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Psychepilgrim

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À propos de Psychepilgrim

  • Rang
    Forumiste sénior
  • Date de naissance 09/08/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cyril
  • Localisation
    69
  • Marque et modèle
    S4 B5 Avant
  • Motorisation
    2.7l V6 BITURBO
  1. Bonjour à tous, Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par là cause deuxième enfant + maison, bref manque de temps pour tout, j'imagine que certains d'entre vous connaissent bien ce problème... La bonne nouvelle c'est que l'auto marche toujours aussi bien même si un gros entretien s'annonce, ammortos + bras + biellettes + distri. Heureusement la S4 n'est plus mon dailydriver, un petit 125 HONDA PCX l'a remplacé toute l'année, très fiable maniable et économique 7€ le plein pour 10 jours de trajet boulot. Il me manque les bras sup, savez-vous si sur m
  2. Merci Staifan... Bon bah retour case départ, je n'ai pas trouvé de fils dénudé lors de ma première inspection, du coup il va falloir que j'y retourne avec une autre méthode... Ciao.
  3. Ah ok, merci Vince, je cherchais bêtement un fil abîmé visible... Dès que j'ai un moment je teste à nouveau avec ta méthode. Ciao.
  4. J'ai découpé proprement la gaine entre le hayon et le pavillon et vérifié le faisceau jusque sous le toit en ayant démonté les garnitures, RAS tout est nickel. J'ai remis du chaterton autour du faisceau et remis la gaine. Peut être du côté opposé à droite? Ce que je remarque c'est que ce troisième feu stop s'allume et s'éteint en fonction des mouvements du hayon. Le problème c'est que quand le hayon est manipulé, l'ensemble de la voiture bouge légèrement, du coup si j'ai une masse quelque part ca peu provoquer le problème n'importe où dans l'auto. Affaire à suivre, toutes vos suggestions
  5. Vidéo très sympa, j'aime beaucoup le son de ta ligne moi aussi! Bonne route et pas plus vite qu'à fond.
  6. Ahhh, j'oubliais, EUREKA!!!!!! Hier soir mon voisin passe prendre l'apéro, je lui explique mon problème, ici sur ce post : http://forums.audipassion.com/topic/191610-s4-probleme-electrique-voyants-esp-et-abs-sallument-quand-je-mets-les-feux/ Il passe un coup de VAG COM, rien, on fait le tour de l'auto, on est d'accord sur le fait que c'est une masse (pd de faisceau) mais où? Coup de bol, il ouvre le hayon et là je m'aperçoit que le troisième feu stop s'allume et s'éteint à l'ouverture du hayon! Le faisceau et très probablement endommagé à l'intérieur de la gaine en caoutcho
  7. Salut, a priori (vérif ce weekend) la panne a été trouvée : masse (faisceau endommagé) dans la gaine qui va du hayon au toit côté gauche! Je mets des photos dès que j'ai démonté le bouzin...
  8. Salut Numa, Merci pour ta réponse. Du coup ca amène d'autres questions : Tu as senti une différence sur la tenue de route du train arrière? Difficulté de montage, pas de pb? Ciao.
  9. Salut à tous, L'auto a passé les 200000 klm pendant les vacances, finit le rodage ! Plus sérieusement, suite au contrôle technique de juin et vu le comportement de l'auto (roulis/direction floue/pompage excessif) il va falloir que je change mes combinés FK qui doivent avoir maxi 60000 klm ainsi que les bras inférieurs dont un a une rotule HS dixit CT. Comme l'auto roule maintenant beaucoup sur route de campagne et que il y a une petite Louise de 18 mois à l'arrière, je pense changer mes ammortos par du conventionnel avec un kit B12 BILSTEIN sur Ebay à moins de 600€, l'auto sera plu
  10. Bonjour à tous, J'ai bien lu ce post car je souhaite à nouveau changer mes bras, inférieur cette fois-ci. J'avais changé le kit complet (inf. / sup.) il y a environ cinq ans et 60000 klm marque MAPCO, résultat du dernier contrôle technique bras inf. gauche rotule HS. Du coup je vais commander ce kit : https://www.ecstuning.com/b-034motorsport-parts/density-line-lower-control-arm-kit/034-401-1013~034/ et celui-ci : https://www.ecstuning.com/b-034motorsport-parts/motorsport-front-sway-bar-end-links-pair/034-402-4018~034/ J'avais déjà acheté l'équivalent de ce kit sur Ebay.de suite a
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