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jeremy42sf

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À propos de jeremy42sf

  • Date de naissance 01/01/1975

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    Nons pécifié
  1. Je sais que sur mon barillet de coffre il faut pas mal forcer pour passer le dernier cran par cran...
  2. Je suis le seul à trouver les jantes arrière trop petites sur les trois modèles.
  3. J'espère ne pas être le seul à ne pas m'y faire.
  4. C'est le turbo ça non? C'est normal, rien de grave. Enfin sauf s'il est assourdissant ton sifflement.
  5. Ben tu changes uniquement la LED HS... Enfin je ne vois pas d'autres solutions...
  6. jeremy42sf

    audi a4 115cv

    Exactement... J'ai deux TDI 115. Un de 280 000 qui n'a pas le moindre problème et dans lequel je suis le seul à mettre mes mains. Le seul entretien méca que je fait étant la vidange et les filtre. Ah si j'ai changé le vase d'expansion pour le capteur mais étant commun à la plupart des moteurs VAG ce n'est pas un défault du moteur AJM et le faisceau des IP mais idem. Et un de 240 000 sur lequel j'ai changé (côté moteur uniquement) le débimètre et le volant moteur. Donc aucun problème directement lié aux faits que ça soit des AJM. Et je n'y vais pas de main morte avec mes moteurs, je suis assez contraignant et les vannes EGR sont toujours actives.
  7. J'ai moi aussi été victime de ce genre de comportement et j'étais aussi furax mais j'ai dû mal à vous suivre sur le "ce sont des jaloux, des mecs qui bossent pas, des frustrés, merde nous on bosse pour avoir nos jolies voitures, tu as qu'à bosser pour te faire plaisir au lieu de rayer la mienne par jalousie"... Perso je mets plus (+) ce genre de comportement sur le coup de follie, le geste d'un ado imature sans aucun notion d'argent qui ne pense qu'à se révolter et qui raye ta voiture comme il jetterait un papier par terre, ou même un adulte énervé qui raye la première voiture qu'il voit comme il frapperait dans un mur pour se défouler (enfin je préfère la soluce n°2). Enfin voilà je ne pense pas que ce genre de comportement soit réfléchi et vienne de personne révolté contre les gens qui on "réussi", plus riche qu'eux et qui ont de belles autos... Et comme dit Bencam QUAND BIEN MEME on te la donnerait l'auto..... Enfin, là fois où ça m'est arrivé je me suis dit "putain, aucun respect pour les bagnoles" et en aucun cas "putain, aucun respect pour les gens qui bossent" car je ne suis pas sûr que le mec qui m'a rayé ma caisse bosse moins que moi...
  8. Moi le fusible est bon mais légèrement oxydé. Résultat, parfois il ne veut pas tourner et pour le faire marcher je bouge légèrement le fusible (dans la boite sous le capot) et ça remarche. Bon depuis peu j'ai légèrement gratté le contact du fusible et depuis ça marche nickel. Donc à vérifier. Sinon je ne peux pas plus t'aider.
  9. Elle s'est coupée... Le compresseur tourne mais ne fait pas de froid ou il ne tourne pas?
  10. Pour bien choisir ses pneus on peut aussi suivre les indices UTQG. http://www.pneus-online.fr/utqg-conseils.html Le dernière fois que j'ai demandé un tarif chez norauto et que le vendeur à commencé à ma baratiner avec le rapport qualité prix de leurs pneus, je lui ai parlé de l'indice d'usure et là bizarrement il n'a pas insisté. J'ai jamais comparé l'indice des Michelin et des Conti.
  11. Jusqu'à il y a encore peu de temps, on en trouvais encore sur le net mais j'avoue avoir de plus en plus de mal à en trouver. D'origine j'avais du ContiPremiumContact 2 ensuite je suis passé en full Mich Mich puis j'ai passé du Mich AV et Conti AR puis re full Mich Mich et honnêtement les Conti sont de très bon pneus, très proches des Pilot Primaçy... Et bien moins cher... Pas contre ils s'usent un peu plus vite. J'ai bouffé mon premier train AV de Conti plus vite que les Michelin. 18 000 au témoin et 25 000 au fil contre 22 000 au témoin et 30 000 au fil mais difficile à dire car je me souvient avoir nettement réduit mon allure après mon premier train. Je dois changer mes pneus dans peu de temps... Je vais appronfondire mes recherches de Pilot mais si je ne trouve pas je passe en full ContiPremiumContact 2.
  12. +1 poue "Silents bloc barre stab + biellettes". Ca prend peu de temps pour les changer, ça ne coute pas très cher et ça ne peut y faire que du bien. Les silents bloc ne sont ils pas déjà graissés? Les miens l'étaient avec des sortes de granules blanches type paraffine. Quid de la résistance à l'eau. Je dirais que oui mais pas sûr...
  13. C'est sûr que c'est très moche et encore les US font des efforts car d'habitude ils les mettent sur le PC donc là pour le coup ils sont eux aussi, gagnants.
  14. Ce n'est pas l'emplacement des ampoules pour les feux diurnes en 5? [edit] Ouai champi, je viens de voir ça. Ne sont ils pas allumés sur cette photo. La A3 à le même type de feux sur l'extrémité.
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