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Nergy44

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  1. C'est même presque bizarre vu le prix ultra bas, c'est presque le prix des pièces ... Après je ne connais pas le type
  2. Pour la qualité audio je suis agréablement surpris, mieux que le pioneer j'ai l'impression, j'ai eu un Erisin pendant 3ans aucun soucis. Wait and see, pour 122euros il peut tenir 1an je serai content 😋
  3. Je ferai un retour d'ici 1an voir si c'était un bon pari
  4. Oui c'est ouf et malgré ce prix mini c'est bluffant d'efficacité c'est ça le pir. J'aurai préféré un rns e mais vraiment pas envie d'y mettre 5x plus cher pour moins de fonction.
  5. Bien vu goodwood c'est un covering de l'ancien proprio. Merci pour le lien Atomik, j'ai pas mal regardé les différents postes et après réflexion, quelques soit les revendeurs, ce sont tous les mêmes, même l'emballage et les connectiques sont parfaitement identiques. Erisin, xtrons, même combat, du coup je l'ai pris chez Josmile, 2fois moins cher. Celui là n'est pas un Android, c'est un choix, 122euros
  6. Pour ma part ligne milltek avec cataliseurs d'origine mais suppression des pré cata et du silencieux inter. Le bruit est assez fort quand on accélère par contre en stabilisé c'est presque inaudible de l'intérieur, très confort pour la route. Et le bruit est assez différent de ce que je vois en général, c'est très rond et très sourd, comme un bruit de basse profonde. Il y a que dans les tours que ça devient rauque.
  7. Prochaine étape passage de la console en 2din avec un poste chinois style rns e Parce que l'ancien proprio avait fait un truc pas propre du tout
  8. Suite de la remise au propre, réparation de la boîte à gants qui était aussi prévue à l'achat, et pour moins de 10euros c'est fait, plutôt rapide à faire
  9. Passage en carrosserie, c'était prévu à l'achat du véhicule, il y avait un beau défaut: Et le pc était plein de points blancs de gravillons et plusieurs accros j'en ai profité pour le faire faire aussi: Pas de modifs mais ça me tenait à coeur de l'avoir dans un état proche du neuf, comme il y a 15ans
  10. Pas de souci pour les commentaires Pour précision, ce que tu vois derrière en photo ce n'est pas le piston mais le soufflet de cardan, la plaquette côté extérieur était moins fine quand même mais tu as raison ce n'est pas le top d'avoir un piston trop sorti. Et pour ce qui est du disque je suis d'accord sauf que les disques et plaquettes neuves ont été fourni avec l'achat de la voiture donc ça ne m'a rien coûté Et pour le voyant il a été shinté par l'ancien proprio je n'ai pas jugé util de le remettre étant mécano à moi de vérifier visuellement
  11. Merci Benji, changement des disques et plaquettes avant nécessaire, ça commençait à s'entendre: disques et plaquettes de marque ATE c'est parti pour le rodage
  12. J'ai déjà lu que c'était chaud mais possible sans faire tomber la face avant... c'est pour ça avec une photo claire ça aiderai un peu plus
  13. En fait je pense faire la mienne bientôt car courroie abîmé, et comme l'accès est très restreint j'ai peur de ne pas voir comment détendre la courroie. Donc juste une photo de l'endroit de réglage de tension me conviendrait
  14. Comme cest accessible là tu pourras me prendre en photos ce qu'il faut toucher pour changer la courroie accessoire? Quel systeme de tension? Merci

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