Aller au contenu

jefparis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    201
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jefparis

  • Date de naissance 01/11/1965

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Francois
  • Localisation
    Val de MArne
  • Marque et modèle
    AUDI Q8
  • Motorisation
    60 TFSI-E

Visiteurs récents du profil

509 visualisations du profil
  1. Je vais recevoir mon nouveau Q8 sans l'option phone box, elle a été supprimé par l'usine à cause de la pénurie de composants. Je voulais savoir si il est possible de monter le phone box ensuite. Est-ce que des personnes parmi vous l'on déjà fait.
  2. J'ai commandé le mien, il y'a 15 jours et livraison fin Décembre, voici les options du 60 TFSI-E Competition : Bleu Navarre Métallisé 2D2D Audi phone box 9ZE Bang & Olufsen Premium Sound System avec son 3D 9VS Cuir Valcona avec estampage S et surpiqûres losange N0Q Jantes en alliage léger, en style à 5 branches en Y, Gris Graphite, tournées brill., 10,0J x 22, pneus 285/40 R22 U04 Pack Carbone 6FM Sièges avant réglables électriquement + fonction mémoire pour les deux sièges avant PV6 Sièges sport Plus à l'avant Q4Q Soutien LTE pour Audi phone box GB1 Système avancé de contrôle de pression des pneus 7K3 Toit panoramique en verre 3FU Vitrage acoustique pour les vitres de portières et vitres latérales VW0
  3. jefparis

    997 GT3 RS Mania !

    Oh ma voiture!!!! :icon_biggrin:
  4. jefparis

    997 GT3 RS Mania !

    Je vous mets des photos de ma voiture :
  5. jefparis

    Nos porsche en photo

    Voici quelques photos de mon nouveau jouet :
  6. Cela ne me surprend pas, un ami à payé chez Zanetti 1800€ TTC pour le changement de batterie dans sa Gallardo avec la reprog obligatoire.
  7. Tu aurais du commencer par là pour être crédible. :bigsmile:
  8. Il est à la maison!! :malelovies: , beaucoup plus silencieux que le Q7, bien mieux fini (accoudoir surpiqué de cuir, idem pour le tableau de bord), siège réglable en largeur etc....., qualité de cuir incomparable en provenance de la même production que Jaguar, en revanche plus petit. Demain il va chez Glastint pour un full carbone et la semaine prochaine Fochesato vient à la maison pour l'opérer. :bigsmile:
  9. J'ai rendu mon Q7 aujourd'hui au loueur, après 3ans et 38000km et un moteur cassé à 35km, je suis très content de ne plus avoir d'Audi à cause du SAV lamentable et arrogant, demain je vais chercher mon Range Sport. Je reviendrai surement à Audi dans le futur si il y'a un vrai SAV, digne de ce nom, encore ce matin pour la restitution de la voiture j'ai du patienté pendant 20 minutes pour qu'ils trouvent la bonne personne. Il faudrait qu'AUDI sache que le client n'est pas à leur disposition et qu'il doit être traité de façon décente et courtoise.
  10. Je ne penses pas que cela soit un bon deal, car il faut ajouter de l'argent pour avoir un véhicule usagé, avec une usure des pneus, plaquettes et ce n'est pas rien sur un Q7, sachant comme c'est une voiture de direction, ils ont tiré comme des porcs dedans pendant le rodage. Pour moi le bon deal, c'est pas un sou de plus et le très bon deal : la carte maintenance total offerte en plus pendant 3 ans. Il faut savoir que le jour ou ce véhicule a été immatriculé, il a perdu 20% (la TVA), donc c'est le concessionnaire qui fait une excellente opération dans cette histoire. Ah ils sont forts ces vendeurs de voiture!!!!!
  11. jefparis

    Une GT3 RS un peu spéciale...

    Elle est en vente : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=138987645&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelDescription=9ff&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=1
  12. J'ai eu droit aussi à un changement de moteur à 35km, Audi m'a offert une garantie totale pendant 3ans (plaquettes, balaies essuie-glace etc... sauf pneus) et un pret d'un Q7 pendant 3 semaines pendant les travaux, ce n'est pas tombé du ciel, il a fallut faire un gros bordel pour obtenir cela. En revanche demandes un engagement écrit à ton concessionnaire comme quoi le véhicule a été remis dans son état d'origine après le changement de moteur, car j'ai eu une grosse fuite d'huile sur une durite mal remontée lors du changement de moteur et ceux 2 ans après donc cela peut te servir par la suite en cas de soucis.
  13. Oui, ne pas l'acheter car tu vas regretter si pas le toit et la suspension, surtout le jour ou il faudra le vendre et ou il y'en aura pléthore avec ces options. Tu ferais mieux d'attendre et de trouver un avec ces options, vu la quantité de Q7 sur le marché actuellement, plus de 400 rien que sur la Centrale. Le moteur 240cv a été mise sur le marché en Janvier 2008.
  14. Concernant le Range Sport, il y'a pas mal d'erreur dans les posts précédents, aussi je vais faire une mise au point en ayant étudié de près la question et passé commande pour un modèle 2011, malgré les 7 mois d'attente au lieu des 11 mois actuellement. - Le moteur V8 TDI n'est plus disponible - Le V6 TDI fait 240cv et avec une reprog : 290cv (Fochesato) - La qualité des finitions intérieures est nettement supérieure au Q7 et pourtant Audi a toujours placé la barre haute. - Les cuirs sont identiques à Jaguar : cuir perforé avec coutures contrastantes, c'est magnifique - Le véhicule est plus silencieux que le Q7 (sans double vitrage), essai en ville et sur autoroute. - Question coffre, c'est plus petit à tout point de vue. - Le modèle autobiography disponible en 2011 va encore plus loin en finition (cuir bicolore). - Le seul critique que je ferais est la taille du volant, trop grand et inesthétique et pas de toit panoramique. - Tarif des options plus attractifs qu'Audi.
  15. Pour moi le V12 n'est pas trop adapté à notre contrée, c'est un véhicule parfait pour le marché allemand car peu de limitation de vitesse sur les autoroutes, mauvais temps en hiver, chaussée souvent en piètre qualité, aussi on a un excellent compromis entre puissance et sécurité. La réticence que j'ai pour un véhicule à ce niveau de prix, c'est le bruit du moteur diesel même si il est excellent, un Cayenne turbo est quand même plus flatteur. Avec mon petit 3L, pour un aller-retour Magny Cours hier, j'ai consommé 17,2l/100 de moyenne, j'ose pas imaginé avec le V12.
×
×
  • Créer...