les supérieurs). Ça sert à rien de ne replacer que celui annoncé par le CT, si c'est pour devoir changer les autres dans 1 ou 2 mois. Compte dans les 9-10 heures pour le faire chez toi si tu as des compétences en mécanique et un minimum d'outillage. Si besoin, voici une vidéo pour te guider durant les travaux.
  9. @Minerve Cool alors si il n'y a pas de propagation, c'est déjà un bon point vu que nos voitures n'ont pas l'air d'être parties pour devenir des voitures de circuit ^^ @AtO Nickel, tu verras la différence tout de suite du coup
  10. C'est sûr que ça diminue bien le mouvement, après à voir si ça a un avantage et si cet "amortissement" supprimé ne va pas se répercuter à un autre endroit qui n'est pas prévu pour ^^ Après pour conserver les silentblocs, ça revient moins cher de les changer (toi même) que d'acheter ces inserts donc bon Mais comme j'ai dit, je suis intéressé d'avoir ton retour après montage, aussi minime soit la différence de feeling !
  11. Ooooh les petits inserts 034! Tu me diras ce que t'en penses, c'est le genre de pièce qui me fait me poser des questions quant au fait que ça vaille le coup ou non ^^
  12. C'est la pompe de direction assistée qui veut pousser davantage alors que c'est en butée. Toutes les Audi de mon père et de mon grand-père l'ont fait, mon ancienne A4 B6 le faisait, et ma S4 le fait. Solution, ne pas aller en butée x)
  13. Sur la S4 B8 du moins, on est bien sur du 60% à l'arrière, 40% à l'avant.
  14. Ah oui pardon, j'avais oublié cette exception, comment j'ai pu oublier un truc aussi absurde. ^^

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