Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BMW X6


Mitch

Messages recommandés

Je suis partagé. Je le trouve très jolie mais très inutile. Il a une ligne plutôt bizar mais pas déplaisante. J'ai du mal à lui trouver un intérêt quelconque. Jolie mais je n'aime pas.

En même temps on n'utilise jamais cette espace entre le toît et la plage arrière. Fallait bien qu'un désigner ose l'enlever.

Modifié par jeremy42sf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès son lancement, le BMW X6 sera disponible avec les motorisations suivantes (disposant toutes de technologies BMW EfficientDynamics) :

 

• BMW X6 xDrive30d : 235 ch/173 kW, 520 Nm, 0-100 km/h : 8,0 secondes, consommation en cycle européen : 8,2 l/100 km, émissions de CO2 : 217 g/km.

 

• BMW X6 xDrive35d : six cylindres Diesel avec suralimentation variable à deux turbocompresseurs, 286 ch/210 kW, 580 Nm, 0-100 km/h : 6,9 secondes, consommation en cycle européen : 8,3 l/100 km, émissions de CO2 : 220 g/km.

 

• BMW X6 xDrive35i : moteur avec injection directe haute précision HPI et technologie Twin Turbo, 306 ch/225 kW, 400 Nm, 0-100 km/h : 6,7 secondes, consommation en cycle européen : 10,9 l/100 km, émissions de CO2 : 262 g/km.

 

• BMW X6 xDrive50i : V8 avec technologie Twin Turbo et injection directe haute précision HPI, 407 ch/300 kW, 600 Nm, 0-100 km/h : 5,4 secondes, consommation en cycle européen : 12,5 l/100 km, émissions de CO2 : 299 g/km.

 

Toutes ces motorisations sont associées de série à une boîte de vitesses automatique à 6 rapports disposant de palettes placées sur le volant Sport d’origine.

 

Equipements :

 

Voici la liste détaillée des principaux équipements de série :

 

- Contrôle dynamique de la transmission

- Direction active AFS

- Projecteurs avant bi-Xénon

- Grille de calandre noire (xDrive30d et xDrive35i)

- Grille de calandre Titan (xDrive35d et xDrive50i)

- Jantes en alliage léger 19’’

- Climatisation bi-zone

- Sellerie en cuir

- Inserts décoratifs

- Sièges avant électriques avec mémoires conducteur

- Volant Sport avec palettes au Volant

- Boîte automatique avec sélecteur électronique

- Autoradio Professional

- Rétroviseurs électriques et électrochromes (intérieur et extérieurs)

- Système d’aide au stationnement avant et arrière

- Kit éclairage

- Système de navigation Professional

- Préparation téléphone Bluetooth intégrant les technologies BMW ConnectedDrive.

 

- Alarme antivol (xDrive50i)

- Accès Confort (xDrive50i)

- Soutien lombaires (xDrive50i)

- Jantes en alliage léger 20’’ (xDrive50i)

 

Finition Exclusive. Afin de répondre aux attentes de clients toujours plus éxigeants et désirant posséder un véhicule disposant des équipements les plus exclusifs, BMW étend sa finition ‘Exclusive’ à la gamme X6. Ainsi, en plus des équipements présents sur la finition ‘Luxe’, les équipements suivants sont inclus:

 

- Alarme antivol

- Actionnement automatique du hayon

- Accès Confort

- Fermeture assistée des portes Soft-Close

- Shadow-Line

- Pavillon anthracite

- Grilles avant de couleur ‘Titan’

- Toit ouvrant électrique en verre

- Tapis de sol en velours

- Sièges Confort à l'avant, à réglage électrique

- Soutien lombaire côté conducteur et passager avant

- Changeur de 6 CD

- Système haut-parleurs Hi-Fi

- Jantes en alliage léger 20’’

- Peinture métallisée

 

 

Un Pack innovation propose de s’équiper de technologies telles que l’affichage tête haute H.U.D., la caméra de recul, les projecteurs directionnels ainsi que les feux de route adaptatifs.

 

Tarifs

 

Les tarifs de la gamme BMW X6 applicables au 29 Mai 2008 sont les suivants :

 

- BMW xDrive30d Luxe : 64 700,00 €

- BMW xDrive30d Exclusive : 73 500,00 €

 

- BMW xDrive35d Luxe : 67 850,00 €

- BMW xDrive35d Exclusive : 76 650,00 €

 

- BMW xDrive35i Luxe : 65 900,00 €

- BMW xDrive35i Exclusive : 74 700,00 €

 

- BMW xDrive50i Luxe : 84 400,00 €

- BMW xDrive50i Exclusive : 89 750,00 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je l'ai vu en vrai, elle m'a doublée hier en Corse, et mes doutes se sont envolés...

 

Elle est super belle de "visu".

 

Même les meilleures photos n'arrivent pas a restituer sa classe et sa présence !

 

A voir avant de juger : terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour l'avoir vu physiquement, c'est vrai qu'elle est tout de meme plus sympa qu'en photo, mais voilà, sans plus, y'a comme quelque chose de "genant", la face avant très proche de la X5, ça passe pas trop mal, mais la partie arrière... :blink:

Et je ne parle pas des palces arrière... :unsure:

Bref, voiture original, completement inutile pour moi et loin de remplacer l'agrement de mon Q7 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il me fait penser à ce fameux Renault AVANTIME...

 

quelque chose de tellement innovateur , que la production n'ap pas fait long feu...

 

et, franchement les jantes style Ford Focus, non merci, elle vont bien que à la Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il ne fait pas beaucoup parler ce X6, nouvel OVNI de chez BM :rolleyes:

 

pourtant je trouve le segment reel et le voir en vrai c'est assez impressionant , bref j'adore et c'est a mes yeux une vraie alternative au 4X4 plus conventionnels

 

le seul délire reste son prix... <_<

 

allez pour le plaisir!

 

img1880ph9.jpg

w640.png

 

et avec son collegue le X5

 

080fb7.jpg

w640.png

Modifié par ptitdamien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ça doit prendre du temps pour poncer un X6

mais c' est rien par rapport a un H2 :bigthumbup:

trop beau le noir mat :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Moi, il me fait penser à ce fameux Renault AVANTIME...

 

quelque chose de tellement innovateur , que la production n'ap pas fait long feu...

 

et, franchement les jantes style Ford Focus, non merci, elle vont bien que à la Ford

 

HS: Excuses moi, mais pour avoir travailler chez Renault et chez Matra. Je peux te dire que Renault a bien aidé à ce que l'Avantime soit un fiasco.

Retard sur les études du en grande partie au client (Renault).

Ce retard plus la sortie de la vel satis, et un mot au concession de favoriser la vente de la vel satis plutôt que l'avantime...

Renault a embauché beaucoup de personne Matra ensuite...

 

Bon sinon le X6 est vraiment plus beau en vrai qu'en photo c'est clair! Et plus beau qu'un Q7! :rolleyes:

Mais on est d'accord que les 2 ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...