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lautriphi

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À propos de lautriphi

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 14/04/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    val d'oise
  • Marque et modèle
    Audi S4 Cabriolet
  • Motorisation
    V8 4,2

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  1. @blasterworm ah! j'ai pas vérifié ce joint! 1L d'huile pour 1000 kms est concideré comme normalsur une voiture normal... donc sur un moteur 2 fois plus gros, je ne me suis pas trop inquieté!! Mais la ... 1litre d'huile à chaque plein... mais je trouve qu'elle ne fume pas tant que ca!! Et la dernière fois que j'ai regardé le cache moteur, il était relativement propre! (en tout cas par rapport a certaine voiture que j'ai eu précédement!!!)
  2. lautriphi

    PHOTOS audi & girls

    je dirais plutot photo amateur!
  3. Elle a toujopurs consommé (depuis 3 ans que je l'ai) mais depuis 6 mois ma conso (d'huile) a doublé! L'année dernière j'ai fait l'entretien complet: filtre à air (green), à huile, (à habitacle), à essence, vidange (castrol edge 5-40), bougie, bobines et les 2 sondes lambda (en amont des cata)
  4. Concernant la "noirceure" des bougies, les 8 étaient presque identiques! J'ai déposé la voiture dans un garage ( du groupe VAG) pour le changement d'un support moteur... Je leur ai parlé de la conso d'huile et des compressions, j'espère qu'ils me donnerons leurs résultats!
  5. Ok... Cela veut dire ouvrir le moteur? Une segmentation (ou des soupapes) a 125000kms ce n'est pas normale!😞 Quelles pourraient être les causes? Mon cata bouché l'année dernière?
  6. *des bougies mal serrées. je pense avoir serré les 8 de la même façon *le joint de culasse plus étanche. pas de mayo et pas de remise à niveau du liquide *le collecteur d’échappement qui fuit pourquoi pas mais je devrais l'entendre? à vérifier... *une soupape d’admission qui laisse l’air passer. comment je vérifie? *le circuit de refroidissement n’est plus étanche. je rajoute jamais de liquide de refroidissement *une mauvaise lubrification du moteur par l’huile. possible... pourtant j'en met 1l tous les 300kms!! *des segments usés et ainsi laisse l’air s’échapper. ça peut se vérifier sans démonter? *des cylindres usés. ça peut se vérifier sans démonter? *une tension de batterie trop faible. batterie récente *un filtre à air bouché filtre récent
  7. J'y ai pensé, mais les 4 cylindres en meme temps... Ca se verifie comment? Avec une camera par les trou de bougie?
  8. Avec @filou95 on a mesuré: 8 sur le cylindre 1, 8,5 sur le cylindre 2, 8 sur le cylindre 3, et 8 sur le cylindre 4 Sur les cylindres 5 6 7 et 8 c'était aux alentours de 11... Les bougies étaient un peu noir mais pas d'huile dessus Les mesures ont été faite avec un compressiomètre à aiguille.
  9. Salut j'aimerais avoir votre avis: Mon moteur semble tourner correctement mais je consomme 1 litres d'huile tous les 300 kms et mes compressions sont anormales, sur le banc 1 (cylindre 1 2 3 et 4) j'ai entre 8 et 8,5 bars et sur le banc 2 (coté conducteur) j'ai entre 10 et 11 bars ( merci du coup de [email protected]) Je n'ai pas de "mayonnaise", pas de fumée anormal, et pas de defaut moteur au VCDS Précision: *l'année dernière c'est sur le banc 1 que mon cataliseur c'était bouché! Hasard? *mon calculateur est reprogrammé en flexfuel: quand je met de l'éthanol je n'ai aucun code défaut mais j'ai quelques trous l'accélération (legé) lorsque je rétrograde et quand je mets du sans-plomb 98 j'ai un défaut sur la sonde lambda 1 et un défaut de mélange trop riche!

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