Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

4x4 - SUV - Pickup

Tout sur les voitures à 4 roues motrices, la passion du tout terrain, ...

14 sujets dans ce forum

1. Mon Silverado blindé

• 1 réponse
    • 256 vues
    • 2 réponses
    • 7k vues
    • 3 réponses
    • 5,5k vues
    • 26 réponses
    • 6,8k vues
  2. mazda cx 5

• 0 réponse
    • 2,5k vues
  3. Lexus RX 450h

• 2 réponses
    • 4,2k vues
    • 1 réponse
    • 5k vues
  4. MMR25

• 2 réponses
    • 4k vues
  5. BMW X6

• 20 réponses
    • 20,6k vues
    • 4 réponses
    • 10,7k vues
  6. Saab 9-4X

• 1 réponse
    • 3,9k vues
  7. Nissan X-Trail

• 20 réponses
    • 18k vues
    • 5 réponses
    • 4,4k vues
  8. VEPR Commander

• 13 réponses
    • 4,4k vues

• Sujets

• Bsr à tous✌️petites questions quand les plaquettes avant sont usé et arrive au bout a t ont un voyant qui intervient pour prévenir ou il faut régulièrement regarder à la lampe quand ont est proche de la fin ? En général en moyenne combien fait ont de km avec les disques avant ? J ai 45000km il me semble bon a changer disques et plaquettes avant d ici peu de temps 🤔
    • Normal....... Même dans la creuse ils viennent de rendre le contrôle technique obligatoire !      Certaines normes anti-pollution n'ont pas encore franchies les frontières du département      Nan ..... Sérieux, outil aussi indispensable qu'un marteau lorsqu'on a des travaux en cours 
    • Le code option pour "l'escamotage" des rétros est 6XK, dans ta finition "business line" elle n'est pas incluse.   En seconde monte cela n'est peut-être pas impossible mais en tous cas sera trèèèèès onéreux (trop de pièces à ajouter et/ou remplacer). Pas sûr que le jeu en vaille la chandelle 
    • Bonsoir,   J’ai commandé  mon véhicule pour renouveler ma LLD ( délai de 7/8 mois 😶) Je suis reparti sur une A4B9 Avant et j’hésite à ajouter le toit ouvrant panoramique.    À ceux d’entre ceux d’entre vous qui ont cette option, y a-t-il des bruits aérodynamiques lors des trajets sur autoroute ou même à vitesse plus réduite ? Ou alors aucune différence avec un toit « normal » ?   
    • Merci Sam.   Sur cette photo, on voit quelques impuretés dans le bocal de la pompe BP.   Par contre, comme mon A7, le réservoir est vraiment clean (à part quelques résidus). 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      156 413
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Shannox

• Total des sujets
      184 265
    • Total des messages
      3 953 452
  • Créer...