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AtOmiK77

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    Homme
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    AtO
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    S4 b6 + 2,4 b5
  • Motorisation
    V8 + V6

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  1. AtOmiK77

    RHCP matricule 2210

    ce qui est oublié dans le calcule, c est le temps de recharge ce qui limite les temps de roulage. J entends par la qu une moyenne annuelle km/an avec une électrique est loin derrière une thermique. ce qui implique pour faire 100000km pour amortir le véhicule il faudra attendre 10ans environ et encore.... d ici la, la technologie aura bien changé et le véhicule obsolète.
  2. +1 hornet par contre il parlait d indemnisation régionale et pas nationale. N y aurait-il pas d autres dispositifs d indemnisations mis en place par celle ci en complément de la nationale ?
  3. Intéressant l info par contre stp ne met pas flex fioul 🙈 mais flex fuel J ai des boutons qui ont commencé à pousser quand j ai lu, surment du à une réaction allergique 😂
  4. Bon courage pour l écran je l ai fait mais faut être très très minutieux, les soudures sont très rapprochées les unes des autres. en gros vraiment pas évident et bien penser à nettoyer les anciennes soudures au décapant sinon les nouvelles n accrocheront pas. comme numa je te conseillerai de passer par une société spécialisé.
  5. AtOmiK77

    S4 V8 B6 by AtO

    Oui j ai retiré le premier pour verser direct dans le deuxième voir ce qu il se passait. Mais il y en a pas qu un en bas y en a deux accroche l un à l’autre. d ailleurs y a deux pompes une pour le pare brise et une pour les laves phares non?
  6. AtOmiK77

    S4 V8 B6 by AtO

    Une fois le phare déposé on a accès au raccord du lave phare donc ras de ce côté c est plus bas à moins qu il ai d autre raccord en dessous
  7. AtOmiK77

    S4 V8 B6 by AtO

    Ok elle se démonte facilement cette partie? Effectivement sa serait pratique Je pense qu qu il faudrait que je regarde par dessous avant de tout démonter
  8. AtOmiK77

    S4 V8 B6 by AtO

    Merci ramses quand tu dis pare boue tu parles bien de la plaque plastique en dessous du moteur? parce que je viens d essayer par dessus, démonter le phare, je vois le bocal qui est en trois parties lol quelle idée !! je vois pas d’où sa coule faut passer par dessous, ça a l air de venir entre le radiateur auxiliaire et le pare choc. Quand je met moins de deux litres d eau il se passe rien et d un coup tout le réservoir ce vide, un peu curieux.
  9. AtOmiK77

    Audi S4 B6 Avant de KiRk

    Oui tout à fait benji c est bien celle-ci qui m échappait ok kirk j irai faire un tour histoire de voir...
  10. AtOmiK77

    Audi S4 B6 Avant de KiRk

    Je parlais de l appli sur tel pour servir de banc de puissance... je sais plus comment elle s appelle. Il a un site internet ? ça a l air intéressant tu la connue comment ?
  11. AtOmiK77

    S4 V8 B6 by AtO

    Ok les miens aussi s oxyde j ai acheté également la bombe peinture noire 😂 merci pour ton commentaire je vais gagner du temps à pas le faire 😜
  12. AtOmiK77

    Audi S4 B6 Avant de KiRk

    C est beaucoup trop cher kirk la reprog qu il te te propose se fait avec appli sur téléphone (banc). Ça vaut pas ce prix là avec ce matériel. change de crémerie déjà ça commence mal, sans parlé du « sur mesure ». Je ne pense pas que tu vas faire de la compétition avec ta voiture, vaut mieux rester sur une carto déjà faite ça te coûtera moins chère et moins de chance d avoir des galères (c est mon avis)
  13. AtOmiK77

    S4 V8 B6 by AtO

    Tu en a trouvé en bosch aéro ai pourtant cherché et j en avait jamais vu mais apparemment sa regle pas notre soucis. va falloir changer les bras alors
  14. AtOmiK77

    Audi S4 B6 Avant de KiRk

    Ok ca ça me tente bien en plus si tu me chauffe Faut tout décoller ? Ou on recolle par dessus?
  15. AtOmiK77

    Audi S4 B6 Avant de KiRk

    L Alcantara noir je l ai pris en échantillonnage ça rend pas mal. ca jure avec les montants faut tout se taper. Je suis très hésitant du coup car je ne sais pas si ça se reclipsera, il est super épais et moelleux. ca hesistait en option sur nos modèles ?
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