Niko
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Tours
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Marque et modèle
S4 V6Bi ABT Noire Cuir Récaro Clair / Passat Noire int Beige
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Hello à tous :coucou: Juste un petit post (depuis le temps que je dois le faire...) pour dire que si vous chercher à faire poser des films sur les vitres près de Tours c'est à SYSTEM AUTO à chambray qu'il faut aller... J'ai fais 2 véhicules (une S4 et une Passat) (en 2-3 ans) et ils sont vraiment sympas et commercants :bien: J'avais eu un soucis avec mon joint de portes qui avait bougé (descendu bq bq... ) sur mon S4 et l'on voyait les films.... vraiment un défaut de la voiture... grrrr... 8 mois après ils m'ont refait 3 vitres sous garantie !! @++ Niko
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Prépa + Ligne échappement: MTM ou Miltek
Niko a répondu à un(e) sujet de indien_sioux dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Tu parles du bruit ? C'était quoi comme ligne ? @++ Niko -
Prépa + Ligne échappement: MTM ou Miltek
Niko a répondu à un(e) sujet de indien_sioux dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Chez quel fabricant peux t on trouver une ligne décata à 1450 € ?? @++ Niko -
Prépa + Ligne échappement: MTM ou Miltek
Niko a répondu à un(e) sujet de indien_sioux dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Arrrggggggggg une ligne milltek racing pour S4 ca n'existe pas :angry: la Réponse de milltek : Cela n existe pas en decatalysation . Soit vous gardez les catas de serie sur lesquels vous montez la ligne Milltek , soit vous montez la totale avec les catas Hi-Flow . La ligne Racing est pour la RS4 , et c est une ligne sans silencieux intermedaire . La ligne Sport pour la RS4 possede elle des silencieux intermedaire , mais cela n a rien a voir avec les catas . Vous pouvez monter la ligne S4 sur les catas de serie mais la difference ne sera pas aussi importante en terme de gain . MAIS Que faire ???????????????? -
Prépa + Ligne échappement: MTM ou Miltek
Niko a répondu à un(e) sujet de indien_sioux dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Hello :coucou: Je viens de demander les prix pour une ligne milltek sport.... Cata sport = 2260 € Ligne après les cata = 1120 € Soit env. 3400 € avec les frais de port !!!!!!!!!!!!!!!!! Outchhhhhhhhh ca fait hyper chéro.... J'aimerai bien connaitre le prix d'une ligne milltek racing sans les cata.... Sinon l'importateur milltek me déconseille de mettre une ligne RS4 sur une S4 (milltek ayant développé une spéciale S4...) qu'en pensez vous ?? @++ Niko -
S4 V6 : boite dur à froid - première / seconde
Niko a répondu à un(e) sujet de MGR dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Petit up :coucou: car j'ai le m pb (1iere et 2 à froid) Ma s4 à 53 000km Que faut il faire ?? @++ Niko -
Prépa + Ligne échappement: MTM ou Miltek
Niko a répondu à un(e) sujet de indien_sioux dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Ca c'est interessant ! Une ligne Milltek Racing qui passe au CT avec un bruit raisonnable !!! Savez vous combien cela coute une milltek racing complete pour une S4 V6 ? (avez un lien pour voir...) Sinon avez vous VRAIMENT déjà payé 30-40 Eur le gars au CT pour qu'il fasse passer une voiture qui passerai pas aux norme pollution ?? @++ Niko -
Comment totalement banaliser une S4 ?
Niko a répondu à un(e) sujet de Gonzo dans S4 B6 / S4 B6 Cabriolet - (2003 à 2006)
:coucou: Perso je te conseils de GARDER ton TFSi et de faire une bonne préparation dessus... Comme ca cela reste discret et super efficace :bien: Exemple de préparation : http://www.sportec.ch/upload/docs/PDF-Bros...BRO_Audi_A4.pdf Stage 1 : 240cv et 350nm Stage 2 : 270cv et 380nm Stage 3 : 300cv et 410nm Voilà avec un bon budget tu peux avoir une super voiture discrete, fiable et assurable (grace au TUV) @++ Niko -
bonjour à tous :coucou: En parcourant les petites annonces je suis sur cela... Qu'en pensez vous ? Perso j'ai une S4 ABT :bien: Vos avis sont les bienvenus :coucou: @++ Niko http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=29180 2 etriers mov'it (ceux sont les memes que porsche 993biturbo) plaquettes ,durits avia. cales pour etrier,montage sur audi a4/s4/s6/s8. disques perce (porsche) 322/32 avec bol demontable perce en 5/112. le tout a - de 1000kms cet a dire neufs. voici le kit exact(2500€ neuf) http://www.movit.de/images/k3504s4bmw.jpg 1100€ noel est toujours la
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Vous connaissez Autotuneheinz en Belgique ?
