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dready86

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À propos de dready86

  • Date de naissance 25/07/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alberto
  • Localisation
    Berolle,Suisse
  • Marque et modèle
    Audi S3 8l 2002 BAM
  • Motorisation
    1.8T 225ch

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  1. dready86

    Fuite d'air

    Bon ben c'était bien les durites sous le collecteur d'admission au niveau du "T" qui étaient fissurées, d'où la fuite d'air..Changement de tout ce petit bordel et nickel! Le ralenti est à 800-850,de petites variations mais je pense que c'est normal. Je me lance sur la sonde lambda en amont ces prochains jours et réinitialisation+ vérification au VAGCOM. Bonne journée!
  2. dready86

    Fuite d'air

    Je vais voir ça d'un peu plus près..je tiens au courant. Bonne année à tous!
  3. dready86

    Fuite d'air

    Ok,merci Cédric! J'irai commander ça chez Audi directement..ce qui m'intrigue,c'est ce code erreur "banc 1,mélange pauvre"..Tu sais si c'est la sonde lambda en amont qui déconne? Elle a déjà 250000km..Je pense la changer de toute manière. Ou une simple fuite d'air peut faire apparaître le problème?
  4. dready86

    Fuite d'air

    J'ai trouvé le coupable Pour les vapeurs d'huile du carter..Il flottait entre les durites. Difficile à changer j'imagine?
  5. Bonjour à tous! J'espère que vous passez de bonnes fêtes Je vous présente mon problème en quelques mots. Il se trouve que j'ai le voyant moteur qui est allumé depuis un peu moins d'un mois. Je ne roule presque pas avec ( peur d' abîmer le moteur). On a passé la voiture au Vag(pas beaucoup le temps de faire des trucs avec le boulot ) et il y a l'erreur "banc 1,mélange trop pauvre". Le ralenti est un peu haut d'ailleurs, environ à 1000t. Suite à celà, on a pulvérisé un produit pour détecter s'il y a fuite d'air et effectivement, en visant sous l'injecteur tout à gauche,sous l'admission d'ailleurs ,on sent que le moteur change de rythme ( le régime revient à la normalité) puis rebelote. Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. Est-ce un fuite au niveau des joints d'injecteur ou joint de l'admission? La sonde lambda peut aggraver le souci? C'est bizarre car ça me paraît une durite sous la rampe et l'admission mais faudrait démonter l'ensemble pour vérifier si c'est bien celà. Vous savez les références pour les joint o ring et c'est lequel ce joint qui est sous l'admission? Help svp
  6. Effectivement,je suis pas un furieux Je vais opter pour des ATE je pense..j'espère commander les bonne références cette fois-ci lol. Je tiendrai au courant sur le fil de discussions quand ce sera rentré dans l'ordre. Bonne Pâques!
  7. Salut Pascal!Merci pour ta réponse amigo! Bizarre que mon garagiste me dise que ça ne joue pas..apparemment,c'est le système ATE..est-ce que tu sais s'il y a une différence? Pour les disques,je pensais prendre des Brembo mais quelle est la bonne référence?
  8. Bonsoir la compagnie!J'aurai besoin de vos connaissances en la matière concernant les plaquettes de frein à l'avant (Et éventuellement les disques aussi). J'ai commandé des plaquettes Brembo sur Oscaro avec la réf. P85 075 (système TEVES) mais il se trouve qu'elles ne sont pas compatibles sur mon Audi S3 8L d'après mon garagiste. Est-ce que je devrai les changer par ces Brembo là P85 146? Je vous serai super reconnaissant si vous pouvez m'éclairer,je suis un peu perdu là..un petit conseil pour les disques serait le bienvenu.
  9. Non..En fait,mon garagiste avait fait un test avec une des siennes me disant que ça changeait rien..du coup,mon pote (qui est mécano au passage) m'avait commandé une N75 qui avait 06A906283 et "e " à la fin comme référence. En tout cas,merci pour votre aide! C'est génial ce site! Bonne soirée!
  10. Bonsoir Messieurs! Bonne nouvelle! Un pote m'a changé cette N75 par une réf "e" et du coup plus de coupures! Une bonne reprise même! je retrouve ma voiture avec sa pêche! Juste le ralenti qui bouge un poil mais je pense à mes bougies NGK qui arrivent à bout ou éventuellement le débitmètre qui fatigue. Un petit service s'impose. Merci pour vos conseils les gars!Une très bonne soirée! Peace
  11. On fait comment pour savoir si c'est le débitmètre?faut le débrancher?
  12. Alors pour le turbo,il y avait une erreur de pression dépassée..les bobines,ça fait une erreur au VAG?Scuse,c'est quoi les misfire? C'est comme s'il se coupait,reprenait,coupait,reprenait mais en sans accoups..
  13. Je sais pas..je suis hésitant. Le truc,c'est que je souhaiterai conserver le moteur tel quel,d'origine on va dire..mais si je vois que ça me cause trop de soucis à l'avenir,pourquoi pas faire un raccord entre le collecteur et la DV..il y a d'ailleurs un super topic pour cette N249 sur cette section. Ça ne compromet pas la santé du moteur cette suppression? Je suis pas mécano mais je m' y intéresse pas mal. Au fait,en rentrant,j'allume ma voiture et le code défaut avait disparu. C'est space tout ça..
  14. Bonjour les gars! J'avais besoin de vos conseils pour un petit souci que j'ai avec mon S3 bam de 2002. Il se trouve quand la voiture est à sa température optimale, j'ai remarqué qu'il se produisait des microcoupures de la charge du turbo à partir d'un certain régime. Je m explique: je suis sur l'autoroute en voie d'accélération.Quand je commence à me lancer en 3ème ou 4ème, j'ai des petites saccades très légères à partir de 3000 tours environ jusqu'à 4000. C'est comme si le turbo chargeait et se coupait. Ça le fait 3 à 4 fois jusqu'à 4000 tours. Mais ça fait ça aussi en 5 et 6. Pour tout dire,la vanne N75 à été changé,la Dump Valve aussi. Le circuit a été mis en pression et pas de fuite. Une durite qui passe à l'intercooler ayant une sonde a aussi été changé. Hier soir,un ami m'a remplacé la N249. Il y avait des erreurs au VAG. Il les a effacées puis j'ai roulé pour voir si ça me faisait encore ces microcoupures. Miracle, le moteur montait super bien en régime avec le bruit d'aspiration à partir des 3000 tours. Plus de coupures. Malheureusement, en roulant 15-20 min, c'est revenu. De plus, en arrivant, j'ai mis le canal 1 sur le climatronic et ça m'affichait ce code 15.3 Est-ce que ça pourrait avoir une influence sur ces coupures ce code défaut? Je me tourne vers vous pour une solution car je commence à désespérer un peu. À part cela, c'est une voiture que j'apprécie énormément. Si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa. Merci encore.
  15. Hello!ok!J'habite Montricher en fait..Je sais pas si passer en mode s-tronic..faut que je teste tout bientôt lol Ça doit changer de la S3!C'est vrai qu en la revendant,je pourrai mettre un poil plus pour une S4 et ça se revend bien encore je crois ce 8L..j'hésite entre s3 sb ou s4..je vais laisser le temps me porter conseil..en attendant mon bleu!Très bons avis en tout cas!Je te souhaite une très bonne continuation et une excellente route!Je donnerai des nouvelles si je me fais plais' Peace
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