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AtOmiK77

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À propos de AtOmiK77

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    Homme
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    AtO
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    77
  • Marque et modèle
    S4 b6 + 2,4 b5
  • Motorisation
    V8 + V6

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600 visualisations du profil
  1. AtOmiK77

    Installation régulateur vitesse

    Volant chauffant lol je savais même pas qu il le proposait à cette époque Vérifié et dit nous j ai encore d autre topic mais ils doivent sûrement raconter la même chose [emoji848]
  2. AtOmiK77

    Installation régulateur vitesse

    Tient un complément Attention traduction de l espagnol en fr
  3. AtOmiK77

    Installation régulateur vitesse

    A tout les hasards tu as vu ce topic ?
  4. AtOmiK77

    Installation régulateur vitesse

    Ça fait pensé à un mauvais codage. On dirai que le module que tu as rajouté n est pas reconnu ou que partiellement
  5. Ça craint quand même de commencer à être en rupture de pièce sur nos autos... Surtout pour une vis
  6. AtOmiK77

    S4 V8 ne dépasse plus les 4000

    Je viens de relire un post sur l e85 quad lautriphi avait eu le même soucis après sa reprog.... Verdict catas bouchés (même symptôme passait plus les 4000tr et rate de combustion...) +1 pour Goodwood [emoji471]
  7. C est fort quand même le mec avait vendu sa ligne avant même de savoir qu il allait la mettre en vente [emoji23][emoji1787][emoji2957]
  8. Tu as quoi comme tdi 130 pour avoir plus 400 nm?
  9. Mais pourquoi ils sortent pas ? C est grippé ou tu as des trucs qui te gêne ? Tu avais pas payé avec PayPal ?
  10. Moi je met une option sur les catas sports si compatible S4 [emoji16]
  11. C est clair que ça ronronne fort !!!
  12. AtOmiK77

    S4 B6 AVANT de Nergy44

    Cool un nouveau collègue, bienvenu à toi et à ton auto N hésite pas à partager, on adore !!! enfin surtout les actifs C est un peu calme en ce moment
  13. Pas de mention de hi flow sur le site, pas d indication de nombre de cellule et j ai trouvé qu un site qui parlait de l euro 4 sans mentioner la réf qui était concerné. Du coup c est très flou, pas cher mais on sait pas ce que l on achète. Il parle d equivalent oem donc pas sur que ce soit des sports d ou le prix je pense... Et pour s4 c est avec pré Cata sinon c est juste un Cata universelle à intégrer
  14. Ha bon, tu es sérieux tu as une réf ? Les magna sont donc des hi flow, sans pré Cata, pret a monter et se monte sur milltek ?
  15. J avais oublié cette option, quid tu son... Je sais pas ce que ça peut donner En pollution ça doit être moins efficace mais côté circulation de gaz ça doit être pas loin du hi flow . Eaton m avait effectivement parlé de cette solution. Ca doit être la plus économique c est sur, par contre pas de retour en arrière si ça plaît pas [emoji86][emoji2957] Pre Cata + hi flow ou sans pré Cata + OEM la est la question [emoji848] Si quelqu un voit une remise 50% sur milltek je suis preneur [emoji1787]
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