Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

mmx

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    237
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mmx

  • Rang
    Forumiste junior

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    IDF
  • Marque et modèle
    Golf VI R (2010) R8 V8 (2008) Mini Cooper 1300 (1974) Wish List : Lambo Superleggera spyder Gone : Audi Q5 V6

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut, De mémoire, le changement est une vraie galère ... Il faut “tomber” le bouclier ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Bonjour à tous, Quelqu’un peut-il m’expliquer quel phénomène physique entraîne cette cokéfaction à l’admission ? Est-ce un reniflard d’huile ? Sur mes vieilles Youngtimers, j’avais un piège sur le circuit de mise à l’air du bas moteur ... Merci les Rhuitards ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Désolé, je n’ai pas posté au bon endroit le mode opératoire pour le retour au N sur Rtronic. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. Quel est ton problème ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. J’espère que tu verras quelque chose ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Côté US, c’est pareil ... Pas de gros loups avec la boîte ... La tripaille à l’intérieur est la même que la boîte méca 6. Par contre, le nombre de capteurs est impressionnant et c’est le talon d’Achille du système. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Salut, Tu t’en es sorti ? La procédure n’est pas évidente même si rien de compliqué pour un mécano amateur. A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Audi v8 2008 R-tronic 58830 km RAS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Je confirme, une bonne visseuse, 2 embouts torx et de l’ordre ... Regarde la vidéo de Capristo, assez didactique pour l’objectif. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Il faut tout tomber Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Thx ... Je vais regarder ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Bonsoir à tous, Les cadeaux en avance : Echappement Diffuseur Carbone Et aileron arrière carbone ... Il faut que je monte tout ce matos. Question : Est-ce qu’il est possible de désactiver la commande du becquet via VCDS ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. Salut les gars, Analyse Spectrométrique de l’Huile ... il faut connaître les seuils et surtout ne pas foirer le prélèvement, surtout si vous n’en prenez pas beaucoup (combien de cm3 ?) Dans le cas contraire, pas confiance sur les conclusions. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Salut, J’y étais la semaine dernière [emoji23] J’ai bien aimé la concession Lambo [emoji849]. Je me posais la question sur les taxes et l’immat, c’est combien ? Le circuit de Motor City, il est ouvert à tous ? T’es pas obligé de répondre et dans tous les cas bons runs ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. mmx

    La R8

    Salut, Rassurez-moi, on ne peut pas redescendre au point mort avec les palettes ? [emoji51] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...