Niko a répondu à un(e) sujet de field dans Electricité / Electronique
Petit UP Je les avais contacté il y a 1 an pour une préparation. Apparemment leurs préparations se font sur banc sur mesure... Sur un 1,9 Tdi130 il le pousse à 190-200ch avec surtout 500nm prépa boitier embrayage SACHS pour le couple Ligne échappement pour la longévité du turbo BMC carbon Si qqn a déjà eu à faire à eux je suis preneur des avis.... Il me tente bien pour ma prochaine tuture... même si c'est loin... @++ Niko -
Entretien d'un filtre air GREEN (nettoyage)
Niko a répondu à un(e) sujet de Niko dans Electricité / Electronique
Oui c'est bien un filtre green... mais justement la question était que va faire Audi ? Pour l'entretien : Bon ok la prochaine fois j'acheterai du produit... Sinon a yai j'ai nettoyé avec mon liquide vaiselle et fais trempé.... moralité, le gros de la graisse s'est décollée et s'est mise à la surface de l'eau. Ensuite j'ai bien rincer (et aucune mousse) abondemment... pis vite fais un chti coup de white spirit vite fais au pinceau histoire de finir de dégraisser... RE-Rincage abondemment abondemment abondemment... Résultat : Mon filtre est redevenu comme neuf, tout vert, tout beau, tout propre.... (sincérement, je ne pense pas que le liquide vaisselle ou le coup vite fais de white spirit endommage la mousse...) Là il séche dans mon garage, ce soir je le lubrifierai... Avez vous une astuce pour remonter la boite de :bleble: avec l'un des petits clips inaccessibles (me rappelle plus ce que j'avais fais la 1ere fois... mais ca a l'air chiant du moins sur une S4 V6BiT) @++ Niko -
Entretien d'un filtre air GREEN (nettoyage)
Niko a répondu à un(e) sujet de Niko dans Electricité / Electronique
Merci à tous pour vos conseils :bien: (j'espère qu'ils serviront à d'autres aussi :bigthumbup: ) mais hier soir j'ai commencé à le démonter.... (j'ai pas du faire au mieux <_< ) je l'ai pas trouvé trop sale mais comme je n'ai jamais vu un filtre sale :P je l'ai nettoyé (dans le bon sens) avec mon jet d'eau (pistolet de jardin) les cochonneries, en gros tout est parti... (j'espère que c'était pas trop fort comme jet... mais bon) ensuite pour dégraisser j'ai pris du liquide vaisselle super dégraissant.... je l'ai padijonné et puis j'ai jais trempé le tout dans un seau cette nuit.... le problème ca va être la mousse.... Ce midi je vais rincer abondemment et encore abondemment (mousse :bleble: ) le filtre et le laisser sécher la journée tranquillement ;) Demain je le lubrifierai avec le produit spécial et je le remonterai J'espère que cela ira... Petite dernière autre question : dans 7000 km j'ai une révision où ils (audi) devraient sois disant changer le fitre à air... comment cela ce passe, je le signale et ils le nettoient et le lubrifie ????? ??? @+ Niko -
Bonjour à tous :coucou: Voilà j'avais mis un filtre green sur mon S4 V6BiT. J'avais acheté une bombe spéciale pour le "graisser" avant de le monter. J'aimerai savoir : Tous les combiens de km ou mois il faut le nettoyer ? et surtout COMMENT je fais pour le nettoyer ? avec du white spirit ? puis séchage, puis regraissage ? avec du pec citron :bigsmile: puis séchage, puis regraissage ? dernière question : quelles sont les conséquences d'un filtre "sale" (je crois surconsommation légère, hausse de la temp d'huile.... ) Bref vos conseils sont les bienvenus car je pense qu'il faut que je le nettoie @++ Niko
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Tu l'as peint ? ou tu l'as changé ? As tu des photos ?
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Tiens c'est une bonne idée ca Si quelqu'un l'a fait sur une A4/S4 je suis preneur... Noir laqué ca donnerait super bien @++ Niko
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