Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle C5


citraudi

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est à se demander, qui se fait le plus avoir ? :bigthumbup:

 

Aaaah ! puissance du marketing premium, quand tu nous tiens ! :rolleyes:

 

:eldiablo:

 

raison de plus pour prendre l'A3 alors B)

 

J'en ai déjà une, c'est bien en seconde voiture pour ma femme :bigthumbup: Pis l'A3 actuelle j'aime pas des masses ... Pis je veux une grosse voiture avec des jantes blingbling :eldiablo:

Modifié par Vincent_S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les deux :wub: Y'a de quoi hésiter, franchement :malelovies: Dire qu'il a 5 ans, qui aurait hésiter avec une Citroen :eldiablo: Chapeau bas messieurs les designers : :malelovies: :coucou:

 

Vous avez remarqué: la surface vitré de la C5 est plus petite que sur l'A4! C'est le monde à l'envers :bigsmile:

Modifié par Vincent_S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu´il va être important de les voir en réalité car j´ai souvent lu des "décus des premières photos audi" venir nous raconter avoir été emballés à la vue des modèles dans la rue (et aussi au cours du temps) et j´ai personnellement souvent été décu par des modèles tes laguna II, 407, par exemple que j´avais trouvés sympas sur photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement le design extérieur est sympa pour les deux.

 

Par contre je regarde au moins autant si ce n'est plus, l'intérieur sachant que je passe plus de temps a l'intérieur (j'ai pas encore réussi a conduire de l'extérieur,hein... :bigsmile: ) qu'a regarder ma voiture, méme si je suis incapable d'acheter une auto laide.

 

Et l'intérieur de la nouvelle A4 est magnifique (je suis monté dedans a Ingolstadt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec HerveG... Ce weekend j'ai vu les deux : une A4 garée devant une concession Audi et une C5 garée dans une rue pavilonnaire du 77.

 

Je trouvais que la C5 était une vraie réussite sur la base des photos, et bien j'ai été déçu de la voir en vrai. Je ne saurais pas vraiment dire précisémment pourquoi, mais j'ai été dérangé par une sensation d'inélégance diffuse que je ressens souvent avec les berlines françaises. Bon attention hein, cela reste quand même à mon avis la plus belle voiture de la production hexagonale ! :bigthumbup:

 

Et après être grimpé dans l'A4... elle est vraiment bluffante. On dirait une BMW qui a pris des cours de bonnes manières pour perdre son côté kéké, s'est mariée avec un ministre tout en conservant sa ligne de sportive. :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup:

 

Je pense avoir trouvé la formule. Je trouve que les lignes de la nouvelle A4 restent élégantes et subtiles, mieux mises en valeur dans la rue alors que celles de la C5, très sympas en photo, prennent une allure beaucoup moins raffinée.

 

Après c'est une question de goût, et ce qui compte, c'est de se faire plaisir avec les bagnoles que l'on aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec HerveG... Ce weekend j'ai vu les deux : une A4 garée devant une concession Audi et une C5 garée dans une rue pavilonnaire du 77.

 

Ou ça ou ça :W :bigsmile:

 

Après c'est une question de goût, et ce qui compte, c'est de se faire plaisir avec les bagnoles que l'on aime !

 

:coucou: tout à fait, et dans les 2 cas, une voiture qui flattera son propriétaire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin des bords de marne, à Champs. Mais elle était immatriculée dans le 78. Noir brillant avec plein de chromes partout, des jantes énormes et un gros hdi :bigsmile: etc etc avec ma vieille A4 B6 2.4 immatriculée 93 j'avais l'air d'un clodo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin des bords de marne, à Champs. Mais elle était immatriculée dans le 78. Noir brillant avec plein de chromes partout, des :bigsmile:jantes énormes et un gros hdi :bigsmile: etc etc avec ma vieille A4 B6 2.4 immatriculée 93 j'avais l'air d'un clodo :bigsmile : :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Rhhhââââ je passe par là tous les jours pour descendre à Chelles :bigsmile:

 

Sinon, une photo avec le Cuir intégrale: :malelovies:

 

Citroen%20C5%20sedan%20(8).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cela a été dit plus haut :

 

la voir en vrai avec les éléments de base change de la vision "artistique" des publicités : jantes 16", châssis "confort", intérieur "normal", etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cela a été dit plus haut :

 

la voir en vrai avec les éléments de base change de la vision "artistique" des publicités : jantes 16", châssis "confort", intérieur "normal", etc...

 

Et pourtant, elle claque toujours autant :malelovies: Ce qui n'est pas le cas de la Classe C (photo vs en vrai) ou la Mondeo ..

 

J'ai enfin vu une nouvelle A4 aussi, noire, jantes en 16" je pense (elle faisait pitite), ça le fait moins que sur les photos avec les grosses jantes et le châssis sport :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...