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KiRk RS4

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À propos de KiRk RS4

  • Rang
    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 27/06/1985

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    Clermont (63)
  • Marque et modèle
    Audi S4 B6 Avant
  • Motorisation
    4.2 V8

Visiteurs récents du profil

251 visualisations du profil
  1. KiRk RS4

    S4 V8 B6 by AtO

    Il n'y a de nouveau que le son, bizarre. Mets là sur YouTube, au moins tu seras pas embêté
  2. KiRk RS4

    Audi S4 B6 Avant de KiRk

    Il me semble avoir vu dans VCDS un groupe de mesure qui indique le niveau d’huile, faudrait que je regarde. Mais j’imagine qu’il se base sur les infos du capteur de niveau donc dans mon cas pas sûr que ça soit très fiable 😀
  3. KiRk RS4

    S4 V8 B6 by AtO

    Ça a l’air bien complet quand même, ça apporte une bonne touche de modernité
  4. KiRk RS4

    Audi S4 B6 Avant de KiRk

    C’est sur qu’elles en bouffent de l’huile ! un jour quand j’aurais le courage je partirai à la recherche des fuites.. Benji c’est jamais revenu depuis ? Atomik tu l’as changé toi ?
  5. KiRk RS4

    S4 V8 B6 by AtO

    Personnellement je n'arrive pas à lire la vidéo, je n'ai que le son
  6. KiRk RS4

    Audi S4 B6 Avant de KiRk

    [Mode "Je raconte ma vie" ON] Bon prochaine vidange ce chance ce foutu capteur de niveau d'huile car c'est trop galère ! Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un long trajet avec le S4 et ça n'a pas loupé, au bout de 200km le voyant qui s'allume. Connaissant le soucis je ne panique pas et je profite d'avoir déjà bouffé la moitié du plein d'essence pour faire m'arrêter sur une aire d'autoroute pour me faire gentiment racketter 1,86€ le litre.. Petite pause de 15/20 min histoire de vérifier le niveau. Résultat : au max du max... Et d'ailleurs quand je remets le contact le voyant est parti ! Je reprends la route, 150 bornes plus loin rebelote le voyant qui s'allume Pareil pour le retour. J'ai refais le niveau avant de repartir, il manquait pas grand chose (pour rappel je consomme +-1L/1000km en gros en conditions mixtes, un peu moins sur autoroute visiblement). Au bout de 200km le voyant s'allume. Comme pour l'aller je profite de la pause des 2h pour faire le plein d'essence (il est trop petit ce réservoir !) et checker le niveau. Il est a peine au dessus du min alors que la voiture est arrétée depuis 25 min. Par acquis de conscience et puisqu'il reste encore pas mal de route, et surtout pour éteindre le voyant qui cette fois ne s'éteint pas tout seul, je me dis que comme la voiture est pas vraiment à plat le matin il en manquait peut être plus que ce que je pensais et je rajoute 1/4L. Le voyant s'éteint, on repart. Il ne se rallumera pas. Le lendemain avant de partir en ballade, je vérifie le niveau. Au max du max voire un peu plus.. Bref la prochaine vidange je le change !
  7. Top liste Et tu avais une procédure qui explique les étapes, les couples de serrage etc ?
  8. http://web-carte-grise.com/ccodes/carte-grise-Puy-de-Dome-63.html Puisque la RS6 C5 fait 37 chevaux fiscaux, il faut rajouter la taxe pour les véhicules de plus de 36ch, mais je ne sais pas le 36e cheval coute 43€ ou 500€, c'est mal expliqué.. Bref au meilleur des cas : (43x37)/2 + 2x500 = 1796€
  9. Elle reste magnifique en tout cas. Tu cherches toujours une RS6 Benji ? Je suis vraiment tenté par cette voiture aussi mais le budget entretien me semble démesuré par rapport au S4. Et le prix de la CG aussi avec le malus qui doit piquer non ?
  10. KiRk RS4

    S4 V8 B6 by AtO

    Top pour le voyant
  11. KiRk RS4

    S4 V8 B6 by AtO

    Hello. D’après la fiche du code erreur (http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01826), l’une des causes est « Temporary Supply Voltage Interruption » ce qui semble être ton cas, ce pourrait donc être un défaut « normal ». Tu as essayé de rouler tout simplement, ou de braquer à fond de chaque côté ?
  12. Hello, Sans trop vouloir m'avancer il me semble que les clignotants orange ne sont que des coques plastiques qu'il est possible de retirer (et il faudra alors remplacer les ampoules par des ampoules oranges pour conserver la bonne couleur des clignotants)
  13. KiRk RS4

    S4 V8 B6 by AtO

    Merci pour l’explication en effet ce n’est sûrement pas aussi complet qu’on VCDS mais si ça sort quelques valeurs ça peut être sympa
  14. KiRk RS4

    S4 V8 B6 by AtO

    D’apres la longue liste d’options il est apparement possible dacceder a l’OBD ? Ce qui veut dire que tu peux faire un diag etc via le poste ? Je vois pas trop comment ça fonctionne
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