Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle C5


citraudi

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:D Cette pub se moque justement des pubs allemandes où le mec tout beau est fier de sa voiture toute belle ... “Il a l’argent, il a le pouvoir, il a une Audi, il aura la femme”. ... :lol: sauf que cette fois c'est une Citroen, d'où décalage, d'où rire ... :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien quelle est leur cible ! :bigthumbup:

 

Cherche pas...c'est nous. :bigsmile: :bigsmile:

 

D'ou la présence de certains forumistes avec 100 % de messages sur la C5. :rolleyes: :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Il a l’argent, il a le pouvoir, il a une Audi, il aura la femme”. ...

Cette pub était excécrable..... j'avais honte d'être un fervant défenseur de la marque à cette époque, un vrai hymne au machisme de base et à l'amour de l'argent, tout ce que j'aime <_<

 

Sinon, marrante la pub pour la C5, j'aime bien ce sens de l'ironie :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pub était excécrable..... j'avais honte d'être un fervant défenseur de la marque à cette époque, un vrai hymne au machisme de base et à l'amour de l'argent, tout ce que j'aime <_<

 

Sinon, marrante la pub pour la C5, j'aime bien ce sens de l'ironie :coucou:

 

Actuellement celle de BMW pour la serie 3 avec le papa qui montre qu'il est fier de sa bagnole a son fiston c'est pas mal non plus :rolleyes: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien quelle est leur cible ! :bigthumbup:

 

Renault et PSA ne sont jamais cachés de vouloir "attaquer" le trio allemand sur le segment limousine premium. Les intentions sont une chose, la réalité en est une autre et les Laguna et autres 607 s´y sont déja cassé les dents.

 

Finalement, seuls les chiffres parleront.

 

Pub sympa et marrante (ca me rappelle un peu la pub "crash test" de renault dans l´esprit) mais peutêtre trop "insolente" pour vraiment toucher la cible. Il ne faudrait pas toucher la cible de ceux que ca fait sourire (c´est à dire ceux qui déja conduisent une renault ou une citroen) et ne pas toucher la cible de ceux qui signent le chèque chez la concurrence allemande... et c´est là la difficulté....

Modifié par HerveG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
* Les selleries *


C5 Attraction et Tissu Rafaelo

c5_att10.jpg

C5 Confort et Velours Quanta Mistral

c5_con10.jpg

C5 Dynamique et Tissu Rubens

c5_dyn10.jpg

C5 Exclusive et Cuir & Tissu St Cyr Mistral :

c5_exc11.jpg

C5 Exclusive et Cuir & Tissu St Cyr Matinal :

c5_exc10.jpg

C5 Exclusive, option Cuir Claudia Matinal :

c5_exc12.jpg

C5 Exclusive, option Cuir Intégral Criollo

c5_exc14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu la voir en vrai au Salon à Bruxelles...et j'ai été déçu...

 

sur photo, elle paraît plus "sportive", râblée, prête à bondir...

 

en réalité, c'est une voiture...belle mais une voiture quoi. pas de coup de coeur quoi. <_<

 

et à l'intérieur, faut avoir fait bac+10 pour comprendre tous ces boutons...allo Houston, sur quoi j'appuie pour... ? :rolleyes:

 

je ne crois pas qu'un conducteur de A4 ou de série 3 passera à une C5 si ce n'est pour le portefeuille.

 

quelques photos :

 

080128062ra0.jpg

080128066zg9.jpg

080128075fe4.jpg

080128076ve4.jpg

080128077ix6.jpg

080128078tu3.jpg

080128079va8.jpg

080128080vx3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu la voir en vrai au Salon à Bruxelles...et j'ai été déçu...

 

sur photo, elle paraît plus "sportive", râblée, prête à bondir...

 

en réalité, c'est une voiture...belle mais une voiture quoi. pas de coup de coeur quoi. <_<

 

et à l'intérieur, faut avoir fait bac+10 pour comprendre tous ces boutons...allo Houston, sur quoi j'appuie pour... ? :rolleyes:

 

C'est Bac + 8 déjà pour utiliser le MMI, donc 2 ans d'étude pour la C5 c'est raisonnable :bigsmile:

 

Sans rire, j'ai une C4 avec un volant et des boutons partout, c'est trés pratique, tu regardes même plus les touches, tu sais où elles sont avec l'habitude, d'autant qu'elle sont fixes, même avec le volant braqué ou en virage tu t'y retrouves :bigthumbup: En gros, c'est comme avec ton portable quand tu écris un SMS et que tu as l'habitude, tu regarde même pu les touches :rolleyes:

 

Si tu ne prends pas l'option GPS, tu auras droit à une horrible petite horloge numérique + un petit tiroir à la place de l'écran (très moche) ! <_<

 

@Vincent_S3: si tu as une photo ?

