KiRk RS4

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À propos de KiRk RS4

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    Forumiste sénior
  • Date de naissance 27/06/1985

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    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    Clermont (63)
  • Marque et modèle
    Audi S4 B6 Avant
  • Motorisation
    4.2 V8

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  1. Moi oui tout est neuf Pour le mécano, ces valeurs devraient être mon nouveau "0", et donc le -6/+6 devrait être pris en compte à partir de ces nouvelles valeurs Je sais pas trop si c'est du flan ou pas J'attends de voir les valeurs de Blast pour être bien dégouté !
  2. Pour les valeurs des déphaseurs, dans mon cas après le reparations je suis à -1 -4. Ça me parait beaucoup -4 🙁
  3. Est-ce que quelqu’un saurait me dire si les supports moteur sont facilement accessibles pour vérifier les branchements ? Et si oui où je dois regarder en gros en sachant que je ne peux pas vraiment lever la voiture. J’ai un code defaut qui ne veut pas s’effacer, mais à la conduite je ne ressens vraiment rien qui laisserait supposer un support HS (pas de vibration en tout cas).
  4. C'est compliqué dans le même budget de trouver une auto comparable. J'avais regardé aussi avant de me lancer dans la distri mais j'ai rien trouvé et ça se terminait toujours sur des annonces de RS6
  5. Graaave ! Même si je n'ai pas vraiment pu en profiter encore. Par contre j'ai toujours cette appréhension que j'avais les derniers temps quand je l'utilisais en sachant qu'elle ne tournait pas rond. Il va falloir quelques trajets pour retrouver un peu de sérénité je pense
  6. Pas grand chose à dire pour l’instant, j’ai fait 520 km d’autoroute mais je suis resté sage. Même s’il a fait le rodage il m’a conseillé de pas taper des grosses accélérations ni prendre 260 tout de suite donc je l’écoute 😀 niveau ressenti je la trouve plus réactive et plus coupleuse, mais de toute façon après 8 mois en A3 1.9 et surtout à pied je trouve tout plus coupleux. Il faut que je reprenne mes marques pour vraiment me faire un avis. Gros point positif, et ce qui m’importait le plus, sur les 500km à 145 de moyenne le niveau d’huile n’a pas bougé d’un poil. Avant la voiture aurait bipé et j’aurais dû m’arrêter remettre de l’huile. En plus je suis repassé en 5w40 Autre point positif : la gestion E85 et le prix du plein même sur autoroute. Je n’ai pas repris mes valeurs de déphaseur encore, mais j’imagine qu’elles devraient être dans les clous.
  7. Ca me choque pas plus que ça non plus Je vais même aller jusqu'à dire que je préfere l'ampoule LED du cligno, ça donne un petit coté moderne Pour les vidéos, depuis la version PC, il suffit de cliquer sur "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers…" sous le champ de réponse
  8. J'ai les veilleuses en led et ça ne se voit pas plus que ça, faut vraiiiiiment se coller au phare pour voir l'ampoule enfin dans mes souvenirs, qui commencent à dater...
  9. Vu que c'est un ami d'un ami, il veut pas juste la prêter par hasard ?
  10. Si tu parles de mes "coumptes en banqules", oui je confirme Je vais commencer par récupérer celle là, et si vraaiiiiment je regrette d'avoir mis 6000 balles dans la distri je l'échange contre un RS6 V10 hop
  11. Je vais chercher ma voiture Samedi !
  12. Le supercharged c'est une jolie option mais c'est quand même pas donné, surtout par rapport à la côte de la voiture D'un autre côté si on regarde combien coute la distri ça serait presque tentant (enfin dans une autre vie pour moi sinon c'est le divorce direct je pense !)
  13. Une seule bombe de spray ne suffira pas je pense, j'en ai passé 4 ou 5 je crois Je vais rechercher les photos que j'avais fait lors du démontage/remontage de mon ciel de toit, j'avais noté quelques trucs Le plus chiant c'est les montants à l'avant, faut tirer comme un malade et y'a pas la place de passer un doigt... Et pour le remontage c'est pire !
  14. Oui ou alors une A8 W12, c'est spacieux aussi