Aller au contenu

deniscle

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de deniscle

  • Date de naissance 12 janvier

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    denis
  • Localisation
    Toulon environ
  • Marque et modèle
    A3 etron design
  • Motorisation
    etron

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Véhicule acheté en concession Audi il y a 4 mois. Je la vends pour un autre projet. Visible sur Hyères 83400. ( je mets mon mail au cas ou la notif ne fonctionne pas: [email protected]) Audi A3 etron sportback 1,4 tfsi 204cv. GARANTIE constructeur 27 mois (juillet 2023). 34000 kms. Prix: 25000€ Couleur : gris argent fleuret. Carrosserie RAS. Superbe état. Carnet d'entretien à jour. Option Jantes 18" anthracite. Le bord des jantes comporte quelques rayures. Coût de la carte grise: 14€ OPTIONS Sièges cuir tissu Regatta Virtual cockpit Audi connect Soutien LTE pour Audi phone box Radio Premium (Gen2) Interface électrique pour utilisation externe, AUX-IN et USB MMI Navigation plus avec MMI touch Audi phone box avec charge du téléphone par induction Systèmes d'assistance Caméra de recul Régulateur de vitesse Phares Projecteurs Audi Matrix LED Projecteurs à LED à faisceau matriciel Audi y compris clignotants séquentiels à l'avant et à l'arrière Projecteurs avant intégralement à LED Détecteur de pluie et de luminosité Réglage du site des projecteurs Feux de bifurcation et tout-temps Feux arrière à LED avec clignotants séquentiels Autres Code contrôle spécial pour I/VP Sièges Sièges avant chauffants Accoudoir central confort à l'avant Toits & vitres Pare-brise acoustique Design extérieur Barres de toit Noir EQUIPEMENTS DE SERIE Moteur essence 4 cyl. 1,4L/110 KW TSI, hybride Moteur de base : TH8/T9D Prise de recharge AC type 2 mode 2-3 (Union européenne) Sportback Réfrigérant R1234yf Prolongation de la périodicité d'entretien Affichage de la périodicité d'entretien 15000 km ou 1 an (fixe) Système de détection des piétons Système de transmission hybride PHEV Essieu à quatre bras Puissance système du moteur électrique (hybride) 150 kW moteur 0EC.A/0EK.A Avertisseur sonore deux tons Feux de signalisation supplémentaires (au niveau de la porte) Technologies et sécurité Longueur du câble de chargement standard Amortisseurs avant Sorties d'échappement Contrôle électronique de stabilisation (ESP) avec servofrein électromécanique Amortisseurs à l'arrière, base 1 Servotronic Trousse de secours et triangle de présignalisation Audi drive select® Trains roulants de série Airbags latéraux à l'avant et système d'airbags rideaux Dispositif de limitation de vitesse Récupération d'énergie Sans câble de chargement ( connecteur industriel ) Rappel de ceinture de sécurité Témoin d'usure des garnitures de frein Roues & pneumatiques Pneus 225/40 R18 92Y Michelin pilot sport 4 Système de contrôle de l'état des pneus Design extérieur Cache moteur Sans inscription (sans désignation du type) Pare-chocs standard Nom de modèle/technologie Pack aluminium extérieur Becquet arrière de pavillon Boîtier des rétroviseurs extérieurs dans la teinte du véhicule Matériaux Combinaison tissu Regatta/similicuir Design intérieur Pack aluminium à l'intérieur Tapis de sol à l'avant et à l'arrière Ciel de pavillon en tissu Gris Roche Sans cuir Enjoliveurs de seuil de porte avec insert en aluminium éclairé Audi exclusive Inserts décoratifs Au vent 3D Gris Titane Eclairage Pack éclairage Sièges Sièges standard à l'avant Déverrouillage du siège arrière standard Fixation pour siège-enfant ISOFIX et Top Tether pour les sièges arrière extérieurs Sièges avant réglables en hauteur Dossier de banquette arrière rabattable Appuie-tête arrière (3 pièces) Appuie-tête à l'avant Infotainment Combiné d'instruments, affichage en KM/H 8 haut-parleurs (passifs) Systèmes d'assistance Frein de stationnement électromécanique Audi pre sense front Audi active lane assist Volants & éléments de commande Volant cuir sport multifonction en style à 3 branches Pommeau de levier de vitesses/sélecteur Toits & vitres Sans trappe de pavillon (toit standard) Verre athermique Lève-glaces électriques Essuie-glace / lave-glace de lunette arrière avec fonctionnement intermittent Afficheur de niveau d'eau de lave-glace Confort Rétroviseur intérieur à réglage jour/nuit Habillage du coffre à bagages (version 2) Rétroviseur extérieur gauche, asphérique Rétroviseur extérieur droit (grand champ de vision), convexe Tapis de coffre à bagages PTC à haute tension Climatisation automatique confort
