Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

pilou-84

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pilou-84

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 19/05/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    cadenet 84
  • Marque et modèle
    Audi A4 avant quattro 3.2 fsi de 2006
  1. Bonjour je souhaiterais mettre à jour mon gps rnse mmi. j ai une audi a4 avant de 2006 et le dvd de navigation est de 2008. j aimerais passer à la version 2014 avec les radars. est ce possible. est il possible de trouver un lien et de le mettre à jour par carte sd? La version sur le dvd est 8P0919884-AA-EUW sw 0650 et hp h73. merci de vos réponses
  2. je pense que la conso est un peu excessive mais pas à mon point tout de même est heureusement pour toi. Elle consommé autant avant?
  3. salut magicjeje! Ta voiture a combien de kilomètres au compteur! sinon laulau 35 je suis d accord avec toi. Des dernières nouvelles j'aurais le radiateur à huile donc l'échangeur qui aurait une fuite, la pompe à huile hs. Les techniciens pensent pour le moment que l huile trouvée dans le gasoil proviendrait de la panne de la pompe mais je n'en suis vraiment pas sûr. Je pense plutôt à l'injecteur mal serré qui baigne dans l'huile et qui en renvoie dans le réservoir lors du retour du gasoil. Car si la pompe ne marchait pas le moteur aurait surchauffé et le turbo n'étant plus alimenté il aurait claqué. Si la pompe en revanche donne trop en pression dans ce cas c'est touts les joints prendraient. Enfin verdict prochainement je vous tiens au courant.
  4. bonjour a tous. Pour ma part j'ai une surconsommation importante en huile sur mon audi A4 AVANT 2.0 TDI 170 ch de 2007 J ai acheté le véhicule d'occasion à 58000 km. A 86000 km j ai fait ma révision chez audi. Jusqu'ici aucun soucis pas un seul centilitre d'huile rajouté. A peine 2000 km après la révision panne d'injecteur. Après c'est la dégringolade. Le voyant d'huile s'allume tout les 1500 km soit un peu plus d'un litre tout les 3000 km. AUDI me dit que c'est normal une première fois puis une seconde. A la troisième fois je prend rendez vous. Malheureusement pas le temps de l'amené que le voyant moteur s'allume. Panne du capteur différentiel de filtre à particule. Ce dernier est changé et en même temps je demande de regarder le problème d'huile. Ils ne trouvent rien et me disent si dans 1500 km le problème se reproduit il faudra que je la ramène. Moins de 1500 km après le voyant d'huile s'allume de nouveau. Je me rend chez AUDI est passe une gueulante. Ils me prennent le véhicule et toujours rien. J'appel des amis garagiste et tous me disent que c'est anormal tout comme des mécanos AUDI d'autres concessions. Je change de concession le week end dernier et laisse mon véhicule pour un diagnostic. ET LA SURPRISE. Ils me disent ce soir que j'ai de l'huile partout : dans le liquide de refroidissement (un verre environ) et plusieurs litres dans mon carburant. Ils pensent à une panne de la pompe a huile accompagnée soit d'une fuite du radiateur d'huile (échangeur) ou culasse mais pas encore de diagnostic pour l'huile dans le gasoil. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Et pour info dans ma nouvelle concession tout les employés d'AUDI me disent 1 litre au 10000km ca passe 1 litre au 3000 il y a un problème. J'attend vos réponses et suggestions. Cordialement.
  5. bonjour à tous. Voila je suis un petit nouveau sur ce forum. Je possède actuellement une A4 Avant 2.0 L 170 CH de 2007 en finition S-line et jusqu'à il y a quelques mois j'étais 200°/° satisfait de l'achat de ma première Audi pour remplacer ma SLK. Enfin de péripétie en péripétie me voila sur le forum. En espérant que vous pourrez m'apporter quelques informations. bonne journée
  6. bonjour a tous. Pour ma part j'ai aussi une surconsommation importante en huile sur mon audi A4 AVANT 2.0 TDI 170 ch de 2007 J ai acheté le véhicule d'occasion à 58000 km. A 86000 km j ai fait ma révision chez audi. Jusqu'ici aucun soucis pas un seul centilitre d'huile rajouté. A peine 2000 km après la révision panne d'injecteur. Après c'est la dégringolade. Le voyant d'huile s'allume tout les 1500 km soit un peu plus d'un litre tout les 3000 km. AUDI me dit que c'est normal une première fois puis une seconde. A la troisième fois je prend rendez vous. Malheureusement pas le temps de l'amené que le voyant moteur s'allume. Panne du capteur différentiel de filtre à particule. Ce dernier est changé et en même temps je demande de regarder le problème d'huile. Ils ne trouvent rien et me disent si dans 1500 km le problème se reproduit il faudra que je la ramène. Moins de 1500 km après le voyant d'huile s'allume de nouveau. Je me rend chez AUDI est passe une gueulante. Ils me prennent le véhicule et toujours rien. J'appel des amis garagiste et tous me disent que c'est anormal tout comme des mécanos AUDI d'autres concessions. Je change de concession le week end dernier et laisse mon véhicule pour un diagnostic. ET LA SURPRISE. Ils me disent ce soir que j'ai de l'huile partout : dans le liquide de refroidissement (un verre environ) et plusieurs litres dans mon carburant. Ils pensent à une panne de la pompe a huile accompagnée soit d'une fuite du radiateur d'huile (échangeur) ou culasse mais pas encore de diagnostic pour l'huile dans le gasoil. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Et pour info dans ma nouvelle concession tout les employés d'AUDI me disent 1 litre au 10000km ca passe 1 litre au 3000 il y a un problème. J'attend vos réponses et suggestions. Cordialement.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...