Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bien le bonjour ! [WTPThom]


WTPThom

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :bien:

 

Cela fait un bon moment que je zyeute ce forum sans m'y être inscrit, mais maintenant que je suis passé du côté des 4 anneaux, j'ai passé le cap !

 

Je me présente, moi c'est Thomas, j'ai bientôt 21 ans et j'habite vers Lyon (69) !

Depuis tout petit et notamment grâce à mon père et mon grand-père qui en ont enchainé quelques unes, j'avais toujours voulu rouler en Audi, avec la passion pour l'automobile qui va avec...

 

C'est maintenant chose faite après 2 ans et demi passés au volant d'une Fiat Punto plus vieille que moi et qui m'a franchement fait flipper tellement c'était de la merde. :mur: Mais bon, ma grand mère me l'avait donné quand j'étais encore étudiant donc on ne crache pas sur une voiture "gratuite", et elle a cependant rempli son rôle malgré quelques frayeurs.

 

Je suis donc depuis Vendredi dernier propriétaire d'une Audi A4 B6 Cabriolet avec deux fois plus de cylindrée que ma vieille Fiat, soit en clair un 2.4 V6 de 170cv, essence. Intérieur full cuir noir, sièges électriques, clim auto... La carrosserie est incroyablement propre, pas de rayures, pas de pocs !

Le rêve de gosse est (enfin, même si ok c'est tôt pour rouler en Audi) réalisé !

 

Petite photo ici même si je ferais un sujet sur le forum y étant consacré ! :icon_wink:

940804ASS5788small.jpg

 

Voilà pour moi, et à bientôt sur le sujet dédié à ma titine ici même ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...