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Keja

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À propos de Keja

  • Date de naissance 19/05/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    JACQUES
  • Localisation
    31 & 65
  • Marque et modèle
    S3/S4/S6Plus
  • Motorisation
    1,8T/3.0 TFSI/4,2

Visiteurs récents du profil

675 visualisations du profil
  1. Keja

    S6plus Team

    La mienne est décatalysé + ligne inox avec silencieux central pas de soucis de perf
  2. Pour les ampoules tu peux voir là, les ampoules sont toujours dispo chez audi : http://forums.audipassion.com/topic/47232-c4audi-a6-1996-probleme-de-lumiere-de-compteur/
  3. Keja

    S6plus Team

    ;) sympa le bleu nog, si j'avais pu en trouver une ... t'as des photos ?
  4. Bonjour, Vérifies avec un ampèremètre le courant consommée contact coupé puis enlever fusible par fusible et regarder à chaque fois s'il y a une baisse de courant (en commençant par l'alarme ;))
  5. Keja

    S6plus Team

    La voici en 18 : et avant en 17 d'origine : Et l'interieur :
  6. Keja

    S6plus Team

    Nouvelles jantes sur le plus cette semaine :
  7. Je confirme il n'y a pas d'accès au module de verrouillage centralisé sur la version IR pour le programmer, du moins pas chez moi.
  8. Pour précisions je n'ai pas de remonté d'erreur pour le moment sur le VAGCOM
  9. Ca m'arrive de temps en temps, avec tous les niveaux ok et des purges récentes et la pompe DA changée a cause de fuites, je n'ai pas senti de différence de freinage. une source peut être aussi l'accumulateur de pression.
  10. c'est bon ça !!!!! j'ai hâte de la revoir sur les routes du 31 :icon_smile:
  11. Keja

    S6plus Team

    Quel est l'ampérage par heure (AH) préconisé pour la S6+ sur ETKA ils parlent de 64 AH cela me parait léger ? Sur les shop du net pour le S6+ ça tourne autour de 95-100 AH mais avec une hauteur de 190 mm
  12. Il y en a une seconde à l'avant du bloc dans le V à 2 pôles et moins chère chez audi 60 Euros je crois. Effectivement tu peux en trouver facilement sur le net, pour l'A4 j'avais pris sur le net et 6 mois après obligé de rechanger surement tombé sur un mauvais lot ;)
  13. j'ai changé que la sonde 3 pôles, acheté chez audi avec le prix qui va bien ;) 122 euros HT Référence : 034 919 369 C
  14. Problème résolu, capteur de température 3 pôles situé à l'arrière du bloc moteur qui était HS
  15. Keja

    recherche pieces s6plus

    Si c'est un problème d'état du cuir la solution c'est effectivement le sellier (ce que j'ai fait) ou sur le net tu peux trouver tout le nécessaire pour une rénovation. Pour ma part vu que le devis du sellier était presque le même que l'achat de tous les produits mon choix a été vite fait ;) Au fait ton S6 plus c'est pas le gris qui est sur LBC actuellement ?
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