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flo1l8

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À propos de flo1l8

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 25/04/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florian
  • Localisation
    Annecy
  • Marque et modèle
    S4 b6
  • Motorisation
    V8 4.2

Visiteurs récents du profil

243 visualisations du profil
  1. Ça fait un joli paquet de pièces tout ça !! Bon courage pour la suite
  2. Nan pas re regarder ! J ai toujours mon soucis de carter de distri qui fuit donc je vais déjà m occuper de ça ! Du moins j aimerai bien le faire faire dans les prochain mois ! Je te tiendrai au courant !
  3. C est du nissens aussi ! Je me pencherai dessus !
  4. Ok donc ce n est pas la pompe à eau ! Mes radiateurs additionnels ont 3 ans et 10000 km donc je ne pense pas que ce soit ça !
  5. Bonne année à tous ! Quelqu un à déjà changer sa pompe à eau sur sa s4? ( du moins je pense que c est ca) Elle est bien derrière le radiateur additionnel côté passager ? J ai des traces de ldr à ce niveau
  6. Salut Bonne année meilleurs voeux ! Moi ma batterie doit avoir 5 ans mais je sais pas ce que c est ! Faut que j aille voir ! Jtr dirai
  7. Ok merci pour toutes tes réponses ! Je n ai pas dans l idée de la vendre mais on ne sait jamais!
  8. Première chose à faire c est de prendre les valeurs de déphasage sur ma voiture ! -6 Et +6 sont les limites ? Après c est à l appréciation de chacun à partir de quelle valeurs on change les dephaseurs ? C est surtout un problème de budget non? Dans tous les cas ils seront à faire ?
  9. Ça ce peut que ça change dans le mauvais sens? Si les dephaseurs sont limite c est sur qu il vaut mieux les changer avec la distribution !
  10. Salut Je viens de discuter avec le boss de rétro performance ( sur Dijon ; au passage il est super sympa et sait de quoi il parle ) On a discuté du changement éventuel des déphaseurs en même temps que la distribution et le fait de "recaler" la distribution neuve permetait de gagner quelque degres de tolérance sur les dephaseurs ! Il l a vérifié sur une s4 ( ou il avait prit les valeurs avant qu il refasse la distribution ) et après 6-7000 km les valeurs ont gagnés 2 degrés de tolérance ! C est une bonne nouvelles ! Quelqu un était au courant de ce bénéfice sur les dephaseurs ?
  11. flo1l8

    Réfection distribution a4 b6 s4

    Je pense qu à ce prix là personne y va ! C est bientôt le prix de la voiture ! Et dans mon devis il n y a pas l embrayage ni le volant moteur!
  12. flo1l8

    Réfection distribution a4 b6 s4

    Salut à tous J ai demandé un Devis au garage de vincy donc : Distribution ( chaînes tendeurs glissières ) ,les 2 dephaseurs, carter de commandes ( qu est ce que c est ? Il y en a 2 à 750e ht pieces ) ainsi que des joints et vidanges huile et ldr et main d oeuvre . Cela fait donc un total de 7100e ! Ça fait mal ! Il y a les carters de commande qui rajoute pas mal ! Jamais entendu parlé de ça ! Vous connaissez ?
  13. Ok merci Par contre un moteur à 4-5000 ça se trouve mais avec distri d origine donc ça fait cher le total
  14. Salut Mika Que est ce que t à dis Michel du garage de vincy ? Il t a donné des détails sur tout ce qu il change?
  15. flo1l8

    Réfection distribution a4 b6 s4

    Salut à tous Est il vraiment nécessaire de changer les dephaseurs ? Qu est ce qu on risque avec ceux d origine ?
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