Aller au contenu

Benj87

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Benj87

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Limoges
  • Marque et modèle
    Audi S4 b6 Avant BMW M3 e36 3.0

Visiteurs récents du profil

469 visualisations du profil
  1. Ma M3 e36 est pourtant assurée chez eux? En bonne assu "collection" il y a aussi sm3a
  2. Le monde des amateurs de grosses cylindrées est assez restreint au pays du TDI :icon_biggrin: Non, j'ai trouvé un arrangement avec l'acheteur qui la prise comme ça. Comme indiqué dans un de mes précédents poste tu as 3 sources possibles à ce défaut.
  3. Le niveau était bon, sans doute la sonde :nixweiss:
  4. Cholet, la S4 a déjà fait une crise puisque le voyant niveau d'huile s'est allumé, sans doute la sonde...
  5. La S4 est partie aujourd'hui, une sacrée bagnole j'en garderai un super souvenir :icon_smile: Son nouveau proprio est un passionné aussi, j’espère qu'il en prendra soin :bien:
  6. Petit blague de la veille, j'avais rdv pour le contrôle technique hier et 500m avant d'arriver le voyant moteur s'allume... Je repars donc avec une contre visite :icon_frown: D'autant plus gênant que la voiture était réservé pour la vente... Le temps de trouver un vag com et elle m'indique les défauts suivants : 17819 et 17831 "système air secondaire débit trop faible" Une fois plus dur de trouver des infos sur nos 4.2 en France, mais aux US: "Flow too low 2) - Check fuse for secondary air injection pump - Check vacuum hoses - Check piping from pump to secondary air injection valve (Combi valve) " J'ai viré le défaut et j'ai roulé RAS pour le moment. J'entends la pompe tourner au démarrage, certains ont déjà eu ce genre de soucis?
  7. J'ai passé presque 3 jours à la laver, heureusement qu'elle est propre :icon_biggrin:
  8. Oui elle avait été complètement dessiglée suite à un vandalisme par un ancien propriétaire, c'est pas plus mal ainsi. Oui c'est un parrot qui est branché sur le poste, également fort pratique pour profiter de sa musique via une clé USB. Apres avoir longtemps hésité je vais mettre la S4 en vente, avec ma vieille M3 à côté ça fait un peu double usage...
  9. Quelques photos après un bon detailing :icon_smile: Malheureusement trop peu de lumière pour avoir une bonne idée du niveau de brillance :icon_biggrin:
  10. Bonne vente, elle est très sympa :icon_smile:
  11. Si on regarde les ventes mondiales, je ne serais pas surpris que ce bloc ait été produit à plus de 100 000 exemplaires
  12. Sur le 6.2 on est quand même sur un moteur de grande série au final, puisqu'il a été monté sur quasiment toute la gamme, leurs glissières posent soucis pour le coup? Sur ce moteur j'ai surtout entendu parler de vis de culasse fragiles
  13. Beau travail :marcelpoire: Pour la référence Audi effacée sur une pièce acheté sur le net ça ne m’étonne plus du tout :icon_biggrin:
  14. Le régulateur de l'alternateur donnait quelques signes de faiblesses. Mon voyant batterie s'allumait rapidement lorsque je commençais à jouer et que la température augmentait dans le compartiment moteur. En général après quelques accélérations pleine charge le voyant finissait toujours par s'allumer au dessus de 5000 tours (baisse de tension), curieusement je n'avais aucun défaut moteur à la valise
  15. Tout à été réalisé sous la supervision de mon mécano, sans lui pour me débloquer par moment j'y serais resté je pense :icon_eek:
×
×
  • Créer...