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Johnwick

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À propos de Johnwick

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    audi s4 b6
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    4.2 v8

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  1. j'en et un si tu veux. suite au changement de mon bloc.
  2. alors non le moteur avait tous les cylindre rayés donc h.s.j'ai retrouvé la soupape broyée dans le collecteur d'admission. je suis repartit sur un bas moteur complet et une culasse. et un collecteur car rempli de limailles. j'ai donné le premier coup de clé hier. j'ai maintenant une tresse du cata droit a faire et le câble d'ouverture du capot qui a sauté!!!!😰😰😰😰.
  3. en faite le rodage de soupape consiste a garder la chambre de combustion parfaitement étanche lors de l'explosion et éviter la perte de compression. avec le temps et le kilométrage les soupape s'use et ce pique d'ou le rodage et le remplacement des joints de queue de soupapes qui va avec.
  4. salut a tous du nouveaux dans cette réfection moteur. j'ai déposé le bloc moteur qui lui est complètement détruit suite casse soupape et non la bougie!!!!. résultats les 8 cylindres sont rayés des débris de métal et d'alu partout. le collecteur d'admission n'a fait que de diffuser cette mixture. un dephaseur h.s. je me suis trouvé un bas moteur complet une culasse et c'est parti phase remontage avec remplacement de la distribution jointure visserie embrayage et volant moteur. au passage contrôle puis épreuve et surfaçage des 2 culasses qui avaient 0.08 de défaut de planéité suivi d'un bon rodage de soupapes. je vous joint des photos des dégâts moteur
  5. Bonjour,

     

    Tu as fais la réfection ou elle est en cour ?

    Car j'aurais besoin d'un renseignement.

    Cordialement.

    1. Johnwick

      Johnwick

      slt je l'ai redemarré hier soir.

       

  6. yep blasterworm.

    j'aurais besoin de toutes la r.ta pour cette motorisation cotation moteur  vue eclatées des pieces.

    calage distri etc.

    je sais y a chantiers mais je ne pouvait pas la laisser partir en pieces detachée!!!lol

    mon mail 

    [email protected]

    merci pour ton aide

     

  7. bonjour a tous me voici de retour avec un s4 b6 fraîchement acheté avec moteur h.s. defaut de bougie ayant entrainé la percé du piston 6. cette s4 ce trouve dans un etat neuf totalisant 150000klm au compteur avec par contre peu de suivi(historique depuis 2010. donc je suis a la recherche de la r.t.a pour moteur type bbk avec les cotations cylindre piston. je compte l'otopsie afin de déterminer la faisabilité de sa remise en route. merci pour votre aide
  8. Bonjour a tous Apres avoir parcouru 5000klm apres refection de la distribution de ma s4. Me voici avec un autre souci j'ai une grosse vibration (la caisse complete vibre) a haut regime a partir de 5500trs mais tres aleatoire je la ressens egalement avec le frein moteur mais rien en conduite bon pere de famille. Pour info j'ai parcouru 500klm dont un col(tourmalet) ce week end et r.a.s Il me reste toutefois une vibration au ralenti mais qui ne s'amplifie pas avec le regime. J'ai un defaut sur le support moteur droit Est ce lui qui me cause se souci? Quelqu'un a t'il deja vecu ce probleme? Merci
  9. Pour l'historique apelle plutot la concession dans la ou lesquelles ta S4 a etait suivi. J'ai eu le tour pour la mienne aucun historique chez audi par contre quand j'ai apellé la concess en suisse ils m'ont tout deballée entre autre une reparation frollant les 10000e assez recente. Ma concess ici en france ne le voyait pas.
  10. Code moteur est situé entre le V sous le collecteur admission coté radiateur. Et pour le voir soit tu depose le collecteur d'admission,soit la face avant commlete. Impossible de le voir autrement. Bon courage.
  11. A prendre en compte l'etat globale de cette s4. Et surtout la garantie que ce soit le bon kilometrage!!! Car si les variateurs distribution tant qu'a faire embrayage et v.m d'entré c'est une cartouche a 4-5000e de remise en etat. A t'elle le carnet d'entretien?
  12. D'accord avec toi goodwood faut sortir le volant moteur pour avoir le carter de distribution autant mettre le billet pour la distribution et ne plus y revenir et si un jour tu te decide de la vendre gros pount possitif.si tu es bon mecano ca ce fait plutot bien.
  13. As tu trouvé la solution pour le souci du cir uit secondaire en debit trop faible?J'ai ce meme souci. Merci
  14. Laisse moi le temps de modifier ma boite au lettre!!lol
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