 

Je te trouves ça :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une finition Exclusive avec intérieur Tissus/Cuir Saint Cyr, ambiance Matinal sans Navigation (celle que je prendrais je pense):

Citroen_C5_new_03.jpg

 

La petite horloge numérique (qui est aussi l'afficheur de la radio):

2010.jpg

 

Les compteurs sont vraiment terrible :bien:

2110.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les compteurs sont beaux ! :bigthumbup:

 

pour le MMI, je viens d'acquérir une A6 avec ce système et sans avoir lu le mode d'emploi, je l'utilise facilement...idem pour madame...je le trouve assez intuitif.

 

bon j'ai pas essayé celui de BMW ni celui de Citroën mais le nombre de bouton me rebute un peu, ça fait un peu "fouilli"...chacun ses goûts :bigsmile:

 

par contre sur une des photos, le cuir semble aussi mal en point que sur les dernières Audi :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, merci pour tes photos :coucou:

 

Je t'assure qu'on s'y fait, c'est comme tout hein (bon ok je te l'accorde, le magnétoscope à la maison je sais toujours pas m'en servir :blush: )

 

En tout cas, je ne crois pas que ce soit ça qui pourrait empêcher un Audiste ou une BMiste de devenir Citroeniste :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu admirer cette nouvelle C5 au salon de Bruxelles il y a quelques jours. Benh moi je dis bravo :)

 

La version haut de gamme n'avait rien du tout à envier à une allemande ... Que du contraire, beaucoup de place, confortable, agréable, ... Belle avec les 19 pouces arf !

Puis j'ai quand même regardé une version disons "classique" , là aussi c'est du bon boulot! la finition est vraiment bien. Reste à voir dans le temps ce que ca donne mais c'est vraiment une chouette voiture en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent_S3, mais sans le GPS c'est pas terrible terrible tout ça !

 

Ca ne me choque pas, en plus la petite trappe est bien pratique pour mettre les ticket de péage et la carte bleue et la télécommande du portail/ garage (j'ai ça sur la C4) :bigthumbup:

 

Et pis l'option Navigation à 2 250 € c'est quand même une belle arnaque ça :bigsmile: Ca te coute un bras pour faire les mise à jour en plus! Le seul avantage que je vois c'est que tu peux passer des vidéo dessus ...

J'ai mon TomTom à 250€ fait aussi bien et ne reste pas dans la voiture quand je la rends à la fin du contrat et en plus, je peux le mettre dans l'Audi ou la voiture de ma femme ...

Modifié par Vincent_S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir marron froissé, ca calme.

 

Je pense que le réveil risque d´être brutal quand on les verra dans l rue en bas de gamme, petites roues etc. et que l´on calculera le montant nécesaire pour avoir un modèle qui correspond aux attentes nées de ces belles photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir marron froissé, ca calme.

 

Je pense que le réveil risque d´être brutal quand on les verra dans l rue en bas de gamme, petites roues etc. et que l´on calculera le montant nécesaire pour avoir un modèle qui correspond aux attentes nées de ces belles photos....

 

Pour le cuir froissé, c'est normal, on voit bien une marque de genou posé dessus... :rolleyes:

 

Bah les plus petites roues sur la C5 II c'est du 16" en 225, c'est pas pire que l'A4 B8 en finition Attraction <_<

 

Je te mets la photos d'une "bas de gamme" avec enjoliveur et jantes 16":

 

http://img407.imageshack.us/img407/7129/52ni9.jpg

 

 

Pour avoir le cuir intégrale tu prends l'Exclusive à 30 950€ en HDI 138ch et tu ajoutes 4 900 €, t'es encore 3000 € en dessous d'une A4 2.0 TDI 143 Ambition Luxe qui n'a pas tous les gadgets dont dispose la C5 II Exclusive :coucou: Ca tombe bien je suis en plein comparatif pour ces 2 modèles justement afin de passer commande :bigthumbup:

Modifié par Vincent_S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais...

