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blasterworm

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À propos de blasterworm

  • Date de naissance 27/06/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Romain
  • Localisation
    49
  • Marque et modèle
    Audi S4 B6 Berline
  • Motorisation
    V8 4.2 mpi

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  1. 2 auto totalement différente, v6 bi turbo contre v8 atmo. Pour le coup le S4 est sportif à côté. la S6 c’est fait pour descendre de km d’autoroute. le S4 nécessite plus d’attention quand même sur l’entretient mais c’est costaud
  2. Salut, La seul chose qui pourrait être plus aisé c’est la distri par courroie en face avant. pour le reste c’est plus ou moins le même bloc avec l’accessibilité que l’on connaît. Apres le S6 c’est typé plus voiture souple et familiale que le S4, même si celui si n’est pas une sportive
  3. Pour la référence, tu l’as sur la crémaillère ou sinon va chez Audi pour qu’il te la donne
  4. Salut, le servotronic c’est un boîtier sur la crémaillère qui assouplie la direction à basse vitesse ( manœuvre par exemple, en ville) et la « durci » quand tu roule plus vite. C’est géré électroniquement. C’est une sorte de mode City que tu avait chez Fiat il y a plusieurs année
  5. Bonsoir , oui j'ai remplacé les quatre durites.

  6. Salut, as tu les ref VM et embrayage? Avant d'acheter pour rien …..
  7. Salut, la rta n’existe pas pour le S4. il te faut elsawin, le logiciel avec les procédures de réparation du groupe VAG. il est trouvable sur internet
  8. Elsawin contient bien les procédures pour le S4. Pour les durites tu n’as pas le choix que chez Audi pour du neuf ou eBay des fois, mais ça sera de la pièces Audi. Sinon va voir un magasin de pièces agricole, ils font des flexible sur mesure, tu peux faire réparer les tiennes
  9. http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/16395/P0011/000017#column-one j’ai eu ce défaut il y a une dizaine d’année , c’était l’électrovanne qui gère la pression d’huile dans le déphaseur le la culasse 1 qui était HS. Par contre j’avais pas de claquement comme toi. Juste pas de puissance et des raté d’allumage. La y’a un problème sur la distri, soit du à un guide cassé ou un tendeur. A 240.000 c’est probable.
  10. blasterworm

    406 Coupé V6

    Je suis super nostalgique de la mienne. Il y en a une qui est passe sur lbc l’autre jour, mais trop loin, et vendu dans la journée. Plus prêt de chez moi je la prenais. jaune louxor, V6, phase 1, boîte méca, cuir noir. pile poile comme j’avais et que je re-veux
  11. Non c’est pas urgent, tu peut rouler comme ça. Mais oui faut les changer par deux si tu le fait. Le deuxième a l’âge du premier , il finira pas lâcher tôt ou tard.
  12. C’est ton support moteur qui est HS. Si tu veut changer les 2. La monte d’origine c’est Meyle ( ref: 1001993170) Environ 340€ les 2
  13. Bas oui je vois ça. Bon c’est aussi cher que sur S4 à ce que je vois
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