Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

froopy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4 428
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de froopy

  • Rang
    Drogué du forum
  • Date de naissance 11/12/1966

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fred
  • Localisation
    91
  • Marque et modèle
    Audi RS7
  • Motorisation
    V8 4.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

1 372 visualisations du profil
  1. On peut s'organiser ça sans pb si j'ai enfin récupéré mon bébé. Sinon on peut aussi aller au S/RS motor show en mai et faire un bout de route ensemble. Au choix. Coté cheveux ça peut encore le faire
  2. J'avais la même impression dans le RS6 qui était plutôt discret au ralenti mais les personnes qui ont eu la chance d'être derrière moi lors de certaines accélérations m'ont toutes dit que c'était démoniaque alors qu'à l'intérieur c'était sans plus. Il faut rouler les fenêtres ouvertes mais l'hiver c'est tendu. D'un autre coté si on avait le son à l'intérieur de la voiture, ça serait vite fatiguant. A voir un compromis Inter/exter. Sur la RS7, la rupture en sport au rétrogradage est jouissive et bien sonore, moi ça me suffit pour le moment.
  3. Merci pour votre soutien les gars j’apprécie
  4. Le bout du tunnel n'est pas loin : réception et montage des 3 dernières pièces reste la purge complète du circuit de refroidissement, géométrie complète + contrôle technique avec une date cible pour le milieu de la semaine prochaine (si pas de surprises). Je n'en peux plus
  5. Pour ma RS6, j'avais des track que j'ai utilisé de nombreuses fois sans problème et surtout une fois que tu as monté tes chaines une fois pour mettre la bonne longueur sur le tube que se fixe aux gougeons, c'est rapide à monter (moins de 10 min), mais comme le dit apc005, il faut bien contrôler que l'attache au gougeon (qui est unique) est bien mise pour éviter les pb. Après est-ce que pour un All road en 255 tu as vraiment besoin de track dont le prix est quand même prohibitif et qui ne se justifie qu'en cas d'écart très faible entre le pneu et le passage de roue (275/35/20 dans mon cas).
  6. Un petit point de situation (on commence à voir le bout du tunnel photo d'hier) sachant qu'aujourd'hui elle a retrouvé sa face avant, mais il y a toujours rupture sur 3 pièces en attente.
  7. On en fera pas une règle mais quand je bois c'est elle qui conduit de toutes façons.
  8. Quelque soit l'endroit ou je m'assoie ça me fera plaisir d'être dedans
  9. En tous les cas, ils prennent le temps qu'il faut : Remontage toujours en cours et arrivée des dernières pièces lundi. En attendant j'ai une magnifique Clio gracieusement fournie par l'assurance pendant 15 jours.
  10. Bienvenue dans notre section ça fait plaisir d'avoir une nouvelle RS7 parmi nous, même si ça va être difficile de faire un rasso ensemble vue ta localisation.
  11. J'ai eu des coupures aléatoires de ce type sur ma RS6 et après avoir cherché partout, je me suis aperçu que lors du changement de batterie fait chez Audi, ils n'avaient pas bien serré les bornes et avec les vibrations, le phénomène s'est amplifié jusqu'à ce que je le trouve. dès fois on passe à coté des choses les plus évidentes.
  12. Les pièces de la face avant sont arrivées, il ne reste plus qu'à attendre le retour du meccano jeudi prochain et le passage de l'expert la semaine prochaine pour savoir s'il y a d'autres pièces à changer.
  13. Expertise effectuée et pièces commandées. Bien sur, quand on a une voiture peu courante, on a pas de délai pour 50 % des pièces qui sont rares sur le marché (à suivre).

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...