 

c'est pas beau du tout ça ! <_<

 

on dirait une C6...et c'est pas un compliment <_<

 

Arrête elle claque la C6 :malelovies: Même si je suis pas acheteur, cette voiture est magnifique, dans sa catégorie je la classe avec la CLS :bigthumbup:

 

Mais j'ai quand même du mal a trouver une ressemblance avec la C5 sur cette photo (à part la lunette arrière concave qu'elles ont toutes les deux mais qu'on voit pas sur la photo :Forum68: )

 

Eh bé...

 

Quand tu choisis une voiture, tu te documente,bien des commerciaux devrait prendre exemple sur toi.

 

:exclamation: Et même plus, c'est moi qui ait donné la grille de tarif de la C5 II au commercial de chez Citroen qui ne l'avait pas encore reçu :bigsmile:

 

De manière générale, quand j'achète une voiture ou une moto, j'ai tellement passer de temps à éplucher/comparer que j'en connais plus que le vendeur :rolleyes:

 

@vincent : t'as déjà un catalogue ?

 

Non pas encore, j'ai pris les infos sur le site: http://www.c5.citroen.com/fr/ et sur internet ;)

J'ai les caractéristiques techniques, les prix, les options, les couleurs et les selleries/ ambiances intérieures :bigsmile:

Tu veux quoi? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y at-il une option double sortie (droite/gauche) pour le V6 HDI ? :bigsmile:

 

Sur les motorisation V6 c'est double sortie que d'un coté carrénée (comme la C6):

http://i33.servimg.com/u/f33/09/04/73/52/3410.jpg

 

Sur les 2.0 Hdi c'est double sortie vers le bas sans carrénage:

 

http://www.km77.com/00/citroen/c5/gra/004.jpg

 

Sur les 1.6 Hdi, 1.8 et 2.0 16V c'est une sortie vers le bas:

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/87/92/95/p1050119.jpg

 

:unsure: Manque de pot, y'a pas de pot de chaque coté ...

 

... pourtant y paraîtrai que ça permet d'aller plus vite :bigsmile: :payday:

 

 

 

 

 

 

et là tu vois une ressemblance ? :P

 

Allez, je t'accorde qu'il y'a un air de famille dans le dessin des vitres :rolleyes: :bigthumbup: En même temps c'est logique, hein <_<

Modifié par Vincent_S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pourtant y paraîtrai que ça permet d'aller plus vite :bigsmile: :payday:

 

Une double sortie habillé de chaque coté c'est beaucoup plus jolie que deux tuyaux de chaudières courbés vers le bas. :blink:

Dommage que Citroen n'est pas travaillé ce point que je trouve important et qui fini bien l'auto ! :bigsmile:

Modifié par michaeldetoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une double sortie habillé de chaque coté c'est beaucoup plus jolie que deux tuyaux de chaudières courbés vers le bas. :blink:

Dommage que Citroen n'est pas travaillé ce point que je trouve important et qui fini bien l'auto ! :bigsmile:

 

Comme la trappe alu :rolleyes: :bigsmile:

 

Peut-être que c'est prévu sur la finition Lounge qui devrait sortir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme la trappe qui quand elle est bien intégrée (et d'origine) est trés jolie (voir le TT)

 

mais la dessus on peut aussi citer les chevrons chromés qui prennent toute la largeur du véhicule (non que j'ai quelque chose contre mais cela fait partie du domaine de l'esthétique)

 

Comme dirait un ami a moi, c'est l'inutile indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les motorisation V6 c'est double sortie que d'un coté carrénée (comme la C6):

 

Sur les 2.0 Hdi c'est double sortie vers le bas sans carrénage:

 

Sur les 1.6 Hdi, 1.8 et 2.0 16V c'est une sortie vers le bas:

 

:unsure: Manque de pot, y'a pas de pot de chaque coté ...

 

... pourtant y paraîtrai que ça permet d'aller plus vite :bigsmile: :payday:

Allez, je t'accorde qu'il y'a un air de famille dans le dessin des vitres :rolleyes: :bigthumbup: En même temps c'est logique, hein <_<

 

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

 

Foiung : idem :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...