Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une R8 à la française, oui mais une Gordini...


Messages recommandés

Salut les copains,

 

 

Alors voici ma nouvelle acquisition, une R8 Gordini. Un vrai mythe, allez quelques photos.

 

597095image.jpg

 

634711image.jpg

 

324880image.jpg

 

773309image.jpg

 

470896image.jpg

 

300097image.jpg

 

500837image.jpg

 

Bon elle mérite une vrai restauration. Elle est saine, mais n'a pas ces ailes d'origine ni la face avant. Quelques bricoles intérieur aussi.

 

Je pense l'attaquer courant 2015-2016, une grosse mise à nue un sablage et un remontage dans les règles de l'art.

 

Lundi je répare l'embrayage qui a sauté de la fourchette et elle devrait je dit bien devrait rouler :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Sans déconner !!!! :bowdown:

 

Une voiture mythique !! alors là chapeau.

 

Et oui, on va dire que j'ai toujours aimer cette voiture. Et la j'ai pu en trouver une pour un prix de moitié pas rapport au marché au vu qu'elle est propre mais pas super clean. La vente de mon appart quelque semaines avant on aider :petard:

 

un vrai must have cette caisse , terrible... :marcelpoire:

 

Merci l'ami :kimouss: lundi tu la vois ;)

 

En tout cas, elle a l'air en bon état, vu son age. :bien:

 

Oui elle est super saine. Pas de rouille perforante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! belle acquisition .... Mécanique facile....

 

Enfin tu roules en R8 !!! :MdrDevil:

 

J'ai hâte de voir ca en tout cas...

 

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta collection s'agrandit encore. Tu n'auras bientôt plus de place pour les garer :MdrDevil:

 

Je ne pense pas, un local de plus de 300m2 est en projet et le terrain deja acheter :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

C'est les GMBH de la rs que je ne monterai pas ;)

 

Tu chercheras pas la prise ODB !!! :out1: ..

 

Fred

 

Ah oui je me disai aussi :petard:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier tour de roue avec la mami, mon doeu que c'est bon :)

 

J'ai remis l'embrayage en place et debloquer une roue (merci le WD40 :petard: ).

 

Par contre tres surpris de la nervosité, quasi autant que ma GTi. Cette semaine Controle Technique (sera recalé je pense) pour pouvoir mettre la CG à mon nom :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le CT les feux ne fonctionne pas tous. Reglages anarchique je pense. Et un cligno AR HS mais bon avec une si veille mamie ils seront peut etre gentil :)

 

Excellent !

 

Fais nous une vidéo! Il nous faut le son ^^

 

Pour le son sa vroum vrooouuuum vroooouuum paf vroummmm vroooouuuummmm paf vroum et pet pet pet au ralenti :petard:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas montet le moteur de l audi r8 dans la renault r8....... :D

Sa serait un bon compromis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que serait il Tony ?

 

Le charme d'une ancienne ou la perf d'une nouvelle ?

Le charme de l'ancienne sans regret, je n'ai jamais adhéré à la R8 V8, j'adore le moteur V10 qu'il lui ont mis mais ça s'arrête là.

C'est un peu comme Porsche je trouve la 997 turbo jolie mais je trouve la 930 turbo ou la 964 Turbo magnifique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 4 défauts, avec obligation d'une contre visite.

Absence de ceinture à l'avant, feux de croisement régler trop haut, jeu dans les roulements AR et un autre que j'ai oublié.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es tu sur qu'il y en avait des ceintures sur la gordini en origine

 

car en france la ceinture a été obligatoire seulement a partir d'une certaine date

 

mon grand père a une une simca 1000 rallye et y en avait pas à l'arriere

 

peu etre est ce pareil a l'avant sur ta r8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...