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4x4 - SUV - Pickup

Tout sur les voitures à 4 roues motrices, la passion du tout terrain, ...

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    • Bonjour à tous, ca fait un moment j’ai pas posté ici, mais voilà problème avec la mémère sur le retour de Paris lundi dernier sur l’autoroute j’ai a priori un joint de culasse qui a pété... l’eau monte en pression dans le bocal et forcément ce vide et surchauffe. Ça c’est passer au niveau de Dijon donc retour en dépanneuse.   pour ceux qui ont Elsa c’est possible de me sortir la procédure pour le remplacement des joints de culasses ou dépose des culasses? Pour moi il faut tomber le moteur mais peut être ça passe sur place donc avec la procédure ça me le diras. s’il faut pas tomber le moteur je pense je réparerais, s’il faut tomber le moteur j’hésite à réparer...  sinon elle arrive à 760000 kms et le moteur actuel dois avoir dans les 240000 kms j’ai pas refait le calcul. quand même bizarre un joint de culasse qui pete à ce kilométrage sur ce type de moteur, l’ancien qui a fait plus du double avais pas bougé...   
    • je crois qu'il y a de nombreuses incomprehensions sur Android auto / Carplay...   ce sont des applications censées améliorer la SÉCURITÉ lors de la conduite...!  en aucun cas il faut s'attendre a avoir UTube disponible et visionnable en standard lol   Donc quand tu conduis tu regardes la route et tu te fais assister par cette application qui te permet JUSTE de deporter les applis de navigation et de musique (radio en data, spotify,...)    Voila pour le comportement en standard...    le screen mirroring c'est autre chose et souvent ca rame a fond.     
    • J avais fait une videos des differentes fonctions offertes par ce type de poste.
      Elle a quelques annees mais le principe reste le meme puisque sous Android.
      Couplé a un lecteur de diagnostique moteur blutooth obd2, il permet de virer les codes erreur du boitier moteur (uniquement). Pour le reste, il faut un Vagcom !

    • Bonjour,   Après avoir réglé la fuite de la PI, et trouvé la cause des fameux 3 bips (anneau airbag derrière le volant), me voilà avec mon dernier problème..   Lorsque je met le contact, la jauge de température d'huile monte au MAX. Puis une fois démarré descend au MIN.    Je voudrais donc la remplacer.. Cependant, lorsque je regarde la tête de ma sonde et celle proposée sur le net, elles n'ont rien de similaires.   Sur le bloc moteur je vois bien 2 sondes côte à côte, si je débranche celle de gauche, mon voyant huile s'allume donc celle ci fonctionne et si je débranche celle de droite, la jauge de température ne bouge plus. Donc c'est bien celle-ci qui indique la température d'huile.   Avez-vous des références de cette pièce ?  Mercii
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