Aller au contenu

br_s3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    349
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de br_s3

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 11/04/1976

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lausanne to Lisbon
  • Marque et modèle
    s3 8l BAM Ebony Schwarz & Clio williams Swiss Champion
  1. Ressort oem + b6 = -15mm ;)
  2. Les b14 ce sont déjà des filetés a gaz nan? Don tu peux dejà pas mal les régler (-20>-50) il me semble. Pour moi ca sera des b6 avec les ressorts d'origine (-15) et un excellent rapport qualité prix.
  3. br_s3

    Clio williams Swiss Champion

    Merci pour vos commentaires Heuuu Gwendy avec 180 ps ça arrache ce petit engin :-) que du bonheur! Néanmoins 180 réels sur une 16s, faut déjà que ce soit une sacré prépa, en vue ce que les gars du forum williams mettent dessus pour sortir ce niveau de puissance. Déjà pour espérer 180 sur un 2L faut des arbres a cames, poulies, pot, collecteur, optimisation gestion, admission. Après Ruggeri je sais que se sont très reconnus dans le millieu Renault, faut voir l'étendue de la prépa :coucou: Allez la voici sortie du carro :-) Finalement! Magnifique une wiwi nan?
  4. br_s3

    [8L]Gros freins

    MRACING: ca me fait pas rire du tout :bigsmile: raaaaa les rainurés;)
  5. br_s3

    [8L]Gros freins

    Pourrais tu nous faire part des conseils qu on t a prodigué? Marque taille, plaquettes etc? Concernant le repartiteur de freins on t a dit quelque chose? Au fait concernant le kit porsche boxster j'ai lu ca concernant la temperature: floating rotor design veut dire disques flottants?
  6. br_s3

    [8L]Gros freins

    Je disais trop car ca risque de destabiliser la voiture à l'arrière en cas de gros freinages non? Répartiteur de freins obligatoire je supose?
  7. br_s3

    [8L]Gros freins

    Pas mal aussi Alcon, j'y ai pensé! mais leur site est pas terrible je trouve <_< Bref pour moi du plug and play ! je vais quand même envoyer un mail a ecs tuning pour savoir si je peux avoir le bol en alu pour le kit porsche :)
  8. br_s3

    [8L]Gros freins

    :blink: 8 pistons ! c'est pas trop pour un s3 8l ? :bigthumbup: pis il faut du 19, chose que j'ai abandonné cette idée sur mon 8L :bleble: A ce prix la je prends du Ap Racing :bigsmile: Je me tâte de plus en plus pour le kit ecs tunning et ces étriers porsche :P :malelovies:
  9. br_s3

    [8L]Gros freins

    Oui certainement :) j'en doute pas mais la difference de prix fait mal au sac quand même, et le kit porsche doit etre certainement qql chose aussi. Ton avis sur le kit ecs? qql d ici l'aurait deja? Feedback please :P
  10. br_s3

    [8L]Gros freins

    ca pourrait m interesser, meme si les pinces porsche et le kit complet me seduisent beaucoup (cale deja usinée, bref du plug and play) néanmoins concernant tes brembo stp plus de details par mp ;) A ton avis EvoS4, le kit ap racing justifie un prix bcp plus eleve que le ecs tuning? Finalment le ecs (porsche) c'est du brembo il me semble?
  11. br_s3

    [8L]Gros freins

    Ptit deterrage de topic :bigthumbup: vos avis sur ce kits gros freins plug and play pour mon s3 8L, je veux pas me faire xxxx a usiner des pieces ou autres :) Je souhaite néanmoins pouvoir rouler en 17. Utilisation en intensive sur route, quelques tours en piste possible de temps a autres avec titine :) Ecs Tunning= Porsche Boxster 4 pistons monobloc- http://www.ecstuning.com/Audi-TT_MKI-Quattro-225HP/Braking/ECS_Stage_2v2/ES3167/ AP Racing 4 pistons http://www.oreca-store.com/kits-gros-freins-ap-racing-cp5200-1046.html#moreinfo LA diférence de prix est c
  12. br_s3

    Clio williams Swiss Champion

    moi ce fut une clio 16 rouge avec des jantes wiwi :) jamais je l oublierais, si j etais un peu moins con a l epoque je pense que je l aurais tjrs mais voila premier amour sur quatre roues au garage et comme neuve ;) Franchement french au dela de mes esperances, un grand merci a Toni et Fernando, les maitres d oeuvre :) ohhh que oui, moi aussi c est vraiment la caisse que j aurais voulu avoir en neuf a 20 ans. La classe une williams a cette epoque la :) Merci popoff Merci! moi c etait une wiwi mk1 numerotée soit une Sc completement d origine. La mienne est compl
  13. br_s3

    Clio williams Swiss Champion

    En vrac voilu les photos! Un petit OMP pour la piste :P Kit Samco 10 pieces : 500roros :\
  14. br_s3

    Clio williams Swiss Champion

    Allez phtos de la restau:) Alors, c'est une MK1 Clio williams de avril de 1996 et elle a la particularité d'être une Swiss champio (500ex) pour comermorer un titre de Renaul en rallye en Suisse. Le modèle que vous voyez actuellement c'est la 282 et j'ai deux potes qui ont la même, respectivement la 252 et la 311, toutes deux aussi completement restaurées. Actuellement, la mienne a 170000km, toute d'origine, plage arrière sono specifique, autoradio Sony spécifique, quelques autocs en plus et une magnifique robe bleu methyl (code couleur 432) au lieu du bleu renaul sport sur les autres wil
  15. Voila tout est dans le titre! Demain je pose de fotos et le carnet de bord! Salutations a tous!
×
×
  • Créer...