SEBETSONS4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SEBETSONS4

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 13/12/1970

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Lorraine
  • Marque et modèle
    S4 B6 Avant /BM
  • Motorisation
    V8

Visiteurs récents du profil

290 visualisations du profil
  1. Pour répondre aussi à BenjiS4, chez Audi 54, pour refaire la distri, compter 8/10k€... Pour l'embrayage, il te demande déjà 900 € pour le diagnostique (démontage/remontage boite, vis neuves), puis compter à la louche ~ 3500€....j'y crois pas de trop mais bon. C’était aussi plus simple pour moi, le garage Peugeot/Citroën/Renault est à 2min de chez moi donc l'un dans l'autre... Voili voilou.
  2. Pas faux, c'est du VW group Made in Germany, ça rassurera le prochain propriétaire....
  3. Salut salut, Ayé, S4 à la maison....enfin. Alors donc coté tarifs, pour l'embrayage + VM + émetteur + récepteur, chez Peugeot, 3200 € (avec 2-3 bricoles en +, vis, colliers..). Le VM c'est déjà 1483 €, embrayage 576 €, récepteur 123 €; durite 100 € (émetteur offert..).... + ~ 700 € de main d’œuvre. + Une grosse révision, amortto ar, pneus, bougies, vidange, courroie + galets...... La voilà toute neuve et en pleine forme. Voili voilou pour les infos.
  4. Bon ok dac. Merci à toi. Je vais faire faire des devis chez Audi + petit garage du coin histoire de voir. Je reposterai pour des news. Bonne soirée. ++
  5. Re et merci. Ça fait un petit bout de temps mais on c'est déjà causé... J'ai aussi un DEF noir....enfin, j'avais. Ok pour ta réponse. Mais de base, genre chez Audi, il te descende la boite ou pas ? On m'a dit, il te sorte le moteur + la boite .... mais j'y crois pas !
  6. Salut à tous, Tout d'abord bonne année, bonne santé pour tous vos proches et vos S4.... L'histoire, ....j'ai ma courroie d’alternateur qui a lâchée. J'ai continué de rouler jusqu'au garage, je ne savais pas, juste le voyant batterie d'allumer. Arrivé au garage, plus rien. J'avais même du mal à passer mes vitesses...! Bref, rapatriement chez moi (le 1er garage était fermé).. Courroie remontée nickel, tout fonctionne. J'ai profité que la belle était au garage pour faire vidange etc. etc. et un remplacement du liquide de frein aussi. Après purge du circuit et essai de celle ci le gars me dit, les vitesses ne passent plus ou très mal, au bout de 2min... Il rentre au garage et souhaite purger l'embrayage. Et là rien, impossible. Nous décidons de changer l’émetteur. Chose la plus simple. Chose faite ce jour, purge ok, pédale normal. Par contre les vitesses de passent toujous pas ????? grrrrrr Visiblement pour changer le récepteur il faut descendre la boite et le moteur ! C'est vrai ça...!???? Pouvez vous m’éclairer ou me renvoyer sur un ancien post... J'ai 160 000km....avec embrayage d'origine. Merci d'avance les gars..
  7. Voilà le fameux bruit ... https://www.facebook.com/SebetsonDEF/videos/vb.100008652090951/1811832809115105/?type=2&theater&notif_t=video_processed&notif_id=1511470453593135
  8. Avec sa sœur, la GT du paternel à l’époque...
  9. Whaou, çà claque. Félicitations, elle très belle et très bien restaurée, que de souvenir... Jolie le contour de toit de T2... Je suis jaloux !...;-)
  10. Pendant que j'y suit. Je voudrais me faire un jeu complet de roues été/hiver. On est bien d'accord que des jantes ET45 avec des cales de 10 = des jantes en ET35 ....!??
  11. J'en profite.... J'ai les barres de toit un peu piquée par le temps.... Laine d'acier ou produit miracle, cire, laque etc... Merci d'avance. Tite photos de ta R5 svp....la mienne était blanche !
  12. Merci à tous pour vos réponses. Je vais voir pour la sirène...on en trouve pour 50 balles en occaz, à suivre. Merci aussi pour les compliments, cela fait toujours plaisir. Il est vrai que, quand je l'ai vu, j'ai sauté sur l'occasion comme on dit...! Idem pour le rouge et le jaune...top. La semaine dernière j’étais garé à coté d'un RS4 B5 jaune, .....d'enfer et surtout dans un état, whaou. J'avais une Focus Orange Electrique par un temps, j'aime bien les couleurs fortes....
  13. Alors, à votre avis, il faut remettre une sirène ou bof....... Pas de voyant au démarrage, plus de flip flip....