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AtOmiK77

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  1. Pas de réponse... J ai renvoyé celui que j avais commandé sur le net. Je viens de passer chez audi pour commander le bon cache sous volant (normalement, on verra quand il arrivera). Et bonne surprise, comme je l avais déjà entendu, cette pièce est moins chere chez audi que sur le net 66euros [emoji16]
  2. Alors plus de news, tu as avancé ?
  3. Je suis en bi-xénon J ai le volet dans la lentille pour le plein phare.. Et ballast à l arrière du phare
  4. Perso j ai pas eu besoin de changer le câblage de mémoire...
  5. Merci ça fait toujours plaisir de voir que le partage soit lu, en espérant que cela peut te servir.... N hésite pas à nous faire part de ton projet [emoji16]
  6. C est comparable à un systeme classique au final. C est tout à fait raisonnable Merci
  7. Quid des céramiques tu t'engages à quoi quand les plaquettes sont hs ? J ai cru voir qu il fallait changer les disques dans l absolue c est une fake news?
  8. OK c est un peu plus clair Effectivement en garage ça chiffre d avantage Distri est à faire que si les dephaseurs sont fatigués ou si une glissière casse... Pour la MO Amortisseur, frein, bras, vidange reste des opérations classiques qui sont pas forcément plus onereux qu une a4 classique... Cata x2 prix : à acheter sur le net car en concession ca doit être très cher comme souvent. Pour le prix des pièces je te laisse regarder sur le net C est très facile de trouver tous les prix. Pour la vidange tiptro c est environ 500euros à faire tous les 80000km.
  9. J avoue pas bien comprendre le sens de ton poste. Tu en a une depuis 3 ans mais tu connais pas les pannes que tu aurais du déjà rencontrer en gros ? J ai du rater quelques choses... Tu parles de galet de distri sauf que y en pas sur ce modèle... Peut être un galet de courroie accessoire mais C est en face avant y a pas d intérêt à avoir retiré le moteur ? Quand tu dis moteur refait à neuf, qu'est ce qui a été fait dessus ? Si il a été refait à neuf pourquoi demander le prix pour remplacer la distri ? Quant aux différents coûts tu comptes le faire toi même ou en concession? Les prix seront
  10. Je parlais plutôt des clignos et feux de recul ça watt fort !
  11. Merci je vais aller voir tout ça... Je sais pas si vous avez le même ressenti mais ça me dérange pour les autres que ça soit aussi puissant ces ampoules. Les autres conducteurs doivent en avoir pleins les yeux !
  12. Vous avez fait les anti brouillards aussi ? Y a que celles là et les feux stops pour l extérieur que j ai pas. Feux stops existent pas encore chez Ledperf en tout cas
  13. Bon je viens de recevoir les pièces et mauvaise surprise le cache sous volant est le même que ce que j ai d origine et donc sans le trou pour le regul. Alors C est un moindre soucis car je pourrai modifier en agrandissant le trou mais j aurai bien aimé avoir celui prévu. Je vous met une photo du cache reçu je ne comprend pas D'où vient l erreur Si quelqu un peut m aider à trouver la bonne réf svp...
  14. L écran dans l à bouche de ventil C est la version de good mais tu peux pas rajouter de sonde dessus.... Avec le fis control tu peux rajouter le capteur de pression d huile par exemple. N importe quelle sonde ou capteur d ailleurs en gardant l aspect oem en utilisant l écran entre compteur
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