  2. Ok merci pour ton retour. Quand j'ai vu " propulsion" j'ai pensé à la BVA ou le moteur elect. Pour l'instant le message ne s'est affiché qu'une fois. Quand j'irai au garage récupérer la carte grise (3 mois que j'attends c'est une import Allemagne ) J'en parlerai à l'atelier.
  3. Salut a tous. Jai eu cette alerte aujourd'hui sans autre voyant defaut affiché. Avez vous eu deja ce message ?
  4. Alors j'ai la reponse du concessionnaire et cest trainbleu qui a raison. La batterie est chargee a 100% mais l'autonomie affichée est calculée en fonction des derniers kms effectués avec les condommateurs utilisés. Chauffage clim etc...
  5. Non mais ça on le sait ... l'autonomie pendant le roulage est réduite si chauffage, clim etc.. etc... J'ai appelé le concess et le technicien a dit : l'autonomie affichée après une recharge à 100% tient compte des derniers kilomêtres effectués avec des consommateurs comme chauffage etc... Ce qui veut dire que si je garde les mêmes consommateurs comme le dernier relevé je ferais 32 kms au lieu des 45 théoriques. Par contre si je ne mets pas de consommateurs après une autonomie indiqué à 32 kms je ferai les 45. Après ce sont des chiffres on sait très bien que les 45 c'est un rêve.... Ce qui veut dire que cet été chez moi dans le sud avec la clim tous les jours, bah ce sera 32 kms de prévision à chaque recharge. En 2 mois j'ai fais le tour, l'hybride c'est un attrape couillon, je consomme 7l/100 car je préserve le peu de batterie qu'il reste ou alors faut charger tous les jours. Je vais la bazarder bientôt, avec une garantie jusqu'a juillet 2023, elle pourra se vendre j'espère....
  6. Je ne vois pas pourquoi à la prochaine recharge l'autonomie serait plus faible parceque l'on a utilisé chauffage ou clim etc... dans le précédent parcours. Notamment aux beaux jours ou les batteries sont à leur meilleur forme. Les explications je les aurait bientôt par le concess, je vous tiens au jus, c'est le cas de le dire
  7. Oui concernant ta golf GTE, moi c'est pareil si j'utilise les accessoires gérés par la batterie hybride, chauffage, clim (compresseur elect), dégivrage ar , sièges chauffants forcément je vois l'autonomie se réduire plus rapidement. Mais quand j'indique les 32 kms c'est après la charge sans aucun consommateur en marche. C'est bizarre car ta GOLF ça doit être la même conception que l'A3, tu devrais avoir le même problème. Même moteur, mêmes composants electroniques, batterie etc.... Comme tu dis Tibo vaut mieux un rdv de plus, c'est pas grave. D'autant que depuis 2 mois toujours pas eu la doc FR car véhicule import Allemagne, toujours pas de carte grise, c'est l'occasion de les relancer....
  8. Merci pour la réponse, tu tiens l'info d'ou? s'il le notifiait dans la doc au moins on poserai pas des questions inutiles
  9. Merci pour le lien. C'est ce que je pensais aussi car ces jours ci malgré être dans le sud les T° sont descendues sous zéro. Ce que je ne comprends pas, c'est que dans my audi la charge est à 100% avec que 32 kms au lieu des 45. Car si la charge était impactée par le froid il ne devrait y avoir moins de 100%. J'attends un rdv en atelier pour quand même avoir une explication. Diu coup ceux qui habite dans les pays froids, c'est pas la peine de prendre des électriques.
  10. Bonjour. J'ai une etron depuis 2 mois de 2018. Quand je la chargeais au début j'avais toujours une autonomie de 45 kms. En ce moment, cela fait 2 recharges consécutives ou je n'ai plus que 32 kms d'autonomie avec une recharge à 100%. Avez vous déjà rencontré ce problème? Le chargeur qui m'a été fourni est celui en photo, il n'est pas le même que celui présenté dans la notice, mais il faisait le job jusqu'à aujourd'hui.
  11. Je vais poser la question chez le concess voir si la mienne est sujette au rappel car elle est récente de 2018. Et ma batterie ne donne que 32 kms d'autonomie en ce moment. Est ce du au froid? quand je l'ai acheté il y a 2 mois j'avais 45 kms d'autonomie avec la charge à 100%
  12. oui, c'est les m^mes mais en diametre 69 made in china
  13. Je connaissais pas, je l'ai mis dans mes favoris , bien pratique. J'ai trouvé les caches sur ekta mais pas de dimensions. Finalement hier j'ai trouvé et commandé les bons, c'est du 69mm extérieur, trouvé sur la baie merci pour l'info
  14. Bonjour, savez vous quels caches se montent sur les jantes anthracites en 18 ( même des exotiques) Car j'ai monté ceux que j'ai récupéré de mes jantes en 17" qui mesurent 61 ext et 59 int et ils se verrouillent mal sur les 18", ils ne plaquent pas bien sur la jante et ne remplissent pas le diamêtre de logement de la jante. merci
  15. voilà , j'ai trouvé des jantes en 18 en ET54. ça sort pas assez, je commande les goujons plus long et je rajoute des cales.
×
×
  • Créer...