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bilou83160

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À propos de bilou83160

  1. ok super manyaxx ! Je vais faire ca des ce soir !
  2. Salut a tous ! Desolé pour mon absence, je reviens vous donner un peu de nouvelle. Le probleme est resolu. J'ai remplacé ma durite qui etait percé et qui va jusqu'au turbo et degripé un peu le wasegate. Maintenant tout est OK ! Par contre, j'ai pris une durite standard qui est moin large de diametre. Cela peut changer quelques chose ? Car quand j'appuie sur le champignon, j'ai l'impression que la voiture par 1sec apres. C'est peut etre due a ca ? Merci @+
  3. Super ! Merci pour tes indications. Apres avoir renit les defauts et roulé plus de 100 kms avec ! Pas de defaut sur le vag et toujours ce manque de puissance Je vais essayer de permuter la N75 et N18 et controler toutes les durites cette aprés midi. Je vous tiendrais au courant ce soir
  4. Salut manyaxx !! Alors pour repondre a tes questions, j'ai pris un debitmetre bolk. Une centaine d'euros je crois Je l'ai remplacé moi meme en debranchant bien sur la batterie. Pour la vanne EGR, j'ai installé les plaques vag et bouché la durite de la vanne avec une grosse vis suite a un tuto. BREF !!! Je comprends plus rien !! Je viens de refaire un erase de tous les defauts et il me sort que ca ENGINE 01 : Pas d'erreur Address 03: ABS Brakes Controller: 1C0 907 379 E Component: ESP FRONT MK60 0103 Coding: 0019458 Shop #: WSC 06435 1 Fault Found: 00778 - Steering Angle Sensor (G85) 003 -- Mechanical Failure Mon voyant ESP est allumé
  5. J'ai reeffectuer un passage au vagcom apres avoir effacer les erreurs "engine" et voici ce qu'il me sort ! VAG-COM Version: Release 409.1-S Gateway does not exist or CAN interface required. Chassis Type: 8L - Audi A3/S3 Scan: 01,02,03,08,15,17,22,35,37,45,54,55,56 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Controller: 038 906 012 BB Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2809 Coding: 00002 Shop #: WSC 06435 No fault code found. Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Controller: 1C0 907 379 E Component: ESP FRONT MK60 0103 Coding: 0019458 Shop #: WSC 06435 2 Faults Found: 00668 - Supply Voltage Terminal 30 008 -- Implausible Signal - Intermittent 00779 - Outside Air Temp Sensor (G17) 003 -- Mechanical Failure
  6. Je viens d'effectuer 2 analyse autoscan vag com (sans demarrer le moteur, seulement avec contact) Voici ce qu'il me sort Le 1er : VAG-COM Version: Release 409.1-S Chassis Type: 8L - Audi A3/S3 Scan: 01,02,03,08,15,17,22,35,37,45,54,55,56 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Controller: 038 906 012 BB Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2809 Coding: 00002 Shop #: WSC 06435 3 Faults Found: 17964 - Charge Pressure Control: Negative Deviation P1556 - 35-10 - - - Intermittent 16485 - Mass Air Flow Sensor (G70): Implausible Signal P0101 - 35-10 - - - Intermittent 17957 - Boost Pressure Regulation Valve (N75): Open or Short to Ground P1549 - 35-10 - - - Intermittent Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Controller: 1C0 907 379 E Component: ESP FRONT MK60 0103 Coding: 0019458 Shop #: WSC 06435 1 Fault Found: 00778 - Steering Angle Sensor (G85) 003 -- Mechanical Failure Et le 2 eme : VAG-COM Version: Release 409.1-S Chassis Type: 8L - Audi A3/S3 Scan: 01,02,03,08,15,17,22,35,37,45,54,55,56 ------------------------------------------------------------------------------- Address 01: Engine Controller: 038 906 012 BB Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2809 Coding: 00002 Shop #: WSC 06435 3 Faults Found: 17964 - Charge Pressure Control: Negative Deviation P1556 -- 35-10 - - - Intermittent 16486 - Mass Air Flow Sensor (G70): Signal too Low P0102 -- 35-10 - - - Intermittent 17970 - Quantity Adjuster (N146): Upper Limit Reached P1562 -- 35-10 - - - Intermittent Readiness: N/A ------------------------------------------------------------------------------- Address 03: ABS Brakes Controller: 1C0 907 379 E Component: ESP FRONT MK60 0103 Coding: 0019458 Shop #: WSC 06435 1 Fault Found: 00778 - Steering Angle Sensor (G85) 003 -- Mechanical Failure La G70 s'agit bien du Debitmetre de masse d'air ? Bizzare, je l'ai changé il y a peu de temps ah oui par contre, je n'ai jamais renitialiser quoi que ce soit apres le changement du DM.
  7. Ok ! Je vais regarder ca, dans tous les cas je compter toutes les remplacer. Je me suis procurer aussi un vagcom. Je vais passer le vehicule et posterais les erreurs
  8. non en faite quand il faut frais (le matin) le turbo s'enclanche qu'a 2800trs/min et quand il fait tres chaud (30-35 degres) J'entend bien le turbo mais je n'avance pas et j'ai du mal a prendre les 130 sur l'autoroute ! Je sais pas si j'suis assez claire
  9. Ah OUI ! C'est vrai que ca peut etre utile ! Il s'agit d'un 1.9L TDI 110 chx avec pres de 180000 kms maintenant. J'ai supprimé la vanne EGR avec des plaque et changé le debitmetre il y a 4 mois env. L'entretien est OK, vidange, tous les filtres et bougie remplacé il y a 5000 kms :)
  10. Bonjour à tous, J'ecris un petit post sur le fofo car j'ai un probleme depuis peu ... J'avais changé mon debitmetre d'air il y a 4 mois environ car j'avais des problemes de puissance. Pendant ces 4 mois tout etait Ok ! Et depuis le debut aout j'ai de nouveau un probleme. Lorsqu'il fait chaud (+ de 30 degres a l'exterieur) le vehicule n'avance plus ! J'ai meme du mal a atteindre les 130 sur l'autoroute et meme sans clim Le matin en revanche quand il fait pas plus de 20 degres, le turbo s'enclanche correctement vers les 2800trs/min Si qqun a des infos a me donner et surtout par quoi commencer ! :) D'avance merci a tous !!! PS : Eh oui je suis vers toulon, si qqun a un vagcom qui traine c'est avec grand plaisir ! :)
  11. Salut a tous, Je crée un petit topic pour avoir vos avis suite a une suppression de vanne EGR. J'ai donc supprimer completement le tube de la vanne EGR avec les bouchons acheté chez audi. Ma vanne n'etait pas trop crade mais la rampe de collecteur etait vraiment pourri !!! J'ai donc nettoyé tout ca et aprés avoir tout remonté j'ai laissé ma baterrie debranché pendant une nuit, laissé le contact pendant 5 min et le moteur tourné pendant 5 min egalement. J'ai l'impression que la voiture consome moin MAIS j'ai perdu du couple a bas regime. Est ce normal ou suis je le seul dans ce cas la ? Merci pr vos reps
  12. Petite balade a la neige pour la titine ! 174000 kms et demarre au quart de tour meme a -16° ;)
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