Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nissan lance la production du Qashqai 2.0 dCi


Mitch

Messages recommandés

 

Fin avril 2007, Nissan a lancé la production du Qashqai 2.0 dCi, disponible en 2 ou 4 roues motrices.

Ce moteur, développé par Nissan et Renault, délivre 150ch avec un couple de 320 Nm.

Consommation moyenne de 6.6l/100, 6.9 et 7.8 pour respectivement 2 roues motrices, 4 roues motrices et boite auto.

Le prix de vente tourne autour de 25,000 €, le prix d'une Golf, quoi.... :blink:

 

image120070508152103sy3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso attendons de voir les chiffres de la presse, car ceux des constructeurs sont optimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le qashqai fait un tabac en france !! mini 6 mois de delais (50% du quotta 2007 vendu en 2 mois) je l'ai essayé et il est vraiment bien sous tous rapport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le qashqai fait un tabac en france !! mini 6 mois de delais (50% du quotta 2007 vendu en 2 mois) je l'ai essayé et il est vraiment bien sous tous rapport !

 

J'en vois aussi pas mal dans les rues... serait-ce la Golf des générations actuelles ? çà se pourrait bien, surtout qu'elle est dispo en 4 ou 2 roues motrices, c'est criticable mais çà réduit le budget pour certains... un peu comme une Golf normale ou 4motion...

VW tarde avec le Tiguan et perds des parts de marché précieuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...