poop

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    189
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de poop

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 21/10/1988

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Centre
  • Marque et modèle
    Audi R8 V10 - Mégane II Dci

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. poop

    Problème boite r tronic

    Je ne suis pas certain d'avoir vraiment tout compris...pourquoi ne pas demander tout de suite, une prise en garantie ? Ton contrat de garantie couvre quoi exactement, normalement tu devrais vite le savoir en le lisant ! Après, demande à la concession qu'elle demande la prise en garantie, si la réponse est négative, tu fais la demande en ton nom à Audi France. C'est ce qui s'était passé pour moi avec mon embrayage, véhicule sous garantie acheté chez Audi, embrayage qui lâche après 2000km, pas de prise en charge suite à la demande d'Audi Le Mans (pièce d'usure), du coup courrier à Audi France et demande de prise en charge, résultat, 70% pièces et main d’œuvre.
  2. 21 ans pour mon TT RS, puis le même âge pour la R8 V8, et enfin j'ai eu la R8 V10 à 23 ans !
  3. Salut ! Désolé pour le retard, mais voici la notre : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23561954.html Bon, ce n'est pas ta config souhaitée par contre (qui est très sympa, au passage) ;)
  4. Tu n'aura aucun regrets...le TT RS est une chouette voiture, mais la R8, et encore plus en V10, c'est vraiment une autre dimension ! D'ailleurs, la mienne est en vente, si jamais ;)
  5. Très bon choix le TT RS...si je pouvais, j'en reprendrais bien un pour remplacer ma mégane ! Visiblement tu as un des premiers modèles livrés en concession en France (Juillet 2009), avec toutes les options qui sont indispensables. Tu ne prendra que du plaisir à son volant, à n'en pas douter :)
  6. Alors niveau longueur des pieds, tu auras aucun soucis, il y a énormément de place. En revanche, sur la hauteur je pourrais pas te l'affirmer. Disons que si tu rentres dans une MP4/12C, tu ne devrait pas avoir de problèmes dans une R8 !
  7. Les demandes des concessions à Audi France aboutissent rarement, on a eu le cas avec la précédente. Aucune participation quand la concession demande, et 70% quand nous avons fait la démarche nous même ! Bon courage en tout cas, j'espère que ton problème pourra être résolu à moindre frais compte tenu des circonstances ;)
  8. Si ce que tu as est un TT RS "normal", le pommeau doit être gris, avec un cerclage rouge en plastique et les rapports "gravés" dessus. Il est vrai qu'à l’œil là ça paraît tout lisse. Quelque chose comme ça en fait :
  9. poop

    Intérêt du TPMS

    Alors ? Il est bien ce circuit de la Ferté Gaucher !
  10. poop

    ASSURANCE

    Pour une R8 V10, à la MAPA, avec 50% de bonus, nous payons 1200€ par an avec mon frère (45cv fiscaux) :icon_smile:
  11. Audi Tours va ouvrir sa nouvelle concession à Tours Nord le 16 juin pour se rapprocher de celle de VW, elle sera beaucoup plus grande et devrait pouvoir faire des interventions R8 (enfin !). Seul bémol, elle quitte le lieu où plusieurs grosses concession se trouvent tel que Chassay (Corvette, Lotus, Cadillac et autres marques), Range Rover, Jaguar, Toyota....
  12. poop

    présentation R8 V10

    Superbe, comme depuis le début ! Elle a combien de km maintenant ?
  13. poop

    EMBRAYAGE

    On a eu exactement le même soucis....
  14. poop

    EMBRAYAGE

    Nous avons eu à peu près le même cas sur la V8, un modèle de décembre 2007, acheté chez Audi à Monaco (modèle Français), puis 4 mois et 5000km après, pouf, embrayage HS. Ça a été une longue bataille pour avoir gain de cause, l'embrayage étant une pièce d'usure. Au final après quelques échanges avec Audi, on a eu 70% de prise en charge pièce et mains d’œuvre, à l'époque, le prix normal était de 4700€ pièces et MO chez Audi Le Mans où elle a été réparée. La voiture n'était même pas en état de rouler sans entendre l'embrayage patiner à chaque rapport. Le pire, c'est que c'est arrivé d'un coup. Alors qu'aujourd'hui avec la V10 à 52 000 km toujours aucun soucis de ce côté là !
  15. Ahhhhh très bon choix ! Tu as pris une neuve ?