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Lentrepo

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    Hoymille
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    A6 C6 Avant Quattro
  • Motorisation
    4,2l V8

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  1. Bonjour a toi bon boulot au passage, vrai que c’est pas facile mais courage tu sera content à la fin. moi personnellement j’ai commander tout les guides de chaîne chez Audi et j’ai eu aucun problème à les recevoirS
  2. Merci Atomik77 mais je connais le problème de ma boîte, pour vous donner des nouvelles j’ai deposer une 2eme fois l’ensemble et envoyer la boîte chez un spécialiste pour réparation. J’ai casser les 2 ergot de la pompe HP de la boîte. Et si je peu vous donner un conseil dû coups remettre bien le convertisseur de couple sur la en faisant bien attention à ses 2 ergots. Ne pas mettre le convertisseur sur le volant moteur comme j’avais malheureusement fait bon courage à vous
  3. Bonjour à tous Je me présente j’ai une A6 C6 V8 4,2l. voilà je vous explique mon problème les ergots de la pompe à huile de boîte son cassé j’aimerai donc me lancer dans le remplacement de cette pièce de la boîte. Est ce quelqu’un pourrai m’expliquer comment on le démonte ? En me renseignant j’ai vu qu’il y avait 5 petits tuyau en caoutchouc à retirer à l’intérieur du carter derrière la mecatronic est ce vrai ? Merci pour vos réponse
  4. Dans tous eux qui on fait la distribution personne a un avis sur la question ?
  5. C’est pas grave merci quand même, je pense que c’est un petit detail.
  6. Bonjour à tous voilà je vous fait le point la voiture démarre bien et plus aucun bruit, qu’elle soulagement elle est remontée maintenant. J’ai pu rouler avec quelque minute mais le lendemain comme je n’avait pas encore faire l’appoint de la boîte quand j’ai voulu rouler avec je n’avancer pas l’es position R et D passe bien mais quand j’accélérai je n’avancer pas plus que 10 km/h. Avait vous rencontrer des difficultés à faire l’appoint de la boîte ? c’est ma derniere difficulté, j’ai essayer de mettre la voiture droit mais j’ai pas encore réussi du coup j’ai encore perdu au moins 1,5l. Quelle poisse. 59ACAD68-AD3F-4007-894B-9D36C5480104.MOV
  7. Merci pour ta réponse en faite elle aller ensemble je l’avais débrancher pour rien désoler. Oui c’est la finl il me reste le radiation puis faire les fluides j’ai eu petit question pour la boîte en déconnectant les tuyauteries j’ai du perdre à peine un petit litre d’huile atf le problème c’est que je n’ai pas de fosse pour faire l’appoint vu que la voiture doit être droit, pense vous que je peu la mettre en route et le faire part là suite ? Vu que c’est assez galère déjà
  8. Bonjour à tous voilà je vous fait le point de l’avancement, le moteur est dans la caisse 😊 ouf enfin une bonne chose reste les finitions maintenant. je vous sollicite encore sur une question malgré que l’on pas la même voiture. Cote démarreur et alterneur j’ai tout brancher mais il me reste 2 cosses (1 broche et 2 broches) j’ai fait le tour à cette emplacement mais je ne vois rien avez vous une petit idée ?
  9. Un der’iere Question, le convertisseur de couple doit aussi repérer ? Oui on peu le mettre comme on veux ?
  10. Merci beaucoup sa m’enlève une bonne épine du pied, je vais regarder sa demain et vous tenir informer. Du coup je ne comprends pas alors pour faire des repère sur vilebrequin, bride liaison, et volant moteur. passer une bonne soirée.
  11. Oui pour remettre le volant moteur, comme un débutant (ce que je suis) j’ai mal fait mes repères et ce sont effacer du coup j’ai plus rien. Je m’embête un peu j’arrête pas de chercher sa position j’ai meme etait demander chez audi mais dans leur procedure de remplacement sa dit de faire un repère (ce que j’ai plus.) du coup si vous avait des photos ou vous savez comment doit être positionné le volant quand il est pigé vilebrequin et arbre à cames sa serait super
  12. Tu m’étonne surtout par rapport à la facture garage. Au passage j’ai ouvert le couvercle d’huile pour remplacer la soupape du godet. par contre je sollicite votre aide, à la dépose j’ai malheurement pas fait de repère entre le volant moteur, la bride et la sortie du vilebrequin pourriez vous m’aider sur la position de la dent en moins pour le pmh ? Sachant que je suis toujours pigé au vilebrequin sa serai cool c’est mon dernier point noir merci
  13. J’ai pris le temps d’une bonne matinée pour le faire tranquillement. Oui c’est sympa à faire comme operation. jai pas traîner j’ai hâte qu’elle tourne elle me manque quand même.
  14. Franchement je ne s’aurai pas dire exactement. Moi avis sur la question c’est un nettoyage, un contrôle de fonction avec la poulie de déphasage. En tous cas voilà tout et remontées qu’est ce que c’est beau. apres 4 tours aucun problème. Merci pour la procédure sa aide bien quand même.
  15. C’est ce que je vais commencer demain je viens de recevoir les électrovannes et poulies de déphasage de réfection en Pologne. Superbe travail pour une petite sommes de 330€. J’attends de voir après le montage mais si non je recommande
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