Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

DisDisHey

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DisDisHey

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 14/01/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    didier
  • Localisation
    bouches du rhone
  • Marque et modèle
    audi A4
  • Motorisation
    1.4 TFSI 150

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour ton retour... Tu as également un châssis standard sans suspension pilotée ?
  2. Je pense que le ressenti et le comportement doit être bien différent entre une voiture comme la notre avec le châssis standard non sport et les suspensions classiques...
  3. Merci pour ton témoignage jojo61, cela me rassure un peu... Quel est ta finition ? Suspension ? Bonne journée...
  4. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela est tout à fait possible, pas le même conducteur et pas le même ressenti. C'est peut-être que je ne suis pas encore habitué à ce véhicule, seulement 2000 km avec. Pour le réglage de la direction je suis en auto j'avais essayé sur dynamique mais rien de significatif. Par contre ce soir il y a un peu de vent (50km/h) et la voiture me semblait bien plus bouger... Ressenti ? Peut être ? De même le dépassement d'un camion se ressent... J'essayerai avec la direction sur confort..
  5. Après plusieurs trajets je ressens toujours la même chose... En fait je pense mieux identifier le phénomène: la voiture semble sensible au vent latéral et cela se ressent donc également lorsque je double un camion avec un petit mouvement un fin de dépassement... Aujourd'hui il y a un peu plus de vent et la voiture bouge plus... Merci pour votre aide...
  6. Bonjour Non je n'ai pas le lane assist. Je viens de faire la géométrie et il y avait un petit défaut de carrossage que j'ai fait corriger... Au niveau du pneu qui avait la déchirure... Donc à tester sur l'autoroute.. Là je suis en vacances je verrai à la rentrée. Merci pour tous ces conseils !
  7. Non pas particulièrement je dirais à la moitié à l'avant et à l'arrière sans usure mais avec une petite déchirure sur le flanc...
  8. Personne n'a trouvé un moyen plus direct ?
  9. Je les avais négociés lors de l'achat...
  10. Merci pour ton aide Ma voiture a 15000 km, je viens de l'acheter... J'avais pensé aussi à contrôler la géométrie et je vais dégonfler un peu les pneus... Peut être que tout cela n'est qu'une question de ressenti par rapport à ma précédente voiture... Difficile à évaluer.
  11. Merci pour ta réponse détaillée. Mon a4 avant est en finition sline mais sans le châssis sport et je la trouve d'ailleurs très confortable ainsi. Pour les pneus, ils sont neufs et il s'agit de continental 5 à l'avant et de la 6 à la l'arrière en 245 40 r18. Pour la pression justement je me suis posé la question et je les ai contrôlés. Récupéré du garage avec 2.9 bars de partout. J'ai baissé la pression à 2.5 mais je pense être encore trop haut. Comme tu le dis je ne pense pas que ce soit dû à une tenue du châssis mais plus au ressenti de la direction... La 308 me semblait rouler sur des rails en comparaison.
  12. Bonjour à toutes et à tous Je trouve que la direction est vraiment souple j'ai l'impression que la voiture flotte sur la route à vitesse normale sur l'autoroute. En doublant un camion on ressent un mouvement de la voiture.. Quelle est votre ressenti ? Merci
  13. Si tu trouves je suis preneur 😉

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...