Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue

TFSI

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2 301
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de TFSI

  • Rang
    Adepte du forum
  • Date de naissance 15/03/1980

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Aix en Provence
  • Marque et modèle
    A1 185 S-Line et Vantage AMV8
  1. augmenter un déport ( ou diminuer l'ET) donne plus de maintient au véhicule, mais il est vrai augmente l'usure des pièces des trains roulants, et notamment les roulements. Comme toute chose, il faut le faire avec modération. Il est considéré qu'une bonne tolérance est d'un maximum d'élargissement de 30mm par voie. Après, ca dépend aussi du conducteur.

  2. QQ'un d'origine qui n'évite pas les nids de poule et monte sur les trottoirs, usera plus l'auto que celui qui a monté des jantes avec déport mais qui prend soin de son véhicule. Pour la conso, je n'ai noté aucune différence si vous conservez les tailles de pneus identiques. Et il va de soit que tout changement sur train roulant = révision de la géométrie.

  3. Bonjour..j'ai vu votre topic d'avril 2011 sur le déport..Très intéressant car je cherchais des renseignements là dessus..comme beaucoup j'aimerais acheter des replica 18 et 35 au lieu de 43..J'ai compris le "sorti" du pneu de 8 mm mais vous ne parlez pas de l'incidence que ça peut avoir sur la consommation, l usure du pneu et des élements de la direction..est ce quan...

  4. La conso tu fais 8L en étant sage.. 9L si tu joues avec on va dire :lol: et bien plus en mode attaque... Après j'ai eut aussi une A3 170 tdi (pas SB) et je peux te dire qu'en plaisir de conduite, cela n'a rien à voir. la 185 est bien plus sport que ce soit en maniabilité, vivacité et puis bon... même si le couple d'un diesel est agréable, il ne rattrape tjs pas l'essence qd il s'agit de vraiment s'amuser. ;)
  5. TFSI

    Vos impressions sur l'audi a1 185

    Salut, si tu parcours un peu les topics de cette partie du forum , tu trouveras toutes les réponses à tes 2 questions... A savoir que le chassis sport Sline 'est plus dure que le chassis sport. que la conso c'est variable.. entre 7.5 pour les plus sages et 11L pour les énervés..
  6. TFSI

    Sigles S Line

    normal y en a pas... sur les audi actuelles, seul le logo quattro - S et RS viennent prendre place sur les calandres. ;)
  7. TFSI

    Le prochain S1...

    le PC avant est vraiment moche !! L'auto est trop petite pour accueillir ce genre de prise d'air.. ca fait bizarre. <_< Qd au 2.5L franchement j'y crois pas.. comme lu dans l'autre article pour une cohérence dans la gamme, le 2.0 TFSI 275ch du TTS serait mieux. plus leger et très performant et suffisant pour enterrer la concurrence . et pour la S1 le 1.6L.
  8. TFSI

    Distribution moteurs AUDI A1

    Chaine pour les 1.4 essence ... les autres j'suis pas sure
  9. TFSI

    Sigle TFSI

    soit .. Turbo essence à injection directe :bigsmile:
  10. TFSI

    Le prochain S1...

    l'aileron fait vraiment too much... J'espère pour ceux qui l’achèteront qu'il y aura moyen de garder celui du kit Sline... tout comme sur le TTRS on peut garder le retractable :)
  11. TFSI

    Conseil sur l'achat d'une A1

    oui en effet... maintenant que tu le fais remarquer ! la zone rouge commence à 7000 sur la 185 :bigthumbup:
  12. TFSI

    Le prochain S1...

    j'aime pas du tout ce kit avec les prise d'air vraiment trop grosse <_< ... Puis dans le contenu de l'article, ils prennent pas trop de risque :P " le moteur pourrait développer plus de 200 chevaux" .. sans blagues... la S1 fera déjà plus de 220ch alors la RS1 :rolleyes:
  13. TFSI

    Conseil sur l'achat d'une A1

    ok c'est bien ça ! il finit à 240 contre 260 pour la 185.... Merci , je transmets :bien:
  14. TFSI

    Conseil sur l'achat d'une A1

    bon je poste ici , car j'ai juste une petite question : une amie cherchait une 122 Sline . Elle en a trouvé une 185 pas trop cher chez un mandataire vers dijon, un import allemagne. Toutefois, elle souhaite être rassurée avant de faire le trajet pour la voir : être certain qu'il s'agisse bien d'une 185 et pas d'une 122 toutes options... Pouvez vous me confirmer, vu que ca semble être le seul point différentiable, que le compteur de la 122 ne va que jusqu'à 240 km/h ? (contre 260 pour la 185) avec ca elle demandera une photo et sera fixée.. merci ! :coucou:
  15. TFSI

    J - 3 TDI 105 ambition

    :bienvenue: Pour les jantes tu prends des belles réplique chez un revendeur reconnu ici.. et roulez jeunesse ! Pour le prix de 2 jantes chez audi, t'aures les 4 jantes + Pneus chez eux :D
×